[Mythic Battles] des infos ?

Mythic Benoit dit:Et non, je suis toujours là. Je suis assidûment ce qui ce raconte sur le forum concernant Mythic Battles.
Quant à l'absence de figurines, elle n'est pas due à une absence de moyens. Nous avions la volonté de proposer un jeu à un coût modéré pour les joueurs, ce qui excluait de proposer des figurines dans le jeu de base (on aurait pas été loin du double du prix). C'est un choix délibéré et assumé... Tout est histoire de prix consommateur. Maintenant je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde. Cela n'empêche pas Mythic Battles de trouver son public.


Qui dit que le jeu n'aurait pas trouvé son public quand même ?

Pour les figurines carton il y a peut-être de l’espoir:

http://www.boardgamegeek.com/thread/869 … ally-needs

si tu peux traduire :oops:

rugal dit:
Qui dit que le jeu n'aurait pas trouvé son public quand même ?


Un certain Rugal en page 37 (à moins que j'ai mal compris)... Mais je ne lui en tiens pas rigueur. :wink:
Elrick47 dit:si tu peux traduire :oops:

Pour faire bref Benoit va considérer la question des figurines carton reprenant les dessins des cartes.
D'où un petit espoir.
Mais il va nous en dire plus. :mrgreen:

des figurines en carton…oui pourquoi pas !? surtout moins cher que le plastic et puis ça nous fera des souvenirs (cry havoc)

Moi dans mes souvenirs, Cry Havoc c’était des pions et non ses stands up !

Même si c’était “révolutionnaire” d’avoir des pions si jolis pour un style “wargame” léger. Un des meilleurs jeux de ma jeunesse. (joué à 2,4 et même 7 joueurs sur une nuit complète avec 9 ou 12 cartes : le château et son entourage.)

Mythic Benoit dit:
rugal dit:
Qui dit que le jeu n'aurait pas trouvé son public quand même ?

Un certain Rugal en page 37 (à moins que j'ai mal compris)... Mais je ne lui en tiens pas rigueur. :wink:


???
Elrick47 dit:des figurines en carton...oui pourquoi pas !? surtout moins cher que le plastic et puis ça nous fera des souvenirs (cry havoc)

Pour Cry havoc c'était des pions et des figurines 15 mm métal vendues à part.

En silhouettes carton il y a Okko mais ils ont sortis une gamme de figs derriere ;o

Nan mais sérieux, des figurines oui, mais pas des pions en carton par pitié !!

Je préfère les pions actuels à des pions en carton, ça fait has-been (je précise que cet avis n’engage que moi ! ^^) mais dans le sens où si une “gamme” de petits cartons sort, il est quasi certain qu’on n’aura pas le droit aux figurines, et ça, se serait vraiment dommage.

Mr Benoit, une question en passant. Comment se profile les ventes, le niveau est-il celui attendu et par conséquent les extensions vont-elles voir le jour en nombre ? Car il me semble avoir lu que si ça marchait, il était prévu des sorties régulières, donc finalement est-ce que ça marche ?

mithic warrior DD dit:ouais , est rugal , le parti de ce jeu est risqué , mais faut pas oublié que des figurines sont prévues , hein ?? bon , sa sera pas des figs de qualités wharramer , a cause des plateaux constitué de cases , la tailles des cases est un probleme de taille , si je puis dire !! parce que sur la boite par exemple , Rhadamante fait bien 3 fois la taille du spartiates , alors comment faire pour casser un figurine qui serait de cette taille ?? soit en faissant des figurines toutes de la meme taille , et l'immerssion en prend un coup , soit en faisant des petites figurines , pour que les moyennes ( rhadament , cerbere ...) est l'air grandes , ou en mettant une regle qui dit que certaines unité prennent tant de cases !!
aprés comment voyais vous les figurines qui pourrait etre du genre mythic battles ?? deja peinte , comme celle de claustrophobia , a peindre , comme wharramer ou descent ?? perso , je suis plus pour le pré peint !!
sinon , question a BENOIT : des héros sont ils prévu ?? des dieux ?? es que les divinités primaire aparaitront ?? ( eros , gaia , pontos , ouranos , chaos ..)
combien d'unités differentes y aura t'il dans le suplement a sortir en fevrier ( les differentes affiliation d'une unités comptent pas : spartiate du temple d'hephaistos , d'ares , de scylla = 1 unité ) ??
avez vous prevu , si le jeu marche de faire des sorties regulieres comme wharammer tout les mois , ou tout les 2 mois ?? parce que etant collectioneur , j'aime pouvoir acheter tout les produits d'une gamme , et si vous faites sa , je pourais plus !! merci de vos reponses !!


j'édite mon message pour que MYTHIC BENOIT puissent repondre !!
sinon , les pion en carton aurait put etre mis dans la boite de base , mais en vente séparées ... je pense que les pion sont plus classe que des photo en carton , les figurines reste mieux !!
et quand vous parler de sortie régulieres , sa veut pas dire tout les 2 mois , ou 3 ?? pitié , NON !!!!!!!!!!!
naoned dit:Mr Benoit, une question en passant. Comment se profile les ventes, le niveau est-il celui attendu et par conséquent les extensions vont-elles voir le jour en nombre ? Car il me semble avoir lu que si ça marchait, il était prévu des sorties régulières, donc finalement est-ce que ça marche ?


On est très satisfait des ventes. Un tiers du stock est parti le week end de la sortie. La première extension est déjà en route... Arrivée prévue début 2013.

Content que ce jeu se vende bien…

Mythic Benoit dit: On est très satisfait des ventes. Un tiers du stock est parti le week end de la sortie. La première extension est déjà en route... Arrivée prévue début 2013.


C'est bon ça !!

Et les figurines sont en route alors ?? ^^

Alors si les ventes sont bonnes… On veut des avis sur la fiche :D, un peu plus de lisibilité pour ce jeu qui a l’air bien sympathique que diable :1900pouic:

Il y a tout de même 8 avis à ce jour…

Et non des moindres… ^^

Hum, ceci mis à part, des nouvelles en exclusivité Monsieur Benoît ? :pouiclove:

Oui: séance de dédicaces du jeu chez Philibert à Strasbourg ce samedi à 14h. Toute l’équipe qui a réalisé le jeu sera presente.