[Mythic Battles] des infos ?

Et bien en tout cas, superbe travail ! ça devrait rendre très bien !!

c’est pas mal !! j’aurais cru que , des cartons ca le ferait pas , mais avec les ilustrations de mussy , tout passe !!
je verais bien un mix entre le jeton rotatif ( chaque fois que l’unités désignée prends des dégats , on tourne pour afficher le nombre de vie restantes ) et la silhouette en carton ou la figurines !!
quelque remarques neanmoins : - normalement , le jeton doit etre tournée vers soi , hors avec les silhouettes en carton si on utilise cette regle , on a l’impression que nos unités nous attacquent !! et si on utilise pas cette regle on voit pas son unités !! et si on mets l’image au recto et au verso , on a toujours l’impressions que l’unités se rebellent contre nous !! les figurines-jetons rotatifs restent selon moi la bonne idée !!
aprés ce qui serait pas mal , un truc du genre des pieces d’echecs ( je vois bien un trucs comme les pieces de la collection eaglemoss : jeu d’echecs du seigneur des anneaux )

ET JE COPIE/COLLE MES QUESTIONS POUR MYTHIC BENOIT , AU CAS OU !!

1 : es que de nouveaux jeux play and win sont prévus ?? pour dans combien de temps ??

2 : quels sont les conditions requises pour que la sortie d’un livre de regle , ou de codex armée devienent envisagable ??
3 : le jeu marchent bien pour l’instant ??

4 : sur facebook , a l’image (une des premieres mises dur facebook )comentée :" premiere aparition médiatique de MB dans ravage ", je crois dans le numéro d’avril , il y a des photos d’unités pas présente dans le set de base , seront elles dans le suplement ??

5 : dans le suplement , de nouveaux scenarios seront ils présents ??

merci !!

En l’occurrence, les “figurines” sont bien recto-verso. Le socle est d’une couleur différente entre les unités d’Athéna (bleu) et Hadès (noir), ce qui permet de mieux se repérer sur le plateau de jeu (par rapport aux jetons fournis avec le jeu de base, qui se différencient très mal entre les unités des deux camps…).

Je viens de ressortir mes figurines de Dungeons & Dragons Minis, en plastique et pré-peintes, et ça le fait à merveille :D

Grimbou dit:


:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Pas mal du tout.
Je les aurai fait un peu plus petites amha mais ça rend vraiment très bien, je ne m’attendais pas à ça avec du carton.

Tu peux donner le mode d’emploi quand tu veux !! :pouicbravo:

Toute la famille est réunie pour la photo :wink:



Pour la taille, j’ai fait des essais d’impression et c’est ce qui rendait le mieux par rapport aux images disponibles sur le net. Au départ, je pensais aussi les faire un poil plus petites mais finalement c’est pas mal comme ça et ça rend vraiment mieux justice au boulot de l’illustrateur.

Pour le mode d’emploi c’est pas bien compliqué et j’ai même fait un fichier pdf qui regroupe toutes les figs “prêtes à être découpées” (il y a un minimum de travail quand même :wink:) mais pour l’instant je vais laisser ça en stanby pour ne pas porter “préjudice” à l’éditeur s’il décide de faire ses propres figs :roll: :roll:

J’ai pu faire quelques parties du jeu avec différents adversaires et le jeu a fait l’unanimité sur deux points :
1 C’est un bon jeu
2 Il faudrait des figurines

La question a été posée plusieurs fois, mais les réponses ont été vagues. Est-ce que des figurines sont vraiment prévues pour le jeu ou ce projet n’est plus d’actualité ?

Grimbou, ça claque terrible !
vivement qu’on sache si on a le droit de récupérer le fichier pour se les faire soi-même… à moins qu’un goodie Iello puisse s’envisager ?!? ou pour l’extension ?

Chifoumi, rêveur…

Très beau travail Grimbou. Cela pourrait nous donner des idées…

Mythic Benoit dit:Très beau travail Grimbou. Cela pourrait nous donner des idées...

C'était limite le but :wink: :roll:

ET JE COPIE/COLLE MES QUESTIONS POUR MYTHIC BENOIT , AU CAS OU !!

1 : es que de nouveaux jeux play and win sont prévus ?? pour dans combien de temps ??

2 : quels sont les conditions requises pour que la sortie d’un livre de regle , ou de codex armée devienent envisagable ??
3 : le jeu marchent bien pour l’instant ??

4 : sur facebook , a l’image (une des premieres mises dur facebook )comentée :" premiere aparition médiatique de MB dans ravage ", je crois dans le numéro d’avril , il y a des photos d’unités pas présente dans le set de base , seront elles dans le suplement ??

5 : dans le suplement , de nouveaux scenarios seront ils présents ??

merci !!

moi , ce que je voulais dire , c’est que les vrais figurines sont en 3D , donc on voit vers ou se dirige l’unité , on voit le dos de la figurine est c’est sa qui renforce l’immersion !! quand on regarde l’image , on se dits que sa le fait , parce que inconsiament , on s’imagine adversaire de ces unités , mais quand on est derriere ces unités , on les voit nous regarder , donc on a l’impression qu’elles avancent contre nous , c’est pas assez immersif !! je reste sur mon idée presentée page 22 ou un truc comme ca : http://lotr-collection.forumperso.com/t … des-echecs

mithic warrior DD: tu peux faire attention à ta façon d’écrire tes posts (orthographe en particulier) ? c’est très désagréable à lire.
De plus, on a de la chance chance d’avoir un auteur de jeu qui répond rapidement à la plupart des questions posées ici, il faudrait voir à ne pas en abuser non plus.

Après, mes propos n’engagent que moi bien sur.

Super boulot Grimbou !!

Magnifique Grimbou!!! :shock:

J’expére qu’on pourra bénéficier du fichier pdf un jour, sa serait trop cool!

Un accord avec Mythic Benoit?

Bravo! :pouicbravo:

mithic warrior DD dit:ET JE COPIE/COLLE MES QUESTIONS POUR MYTHIC BENOIT , AU CAS OU !!
1 : es que de nouveaux jeux play and win sont prévus ?? pour dans combien de temps ??
2 : quels sont les conditions requises pour que la sortie d'un livre de regle , ou de codex armée devienent envisagable ??
3 : le jeu marchent bien pour l'instant ??
4 : sur facebook , a l'image (une des premieres mises dur facebook )comentée :" premiere aparition médiatique de MB dans ravage ", je crois dans le numéro d'avril , il y a des photos d'unités pas présente dans le set de base , seront elles dans le suplement ??
5 : dans le suplement , de nouveaux scenarios seront ils présents ??
merci !!
moi , ce que je voulais dire , c'est que les vrais figurines sont en 3D , donc on voit vers ou se dirige l'unité , on voit le dos de la figurine est c'est sa qui renforce l'immersion !! quand on regarde l'image , on se dits que sa le fait , parce que inconsiament , on s'imagine adversaire de ces unités , mais quand on est derriere ces unités , on les voit nous regarder , donc on a l'impression qu'elles avancent contre nous , c'est pas assez immersif !! je reste sur mon idée presentée page 22 ou un truc comme ca : http://lotr-collection.forumperso.com/t ... des-echecs


1. Play and Win travaille effectivement sur d'autres jeux. Ca reste à confirmer et je ne peux pas en dire plus pour le moment...

2. Nous ne voyons pas pour le moment le besoin de sortir de livres de règles ou un Codex pour Mythic Battles.

3. Oui le jeu marche bien. On est satisfait des ventes.

4. Ces illustrations n'ont pas été conservées pour le jeu. Elles ne seront pas dans un supplément.

5. Oui il y aura de nouveaux scénarios dans le supplément. Il y en aura un aussi dans le prochain Ravage.

vivement la sortie du prochain ravage !!
par contre ogmine , je suis désolée de mon aurtographe , mais je suis pas vraiment au point a ce niveau-la !!
autant je pourais utiliser google pour verifier l’aurtographe , mais mon ordi mets entre 10 et 20 minutes pour s’allumer !!
et encore quand il y a pas marqué ( ne repond pas ) a coté de l’adresse wab du site !! donc , vu que j’ai juste 2 heure d’ordi par jour , j’ai pas vraiment le temps …

Benpît connait déjà mon avis sur son jeu via BGG, mais je le répète ici: Mythic Battles c’est de la BOMBE!
One ne s’en lasse pas!

Grimbou dit:Toute la famille est réunie pour la photo :wink:



:shock: :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mythic Benoit dit:Très beau travail Grimbou. Cela pourrait nous donner des idées...


J'hésite à acheter, mais s'il y avait des silhouettes comme ça dans la boite ou en vente à part, je sauterais le pas.

Des figurines non peintes ne m'intéressent pas, et peintes cela serait trop cher.