Oui ! Merci a Expectral
Commandé!
Et 1000 mercs-i
Y a qu’a cliquer… c’est trop facile
Tin c’est génial de nous fournir tout ce taf clé sur porte!
Du coup avec les 2 versions y aura même moyen d’expérimenter 2 joueurs avec la même classe de héros!
Bon va falloir trier tout ce tas de cartes! Vous vous y mettez quand pour les Tuck box Expectral et Endevor?!
Merci beaucoup, j’ai commandé aussi de mon côté : du travail de boss !!!
Pareil c’est déjà commandé. Merci pour tout.
On attends plus que le jeu
Commandé aussi.
Et j’en profite aussi du coup pour remercier toute l’équipe, Endevor, Expectral et tous ceux qui bossent activement sur ce jeu. C’est juste fantastique =)
Arioch dit:Bon va falloir trier tout ce tas de cartes! Vous vous y mettez quand pour les Tuck box Expectral et Endevor?!
Tu veux dire ça?
http://boardgamegeek.com/filepage/99172 ... eved-cards
Naphtaline dit:Et j'en profite aussi du coup pour remercier toute l'équipe, Endevor, Expectral et tous ceux qui bossent activement sur ce jeu. C'est juste fantastique =)
On verra quand ça commencera à raler parceque vous ne comprendrez rien aux règles
C’est pour ça.
Faites le stock de remerciement et de compliment.
La nature humaine reprendra le dessus dès réception du colis ^^
endevor dit:Arioch dit:Bon va falloir trier tout ce tas de cartes! Vous vous y mettez quand pour les Tuck box Expectral et Endevor?!
Tu veux dire ça?
http://boardgamegeek.com/filepage/99172 ... eved-cards
J'étais sûr que mon appeau fonctionnerait.
T'en n'a pas marre d'avoir à faire à des glandus comme moi pas capable de chercher par eux-même?
Merci!
Commande passée, merci les gars pour le taff’
Honnêtement, si vous vous partagez les sioux des cartes entre traducteurs pour vous acheter des extensions de Myth, ça ne me choquerait pas.
Surtout vu la quantité de démo que vous faites…
Le jeu vit carrément et uniquement grâce à vous en France, donc…
hashtag my opinion hashtag c’est comme vous voulez hashtag ça va p’têt relancer l’économie, on sait jamais hashtag lesgens hashtag sardino
endevor dit:Impossible. Expectral fait déjà un travail de fou en passant chez tous les acheteurs pour démystifier le mytheNaphtaline dit:Et j'en profite aussi du coup pour remercier toute l'équipe, Endevor, Expectral et tous ceux qui bossent activement sur ce jeu. C'est juste fantastique =)
On verra quand ça commencera à raler parceque vous ne comprendrez rien aux règles
également commandé.
Merci à la bande !!
Hop la commandé aussi
Merci pour la mise à disposition et votre travail encore une fois !
Petite question, le fichier reste en ligne longtemps ou faut se dépêcher pour commander?
Merci pour le boulot!
Hé hé c’est marqué en “shipped”, plus qu’à attendre. ^^
Pour ce qui est de commander en se dépêchant, le seul “risque” serait que Megacon se mette à râler dessus, ce qui serait quand même assez moche de leur part, et heureusement très peu probable.
Je confirme pas de deadline, je doute que MCG me fasse chier (en fait le seul truc était que j’ai mis les cartes des 3 héros bonus avant eux). Mais vu comment ils sont à l’ouest et que c’est eux qui m’ont fait les exports j’en doute quand même.
Ok merci
Commandé, merci pour le taf
gniii commandé
ça va arriver avant le jeu histoire de baver un peu