[Mythic Battles] des infos ?

Bonjour Roug.

Merci pour ton message. Oui je suis français.
Quant à mes inspirations: Magic, Warhammer, Confrontation… Pour citer les premières qui me viennent à l’esprit.
J’ai travaillé 3 ans sur Mythic Battles (j’ai pris mon temps…).

3 ans c’est une durée correcte je dirais, surtout si c’est ton premier jeu. En tout cas longue vie et plein de réussite à ton oeuvre!

Merci.

Mythic Benoit dit:Bonjour Roug.
Merci pour ton message. Oui je suis français.
Quant à mes inspirations: Magic, Warhammer, Confrontation... Pour citer les premières qui me viennent à l'esprit.
J'ai travaillé 3 ans sur Mythic Battles (j'ai pris mon temps...).


Puisque tu es là je te repose cette question de règle:

A la lecture rapide des règles, un point à préciser: si la ligne de tir passe pile poil sur l'angle de deux cases obstacle au tir (terrain ou unité), le tir est-il possible?

Les lignes de vue, éternel problème :)

Non dans ce cas le tir n’est pas possible… On le précisera sur le FAQ du site internet.

Mythic Benoit dit:Non dans ce cas le tir n'est pas possible... On le précisera sur le FAQ du site internet.


C'est un point toujours délicat dans les règles. Il faudra préciser également si la ligne de vue passe par un angle d'une case qui bloque, mais que l'autre ne bloque pas.
Mythic Benoit dit:Non dans ce cas le tir n'est pas possible... On le précisera sur le FAQ du site internet.


Vous vous contredisez avec le point numero 2 traité et répondu page 15 avec king bing...
Ryxius dit:
Mythic Benoit dit:Non dans ce cas le tir n'est pas possible... On le précisera sur le FAQ du site internet.

Vous vous contredisez avec le point numero 2 traité et répondu page 15 avec king bing...


Je vois qu'une petite mise au point sur les passages et les tirs en diagonale entre des unités et obstacles reste à faire.

Laissons l'auteur se mettre d'accord avec lui même d'ici la sortie du jeu. :mrgreen:

Le jeu a l'air super, j’espère que les règles ne seront pas en flou artistique.

Le jeu est pour quand aux dernières nouvelles ?

Xaal dit:
Ryxius dit:
Mythic Benoit dit:Non dans ce cas le tir n'est pas possible... On le précisera sur le FAQ du site internet.

Vous vous contredisez avec le point numero 2 traité et répondu page 15 avec king bing...

Je vois qu'une petite mise au point sur les passages et les tirs en diagonale entre des unités et obstacles reste à faire.
Laissons l'auteur se mettre d'accord avec lui même d'ici la sortie du jeu. :mrgreen:
Le jeu a l'air super, j’espère que les règles ne seront pas en flou artistique.


+1

Je veux absolument ce jeu, mais pas si plusieurs interprétations sont possibles.

Il faut absolument une faq avec exemples précis et images / photos.

Le jeu sortira en VF début septembre.

Désolé mais je vois pas en quoi je me suis contredis. Je ne vois rien concernant cette question page 15…

Ah oui, je viens de retrouver ma réponse… J’avais été un peu rapide pour répondre à King Bing et je comprends maintenant ce qu’il voulait dire. Meacupla, je lui ai donné la mauvaise réponse…

et pour le site internet, on a des news ?

Le site devrait être certainement dispo la semaine prochaine, sinon ce sera la semaine d’après…

C’est sympa ! Les lignes de vue, toujours autant sujet à interpretation. :mrgreen:

Gwaîlo dit:C'est sympa ! Les lignes de vue, toujours autant sujet à interpretation. :mrgreen:

Dans Dungeon command c'est pas mal non plus. :mrgreen:
Gwaîlo dit:C'est sympa ! Les lignes de vue, toujours autant sujet à interpretation. :mrgreen:


ça me rappelle warhammer battle encore une fois ^^ D'un coté ils ont simplifié avec le temps en si ta figurine voit tu peux y aller, un coup de réglette en ligne droite, tu vois le talon, tu y vas :D

en tout cas mythic battles me plait bien pour le moment, et quand Benoit disait 80 euros avec figurines au nombre de 32 ou 34 je sais plus, ça ne m'étonne pas plus que ça quand on voit les prix games workshop qui suivent allègrement le cour du pétrole...pourtant c'est bien le métal :)

Le site Internet de Mythic Battles est maintenant disponible:

www.playandwingames.com

Beau boulot, ergonomique et clair.

Bien joué :pouicok:

bien fait mais il n’y a pas de forum !