[Mythic Battles] des infos ?

@ Mithic DD : le jeu Cyclades (avec ou sans son extension Hadès) pourrait également t’intéresser !

A pluss

cool !! et effectivement , cyclade aussi minteresse ( je trop fort en ortthographe :!! :lol: ) la mythologie , c’est genial , en plus en revenant a mythic battle , les regles sont simple et intutives , je kiffe !! vous avez dits qu’avant de sortir une seconde extension , vous sortiriez des supléments pour la premiere , mais les suplements seront en 1 ou 2 boite , pas en paquets a la pokemon ???

Les suppléments seront vraissemblablement distribués sous la forme de petites boites. On trouvera principalement des cartes, Jetons Unités, quelques scénarios et peut être des nouvelles tuiles champ de bataille.

et concernant le prix et le nombre de cartes ?? bon je sais , je m’avances alors que le set de base est pas encore sortit mais bon …
et d’aprés vous , es’que mythic battles pourrais rivaliser ou talloner wharamer ??

Pour le prix des suppléments ce devrait être une vingtaine d’euros.

Quant à un succès de Mythic Battles comparable à celui de Warhammer, Wait and see…

j’ai vu dans la video que le jeu a 2 se fait sur 4 plateaux , mais es que c’est permis de jouer a 2 sur 6 plateaux ?? est es que (pour le fun ) les décors sortiront en figurine aussi ( colline …) ??
est concernant ma question sur les supléments , vous avez dits des ptite boites a 20 euro , mais combien sortirez vous de ptites boites et combien de cartes et d’unité differente contiendrons telles ?? et dans le set de base , il y a rhadamente , un des 3 juges des enfers , es que les 2 autres auront la meme apparence ou ou y aura t’il des changements ?? et es que les asseseurs des enfers sont en fait , les furies ( ou erynies a rome ) ?? je pose beaucoup de questions , parce que j’en profite avant de démenager la semaine prochaine , et comme je pourrais pas aller a l’ordi ( je sais , y a les tablettes , mais deja que j’ai pas de portable …)

Quand sera t il disponible en boutique?

Mythic Battles arrivera en boutique le 28 septembre.

Rien n’interdit de faire une partie à 2 sur 6 plateaux. Le jeu durera plus longtemps.
Nous ne sortirons pas de décor du type de ceux des jeux de figurines pour Mythic Battles.
Concernant les suppléments, il y en a 2 de prévus ainsi qu’un stand alone sur lesquels nous travaillons actuellement. Pour la suite cela reste à préciser. Les suppléments devraient contenir une dizaine d’Unités.
Les 2 autres Juges des Enfers auront leur apparence propre, différente de celle de Rhadhamante.

merci !! euh … c’est quoi un stand alone ??

jeu jouable sans avoir besoin de la boîte de base

Dans le cas de Mythic Battles cela veut dire une boite dans laquelle on trouvera deux nouvelles armées, des tuiles et des scénarios. Il ne sera pas nécessaire de posséder la boite sortant en septembre pour y jouer.

j’harcele ce forum de questions , mais bon , je suis collégien , je dois donc faire avec les 50 euro de l’anif , et ceux de noel … donc jaimerais savoir le rythme de parution aproximatif des produits mythic battles , pour pouvoir gerer mes dépenses . et pourquoi resortir un 2 eme set de base differents du premier alors que le 1er n’est pas encore sortit ?? es que , pour ceux qui ont achetait le 1er set de base , un pack avec juste les cartes , jetons , plateaux exclusifs et livret de campagne sortiras ??
pensez vous mettre un agenda des sorties sur le site officiel , qui resenserais les sorties a venir jusqu’a 2013 ?? pourquoi dans le camp d’athena y a t’il des guerrier du temple de scylla ( ou charybde ) alors que c’est un monstre et non une divinité , et il y a des guerriers du temple d’ares , d’hephaistos , mais personne du temple d’athena , ni d’athene , dans l’armée d’athena , c’est etrange …

Je pense que tu cherche trop loin. Lauteur/editeur va surement attendre de voir le succes de la boite de base avant de voir pour la suite meme si ils prennent surement de lavance…

Un stand Alone cest comme la premiere boite, generalement une deuxieme boite de bases dans un jeu nest pas vendue en pack pour ceux qui ont deja la premiere.
Cest le cas pour beaucoup de jeux, tu rachete une boite de base differente mais au fond elle reste tres differente de la premiere.


Si tu aimes la mythologie cyclades et son extension sont des MUST!
Et je souhaite la meme chose a mythic battles ;)

aui , je cherche loin , mais je suis un vissionaire !! un revolutionaire !! et un sacré taré !!! en fait je suis evadé de la prison du tartare , parce que j’ai bouffé le trident de poseidon en sashimi avec des anchois , AHAHAHAHA !! :mrgreen: :lol: non , je blague , mais j’aime les projets génial sur la longueur , qui dure , qui me donne envie de vendre ma maison pour achetait tout les produits mythic battles !! le truc c’est qu’au debut la date de sortie du set de base etait du 15 aout , mais mon cher pote benoit vaugt a dis dans un precedent post , que sa sortirait vers septembre … moi perso , je souhaite un avenir plus brillant que cyclades a mythic Battles , aussi enorme , voir plus que wharamer !! je dis pas ca ironiquement , j’y croit !!

Cyclades a eu un bon succes, plus que pas mal de jeux francais je pense =)
Apres je pense que mythic trouvera son publique mais en amerique ils veulent souvent des figs, a peindre et tout donc deja plus dur de cibler la bas avec un jeu sans figurines (a ce jour)

Je pebse que contre les 150 000 euros de ta maison lauteur voudra bien te creer une ou deux boites ;)

euh… le 28 septembre ou le 28 août la sortie du jeu ?

La sortie sera le 28 septembre. Désolé du retard. Ce sont les aléas de la production. A l’avenir il n’y aura plus de retard sur le planning de sortie.

Merci pour cette réponse aussi rapide, mais c’est vrai que l’ayant précommandé et l’attendant pour la fin de ce mois ça me contrarie un peu.
Je vais devoir penser à autre chose en attendant :wink:

Sincèrement désolé. Mais à l’avenir cela ne se reproduira plus.

Mythic Benoit dit:Sincèrement désolé. Mais à l'avenir cela ne se reproduira plus.


Merci :pouicok: