Nos réactions ? Que le spectacle commence ! ![]()
leonidas-1 dit:Merci, JFMagic ! Obscure, la force est noire, noire comme le château où flotte l'étandard, notre drapeau.
Si en plus tu fais des références de ce type, je vais être obliger de craquer! Saleté de moubourreur!
Merci Shambala. Oui, je te confirme que le jeu sera en directement disponible en deux versions sur Kickstarter : anglaise et française (le KS sera intégralement présenté en anglais, et vendu en dollars).
Excellente nouvelle ça pour la VF! Take my money!
Une demo sur Rennes est envisageable?
Excellent tout ça, je vais suivre de très près aussi.
Une question en passant, un (des) crossover avec d’autres jeux qu’on ne saurait citer sont-ils envisagés ?
Je me suis demandé ça en lisant la liste des contributeurs au projet ![]()
Voilà, voilà…
Ça commence bien. ![]()
Je ne vais pas dire dès à présent que j’en serai mais un thème mythologique, des figurines magnifiques, des illustrations du même tonneau, une mécanique éprouvée … ça me donne bien envie.
J’aurai encore une question, sur les 40 figurines combien de figurines uniques ?
Merci Leonidas pour ces infos ou pas
je commence deja a demander mes etrennes ![]()
Arès : Show must go on! (promis, j’arrête bientôt les références musicales)
JFMagic : Oui, bien sûr ! Nous faisons tester le jeu le plus possible. Donc oui, on va essayer d’aller en Bretagne. Essayons de caler ça ! Tiens, j’en profite pour dire que nous sommes en ce moment même en train de produire plein de protos. Gros boulot. Mais ça permettra de multiplier les tests (pour l’instant, nous n’en sommes qu’à un peu plus de 100 parties test). ![]()
Isk90 : Ce n’est pas prévu pour le moment, mais c’est une bonne idée. En tout cas, les figurines seront compatibles, en taille (et en style !) avec pas mal de “très bons jeux” !! ![]()
Dahkon : Merci !
Shambhala : Pour être tout à fait précis, nous avons pour le moment 37 figurines, dont 20 sculptures différentes. Mais je peu ajouter que sur ces 37 figurines, nous en avons 7 vraiment géantes ! Entre 60 et 70mm. ![]()
Davy : Merci !
It rocks. Allez, je commence à mettre mes drachmes de côté.
C’est quand même drôle qu’un certain Léonidas gère ce KS
. Le destin, sans doute…
Ouep, ca va etre un nouveau KS pour moi, début en janvier donc ? j’aurai le temps d’économiser parce que 90$ de base+FDP, le ALL IN va taper haut je pense !
En tout cas, j’ai très hâte, un jeu de figouze mythologique, j’achete !
très intéressé également. hâte d’avoir plus d’infos et visuels.
leonidas-1 dit:Isk90 : Ce n'est pas prévu pour le moment, mais c'est une bonne idée. En tout cas, les figurines seront compatibles, en taille (et en style !) avec pas mal de "très bons jeux"
Alors Crom c'est pas très mythologie classique du bassin méditerranéen, mais Mithra et Seth (a un h près), ça peut le faire...
Je dis ça je dis rien...
Du coup Leonidas, peux tu nous dire si le jeu aura une VF (je ne parle bien sûr pas plus tard en boutique mais sur ce KS)?
leonidas-1 dit:Oui, je te confirme que le jeu sera en directement disponible en deux versions sur Kickstarter : anglaise et française (le KS sera intégralement présenté en anglais, et vendu en dollars).
Au temps pour moi ![]()
leonidas-1 dit:Merci, JFMagic ! Obscure, la force est noire, noire comme le château où flotte l'étandard, notre drapeau.
KEUWWWAAAAA ??!! Tu cites du IAM
Cool cool cool
Je vous tire mon chapeau monsieur, je ne vous savais pas mélomane !
Tiens ça sent le moubourrage par ici… courage fuyons!! (ou pas)
kordo dit:Tiens ça sent le moubourrage par ici.. courage fuyons!! (ou pas)
Au moins la tu n'auras pas à envoyer la traduction des règles par mail
leonidas-1 dit:...
Bon c'est mieux et déjà plus clair... mais malgré tout j'avoue que perso si c'est "porté" par P&W je reste froid sur le projet... si ils sont juste "distributeur en france une fois le jeu sorti" on s'en fiche, sinon d'une part c'est pas trop leur spécialité ce type de projet, d'autre part j'ai rien contre les retards (parfois colossaux) sur KS, mais je ne supporte pas l'absence de comm et la disparition des radars... donc si P&W est impliqué en tant que porteur du projet/éditeur... ca restera nogo automatique pour moi... malgré tous ces points (trèèès) positifs que tu viens d'apporter
Sinon plus léger
leonidas-1 dit:
- Shambhala : le prix reste encore à affiner d'ici le début de la campagne. Mais on partirait vers du 90$, pour une quarantaine de figurines, deux maps, des centaines de cartes, des disques de personnages, des dés gravés, des décors en carton 3D (susceptibles d'être remplacés par des décors 3D si les stretch goals sont atteints) + les stretch goals, bien sûr.
On est sur du classique, mais bas de la fourchette, c'est une bonne nouvelle
leonidas-1 dit:
- Paolo Parente, illustrateur pour... une surprise !
Et pourvoyeur de booooooobs ! (non je me suis pas trompé de nombre de o)
(Plus sérieusement, il gere vos moules et l'injection aussi entre deux dessins... ou vous passez par qui ?)
leonidas-1 dit:
- Georges Clarenko, illustrateur chargé des plateaux de jeux (attendez de voir le plateau qu'il a déjà dessiné.
Ca c'est miam vu les plateaux qu'il a fait pour Conan et qui sont hallucinants !!!!!
leonidas-1 dit:
- Viktor Dragosani, sculpteur 3D (en particulier des Dieux et des Monstres)
J'espere qu'ils ont des boobs les dieux... parce qu'ils les fait quand meme super bien !!! (ses sculptures feminines sont mes préférées sur conan, et de tres loin)
leonidas-1 dit:
- Martin Grandbarbe, peintre studio pour certains stretch goals (et plus si affinité
Le SG des 1M c'est que tu met un fig peinte par Mr Grandbarbe dans chaque pledge ? (je déconnes... j'ai bien compris je pense de quoi on parle
Bon je reste a l'écoute en tout cas
Bon y a pas de raison que ça marche pas vu l’équipe annoncée…manque un Rémy Tremblay peut être
Si y a moyen de tester le proto sur Paris, faites signe.
davy dit:kordo dit:Tiens ça sent le moubourrage par ici.. courage fuyons!! (ou pas)
Au moins la tu n'auras pas à envoyer la traduction des règles par mail
J'aurais été jusqu'à traduire du FR vers l'US cette fois!! mais oui pour les mails, ouf t'as raison...
jmt-974 dit:
(Plus sérieusement, il gere vos moules et l'injection aussi entre deux dessins... ou vous passez par qui ?)
mais cette phrase d'anthologie...