[Mythic Battles] des infos ?

C’est pas une nouveauté ça, on le savait déjà ^^
Après, tu aurais sorti le jeu il y a 10 ans, je ne dis pas mais là, ça fait un moment que je n’habite plus à Strasbourg, ça va faire loin quand même pour une dédicace… :wink:

Un passage sur Lyon serait fort conseillé… enfin, je dis ça, je dis rien…

des pions en cartons a la Rome Carthage, ça le faisait bien mieux que les ronds !!!
en attendant les figurines

Mythic Benoit dit:
naoned dit:Mr Benoit, une question en passant. Comment se profile les ventes, le niveau est-il celui attendu et par conséquent les extensions vont-elles voir le jour en nombre ? Car il me semble avoir lu que si ça marchait, il était prévu des sorties régulières, donc finalement est-ce que ça marche ?

On est très satisfait des ventes. Un tiers du stock est parti le week end de la sortie. La première extension est déjà en route... Arrivée prévue début 2013.


Ah bah très bien, félicitation et bonne continuation alors :D

ouais , le principal c’est de bien démarrer et de maintenir l’interet des joueurs , allors bravo MYTHIC BENOIT !!
( sinon , si MYTHIC BENOIT pouvait repondre aux questions que l’ai posé dans un de mes post de la page 29 , merci !!! )
des miniatures pré peinte genre dugeon command au pire , sa pourait marchait !!
sinon , je trouve que les dés sont mieux décorée avec des petits points ( " :" ) qu’avec les chifres ( " 2 " )
c’est un avis personnel !!!
et a la page 6 ou 5 , MYTHIC BENOIT dit que les figurines , si elles sont confirmée , sortirons en octobre !! etant donné qu’elle ne sont pas sortie , j’en déduis que la date a changé , quand sortiront elles ( si elles sont confirmé ) ?? pouvons nous espérer une sortie des figs avant celle du stand allone de fevrier 2013 ?? avant noel ?? Merci de vos réponses ( en espérant qu’il y en ait … ) !!

Concernant les héros, désolé, je ne peux rien dire pour le moment…

Pour les figurines, rien de neuf pour le moment. En cas de changement je vous le dirais sur le forum.

Je vais me faire crier dessus, me faire vilipender par la foule en colère, me faire écarteler par les lycaons pour ce que je vais dire, mais tant pis, j’accepte que mon corps pourisse dans les entrailles de la terre.

Les figurines n’apportent rien au jeu, sinon de l’hestétique. Et pourtant, je suis un adepte des jeux de figurines (mes préférés étant battlelore puis le seigneurs des anneaux).

Franchement, dans ce cas, sortez nous au plus vite des cartes d’armées supplémentaires pour diversifier encore plus le jeu et lui donner une profondeur encore plus importante. Les figurines peuvent attendre AMA. De plus, je ne suis pas certains que beaucoup les achèterons, car celà aura certainement un coup assez important.

Non, pas les dents s’il vous plaît … !!! :| :|

Etant donné que le jeu est de base fourni sans figurine, des vrais figurines sont vraiment un bonus et par bonus j’entends qu’elles sont pas nécessaire, juste esthétique et peut être aussi pour certain joueur pour “rentrer et s’imprégner” dans le jeu.

C’est pas de l’hérésie attention, je suis un ancien joueur de Warhammer et de confrontation et pour moi le plaisir de monter, peindre la figurine et de la poser en jeu est une partie du plaisir de jeu, mais dans cet exemple la, c’est pas de base donc zou go faire des nouvelles armées pour renouveler le jeu.

Je rêve d’une armée de Titan, peu de figurine mais ultra puissante :pouicok:

Bon, me revoilà dans mon élément : après Methos, voilà Shepard…
La communauté Battlelore a flashé sur MB à ce que je vois :pouicok:

Dans l’absolu, fan de Battlelore, j’aimerai énormément des figurines pour MB !!
Je pense que ce serait vraiment un plus.
J’avoue que j’ai déjà cherché une façon d’adapter mes figs Battlelore à MB (je n’ai pas trouvé, je vous rassure et oui, je suis un grand malade, j’assume aussi).

Après, je reconnais que de nouvelles cartes avec de nouvelles unités seraient plus sympas que des figurines et que des figurines engendreraient forcément un coût supplémentaire…
A choisir, le choix sera vite fait mais bon, on peut y croire… ^^

SHEPARD dit:Je vais me faire crier dessus, me faire vilipender par la foule en colère, me faire écarteler par les lycaons pour ce que je vais dire, mais tant pis, j'accepte que mon corps pourisse dans les entrailles de la terre.
Les figurines n'apportent rien au jeu, sinon de l'hestétique. Et pourtant, je suis un adepte des jeux de figurines (mes préférés étant battlelore puis le seigneurs des anneaux).
Franchement, dans ce cas, sortez nous au plus vite des cartes d'armées supplémentaires pour diversifier encore plus le jeu et lui donner une profondeur encore plus importante. Les figurines peuvent attendre AMA. De plus, je ne suis pas certains que beaucoup les achèterons, car celà aura certainement un coup assez important.
Non, pas les dents s'il vous plaît ......... !!! :| :|


Moi je préfère avoir d'autre campagne :pouiclove:

Salut Shepard,

Etant fan de battlelore également, ravi de te recroiser sur ce sujet.
+1 avec toi sur tous les aspects.
Si j’ai le temps ce sera un Battlelore :pouiclove: sinon pour une partie rapide avec un nouveau joueur ce sera un Mythic Battle. Les deux sont très bien et complémentaires, c’est juste le contexte qui me fera choisir l’un plutôt que l’autre.

Mythic Benoit dit:Pour les figurines, rien de neuf pour le moment. En cas de changement je vous le dirais sur le forum.

Et pour les silhouettes carton mentionnées sur BBG ?

On réfléchit toujours… Quand il y aura du concret, je vous le fait savoir.

Mythic Benoit dit:On réfléchit toujours... Quand il y aura du concret, je vous le fait savoir.

Alors à demain. :mrgreen:
Yggdrasil dit:Bon, me revoilà dans mon élément : après Methos, voilà Shepard...
La communauté Battlelore a flashé sur MB à ce que je vois :pouicok:


Comment ne pas flasher sur un jeu pareil quand on est fan de battlelore ?

Allez, j'avoue que moi aussi j'ai pensé adapté les fig de Battlelore, mais bon, disons le franchement, ca le fait pas. Entre la mythologie grecque et la guerre de cent ans, c'est pas du tout le même thème (quoique l'hydre !!!) Non, soyons sérieux un moment ...... :lol:

Va dire à un spartiate que tu va le représenter par une figurine de nain.

Après avoir vu "300", film de grande poésie sois dit en passant, je ne m'y risquerait certainement pas. Z'ont pas l'air d'avoir de l'humour les spartiates. Oh non !! :roll:

mouais çà m’a traversé quelques secondes l’esprit aussi d’essayer d’adapter les figurines d’autres jeux comme battlelore mais pas possible de faire un jolie truc

Par contre tout comme dans Battlelore je verrais bien sinon des bannières à l’éfigie de chaque faction et fixable sur les jetons : çà donnerait un peu de relief et permetterais de mieux faire la distinction quant à l’appartenance de chaque unité. C’est une idée comme une autre.

j’attends surtout les prochains deck; même s’il y a de quoi faire avec le jeu de base j’ai le sentiment qu’avec une armée de 5-6 unités différentes par faction et 25 talents on doit en faire le tour ou du moins se lasser plus ou moins vite.

methos68 dit:
Par contre tout comme dans Battlelore je verrais bien sinon des bannières à l'éfigie de chaque faction et fixable sur les jetons : çà donnerait un peu de relief et permetterais de mieux faire la distinction quant à l'appartenance de chaque unité. C'est une idée comme une autre.


En voilà une idée quelle est vachement bonne !!

Ca serait certainement plus adapté à ce jeu que des figurines qui pourraient se ressembler pour certaine et provoquer des confusions.

Avec des bannières représentant le dessin des cartes par exemple, ce serait beaucoup plus parlant et surtout moins cher.

+1 avec l’idée !

Mouahaha, le syndrôme Battlelore ^^

1 . combien y a t-il d’untité differentes dans le sup a venir ??
2 . pouvons-nous espérer des trucs qui replacent les jetons en vente avant la sortie du suplement ??
3 . dans le suplement , y aura t’il toujours les stéles ?? ou quelqu chose les replaceras ??

methos68 dit:Par contre tout comme dans Battlelore je verrais bien sinon des bannières à l'éfigie de chaque faction et fixable sur les jetons : çà donnerait un peu de relief et permetterais de mieux faire la distinction quant à l'appartenance de chaque unité. C'est une idée comme une autre.


Je viens de retrouver un pack de bannière que j'avais acheter à l'époque pour battle of westeros et qui ne me sers à rien puisque maintenant, les bannières sont comprises dans les extensions.

Devinez ce que je vais faire avec ?

Photos à venir, ça c'est sur.
SHEPARD dit:Je viens de retrouver un pack de bannière que j'avais acheter à l'époque pour battle of westeros et qui ne me sers à rien puisque maintenant, les bannières sont comprises dans les extensions.
Devinez ce que je vais faire avec ?
Photos à venir, ça c'est sur.


Lol, curieux de voir les photos...

Tiens dans une future extension, il devrait y avoir Arachnéa...la figurine est déjà toute trouvée ^^