[Mythic Battles] des infos ?

Pour le forum, ça va venir… mais pas tout de suite, tout de suite…

Trop beau !!!

Vivement la FAQ et le forum.

Beau boulot

Site très bien conçu, intuitif et abondamment illustré. En parlant de ça, le dessinateur, c’est un extraterrestre! Il donne vie au jeu rien qu’avec ses dessins, chapeau bas.

Effectivement, chapeau bas à l’illustrateur !!! :pouicbravo:

Un jeu qui fait envie, espérons qu’on ne soit pas déçu … toujours cette peur quand on attend trop quelque chose.

Et voilà le lien vers la vidéo de Mythic Battles…

http://www.youtube.com/watch?v=Pb9fHo_N … e=youtu.be

… au cas où vous arrivez pas à la lire sur le site.

la musique rappelle un peu therion ou Nightwish…

site très bien conçu jolis visuels

haaaaarrrggggg !!! Le site, la vidéo… Encore un mois à tenir !!! J’en peut plus moi !!! :( :( :( :(

Une petite précision sur les règles,

page 12, dans le chapitre “Utiliser les talents” il est dit

-payer le coût en points de Pouvoir (indiqué à gauche sur la carte Unité).

N’est-ce pas plutôt à droite ?

Autre question : la boîte comporte t-elle une aide de jeu avec seulement les talents dessus ? Vu que ces deux pages vont être régulièrement consultées ?


Merci à vous :)

C’est bien le chiffre à gauche du Talent qui indique le coût en points de pouvoir.

Les règles et donc la liste des talents sont imprimables sur notre site internet:http://www.playandwingames.com/

De plus, une aide de jeu regroupant les Talents devrait être dispo en téléchargement d’ici quelques temps…

Merci pour la vidéo et encore merci pour le lien des règles, utile pour se faire une idée mais je suis déjà conquis, en temps qu’ancien joueur de confrontation et cie, j’ai hâte

De rien. J’espère que vous apprécierez le jeu.

Mythic Benoit dit:C'est bien le chiffre à gauche du Talent qui indique le coût en points de pouvoir.
Les règles et donc la liste des talents sont imprimables sur notre site internet:http://www.playandwingames.com/
De plus, une aide de jeu regroupant les Talents devrait être dispo en téléchargement d'ici quelques temps...


Merci pour les réponses! j'ai précommandé le jeu, je l'attends maintenant avec impatience :wink:

bonjour , je ne joue pas aux jeux de plateaux , ou plutot je n’y est jamais joué … :cry: mais vu que suis fan de mythologie et que je suis tombé par hazard sur le mag ravage , que j’ai acheté , j’ai vu l’article sur meetic battles ( bon ouais jeu de mot pourri ) et j’aurai des questions a poser :

1: es que les cartes art de la guerre et autres ( a part unité ) sont bassé sur la mythologie ou es juste des cartes ataques plus , ext … et es qu’il ya des visuels ??

2:es que c’est un jeu partis pour durer ( pas la durée des parties . )
3:les figurines , si il ya seront elles peinte ou A peindre ??

4:es que les armée d’hades auront tout le teemps le meme aspect ou y aura t’il des changement plus tard , parce que arrivé a un moment les squellettes en feu peuvent lassé …

5:la mythologie est vaste , mais surtout pour les dieux , aprés les monstres et heros ne sont pas si nombreux , es que vous arriverez a vous renouveler ??

6: l’auteur doit hesiter pour les visuels de creatures ou persos celebre , se pourait t’il qu’il sortent d’autres cartes de cerbere par exemple , avec un design different ??

7:beaucoup de gens croit en ce jeu , es que si il marche il y aura du marketing derriere pour promouvoir ??
genre un mag officiel comme le white dwarf pour game whorshop ??
ou des jeux video ??

en tout cas je suis conquis par les infos et visuels que j’ai trouvé ,
et j’y croit !! bon courage !! ( juste , j’espere que les 2 autres juges n’auront pas le meme aspect que rhadament , qui est trés beau , mais histoire de varier l’aparence des different creatures … je verrais bien , un jour peut etre un cross over avec god of war avec des cartes inspirée de la saga pour faire le buzz !!!

En jeu de mots foireux, je te conseille aussi mi-tique, la créature mi homme mi-parasite :mrgreen:

mithic warrior DD dit:bonjour , je ne joue pas aux jeux de plateaux , ou plutot je n'y est jamais joué .. :cry: mais vu que suis fan de mythologie et que je suis tombé par hazard sur le mag ravage , que j'ai acheté , j'ai vu l'article sur meetic battles ( bon ouais jeu de mot pourri ) et j'aurai des questions a poser :


tu peux déjà regarder les vidéos faites sur le jeu

//www.trictrac.tv/videos/find/words:mythic

cela répondra à quelques une de tes questions
mithic warrior DD dit:bonjour , je ne joue pas aux jeux de plateaux , ou plutot je n'y est jamais joué .. :cry: mais vu que suis fan de mythologie et que je suis tombé par hazard sur le mag ravage , que j'ai acheté , j'ai vu l'article sur meetic battles ( bon ouais jeu de mot pourri ) et j'aurai des questions a poser :
1: es que les cartes art de la guerre et autres ( a part unité ) sont bassé sur la mythologie ou es juste des cartes ataques plus , ext .. et es qu'il ya des visuels ??
2:es que c'est un jeu partis pour durer ( pas la durée des parties . )
3:les figurines , si il ya seront elles peinte ou A peindre ??
4:es que les armée d'hades auront tout le teemps le meme aspect ou y aura t'il des changement plus tard , parce que arrivé a un moment les squellettes en feu peuvent lassé ...
5:la mythologie est vaste , mais surtout pour les dieux , aprés les monstres et heros ne sont pas si nombreux , es que vous arriverez a vous renouveler ??
6: l'auteur doit hesiter pour les visuels de creatures ou persos celebre , se pourait t'il qu'il sortent d'autres cartes de cerbere par exemple , avec un design different ??
7:beaucoup de gens croit en ce jeu , es que si il marche il y aura du marketing derriere pour promouvoir ??
genre un mag officiel comme le white dwarf pour game whorshop ??
ou des jeux video ??
en tout cas je suis conquis par les infos et visuels que j'ai trouvé ,
et j'y croit !! bon courage !! ( juste , j'espere que les 2 autres juges n'auront pas le meme aspect que rhadament , qui est trés beau , mais histoire de varier l'aparence des different creatures ... je verrais bien , un jour peut etre un cross over avec god of war avec des cartes inspirée de la saga pour faire le buzz !!!



1. Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Les cartes Art de la guerre sont plus une création pour la mécanique de jeu que relevant de la Mythologie.

2. Oui le jeu est parti pour durer. Deux extensions et un stand alone sont en préparation.

3. Pour les figurines, rien n'est confirmé à ce jour. Je ne peux pas vous dire s'il y en aura ou pas à ce jour...

4. Je pense que les visuels des Unités Hadès sont assez variés. Vous pouvez les consulter sur notre site: http://www.playandwingames.com/legion_damnes.php

5. Au contraire, nous pensons que la Mythologie Grecque est vaste et nous renouvellerons les Unités.

6. Ce n'est pas impossible que l'on sorte Cerbère avec un visuel différent...

7. Quant au marketing, il y a eu la couverture dans Ravage, il y aura de la pub sur TricTrac, ainsi que cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=84okxd0FCQ0

Pour le jeu vidéo (smart phone / tablette), c'est à l'étude.

merci pour vos réponses !! ( et effectivement mi-tique est un jeu de mots bien pourri ) c’est vraiment simpa de repondre a nos questions , et fachement rapidement en pluus , bravo mythic benoit !! en regardant la video , j’ai compris quelques trucs , comme ma uestion sur art de la guerre , qui a trouvé reponse . mais , ce que je voulais dire concernant la question 7 , c’est est ce que , si mythic battles marche aussi bien que wharamer a ses debuts , es qu’il pourait y avoir un mag RIEN que pour les éditions play and win et iello ??
et il y une possibilitée qu’un jeu sorte sur console de salon ou portable ??
et es que il y a des cartes qui seront inclu dans le set de base dont on ne connais pas le vissuel ??

Concernant le magazine et le jeu vidéo, il faudra voir comment marche Mythic Battles…

Tous les visuels des cartes du set de base sont sur le site internet et sont donc connus.

je trouve que ce jeu est quand meme revolutionaire , de toute facon , il plaira a ce qui aime les cartes , ce qui aime les figurines , ce qui aime les jeux de plateau , ceux qui aime la mythologie , et ceux qui aime les jeux de figurines mais qui sont fauché , donc sa metonerais que ca marche pas …
et parmi vos citation de jeux qui vous ont inspirez , vous avez dits entre autres wharammer , alors es que arrivé un moment , vous aller rediger des sortes de livres d’armée ou de codex ?? car selon moi , sa offrirait un grand cenaristiquement … et le monstre marin scylla aprés avoir lu un truc , j’en vient a dire que les 6 tetes de chien autour de sa taille c’est des tetes de requins !! ( parce que des chiens en plein milieu de la mer , ca le fait , et les requins ont un museau , des yeus rond et noir et des dent ) voila !!! et juste , es que si figurines il ya , la taille dependre de l’untité ?? parce que un spartiates de la meme taille qu’un cerbere …

Nous n’excluons pas de sortir des Codex Armée avec le temps.

Concernant la taille des figurines (si il y en a un jour), elle devraient être toute d’une taille comparable. Chaque figurine représenterait un gros monstre ou un membre d’un bataillon…