[Mythic Battles] des infos ?

c’est pas une bestiole legendaire pour rien !! au fait , vous avez dits que sortirait , vers debut 2013 , 1 ou 2 suplements ; y a t’il une possibilité que un des suplement sortent pour noel ??
:^:

Bonjour, j’aimerais savoir si ce jeu va sortir en français et si on va pouvoir se le procurer au Québec prochainement ?

Merci

girardsebas dit:Bonjour, j'aimerais savoir si ce jeu va sortir en français et si on va pouvoir se le procurer au Québec prochainement ?
Merci


Bien sûr que oui! Les jeux Iello sont distribués au Canada mais aussi au Québec.

A+
Stéphane

Le jeu de base sera la seule sortie Mythic Battles de 2012. Mais début 2013 verra les 2 premiers suppléments et le nouveau standalone.

Pour la distribution de la VF au Québec, le mieux est de demander directement à Iello.

Sortie le 28 septembre !!!

encore 25 jours à tenir !!!

Mythic Benoit dit:Le jeu de base sera la seule sortie Mythic Battles de 2012. Mais début 2013 verra les 2 premiers suppléments et le nouveau standalone.
Pour la distribution de la VF au Québec, le mieux est de demander directement à Iello.



ça frappe fort d'entrée.....ça ne traîne pas, 6 mois pour se régaler du jeu de base et déjà la suite....

si tu trouve ca rapide , alors heureusement que le 1er planing n’est plus d’actualité , parce qu’au debut il devait y avoir a partir du 15 aout presque une sortie par mois jusqu’a 2013 !!!

le problème est le bon timing pour sortir l’extension, trop tôt tu n’as pas encore assez de maîtrise et de parties jouées du jeu de base, trop tard et bien il y a le risque d’être passé à un autre jeu…
à Dungeon twister première version certaines extensions sont sorties trop vite et du coup ça semblait indigeste à beaucoup…trop de choses à assimiler en peu de temps…même exemple de Dungeon twister mais cette fois pour pas assez vite, trop d’attente sur extension Prison et là des gens ont quitté le navire en route…

J’avais lu par le passé que la première production du tirage d’un jeu devait s’écouler dans les 6 mois pour être considéré comme un “succès” sinon entre guillements “il reste des invendus” car le jeu a depuis trop longtemps disparu des highlights. Donc sortir un jeu de base et proposer la première extension 6 mois après est sans doute un bon calcul pour maintenir la flamme et montrer aux acheteurs que le jeu n’est pas mort et aux acheteurs potentiels restant du jeu de base que le jeu à de l’intérêt et est suivi et que donc ils peuvent investir…

grissom dit:
Mythic Benoit dit:Le jeu de base sera la seule sortie Mythic Battles de 2012. Mais début 2013 verra les 2 premiers suppléments et le nouveau standalone.
Pour la distribution de la VF au Québec, le mieux est de demander directement à Iello.


ça frappe fort d'entrée.....ça ne traîne pas, 6 mois pour se régaler du jeu de base et déjà la suite....


Au lieu de 6 mois, on peut plutôt parler de 4 mois, vu que le jeu de base sort fin septembre et que la suite devrait être pour début février...

Voyons déjà ce que donne le jeu de base… j’ai hâte !! :D

Z’avez pas honte de sortir votre jeu un vendredi ? Et si il n’y en a plus du samedi quand je peux aller l’acheter ? Je vous botte les fesses !! :evil:
Je vais demander à ma boutique préférée de m’en réserver un…

C’est pour quand la FAQ ?

ya une gamme de figurine prévue, non ?

pas d’infos, d’images, à ce sujet ?

Les figurines restent à confirmer. Tout dépendra de l’accueil que le jeu recevra…

dans quel magazin va t-il etre distribué ?? parce que dans mon village ( st affrique ) y a qu’un joupi …

Mythic Benoit dit:Les figurines restent à confirmer. Tout dépendra de l'accueil que le jeu recevra...


Pas tout à fait l'annonce publiée dans le Ravage ...

En ce qui me concerne, pas de figurine, pas de jeu. Je reviendrai voir ce topic quand y aura des figurines, et leur prix.

es’que le sujet de la mythologie s’est imposée a vous parce que vous penser qu’il peut raporter des profits , ou parce que vous aimer la mythologie ?

de quelle phase des ilustrations vous ocupez vous ? es que vous dite a l’ilustrateur : dessine moi des unité pour l’armée athena !! " ou " tiens , la liste des unités que j’aimerais que tu me dessine … "

en bref , comment superviser vous l’ilustrateur ??

J’ai choisi la Mythologie Grecque pour Mythic Battles car c’est quelque chose qui parle à tout le monde.

Pour les illustrations, je décris ce que je voudrais, on en discute entre les différentes personnes impliquées dans le jeu. Sur la base de nos différents échanges, l’illustrateur fait son boulot. Je luis laisse une grande liberté. ET j’ai toujours été content du résultat.

Rugal et les figurines… :roll:

Ou le mec qui prefere un jeu pourri avec des figurines que un tres bon jeu sans.


C’est un obsession chez toi? Un fantasme? Une raison de vivre.

Les raleurs qui viennent sur tous les jeux sans figurines dire “ya pas de figurines j’en veux pas” c’est lourd !

Si ça te plait pas tanp pis, je veux pas dans chaque sujet de jeu dire que si ya pas si ou ça, j’en veux pas. Si le jeu te plait pas comme tel, laisse tombé, mais tes pas le seul interessé et ils vont pas changer le jeu que pour toi.

Au pire met toi au jeux de figurines directement, depense des centaines/milliers d’euros dans un jeu de fig, pour jouer au meme jeux tous le temps.


Pas de figurines=moins cher pour le meme jeu ce qui permet d’en acheter plus pour les gens qui joue pour jouer, pas pour avoir des figurines.

Desolé Rugal mais deux topic de suite que je lis ou tu fais la meme remarque, c’est lourd !

erween dit:Rugal et les figurines.... :roll:
Ou le mec qui prefere un jeu pourri avec des figurines que un tres bon jeu sans.

C'est un obsession chez toi? Un fantasme? Une raison de vivre.
Les raleurs qui viennent sur tous les jeux sans figurines dire "ya pas de figurines j'en veux pas" c'est lourd !
Si ça te plait pas tanp pis, je veux pas dans chaque sujet de jeu dire que si ya pas si ou ça, j'en veux pas. Si le jeu te plait pas comme tel, laisse tombé, mais tes pas le seul interessé et ils vont pas changer le jeu que pour toi.
Au pire met toi au jeux de figurines directement, depense des centaines/milliers d'euros dans un jeu de fig, pour jouer au meme jeux tous le temps.

Pas de figurines=moins cher pour le meme jeu ce qui permet d'en acheter plus pour les gens qui joue pour jouer, pas pour avoir des figurines.
Desolé Rugal mais deux topic de suite que je lis ou tu fais la meme remarque, c'est lourd !


+1
Au pire tu prend des figurines d'un autres jeux et hop ...