[Mythic Battles] des infos ?

pour ce qui aime les jeux de plataux a thématique mythologique , il y a herosdei qui est pas mal voila !!

juste , alors que l’auteur est français , comment se fait t-il que des révélations sur mythic battles sont dévoilée sur le forum anglais du jeu , board game geek , et pas ici ??
pour info pour ceux qui n’y vont pas , dans la prochaine extension , un nouveaux type d’unités arrive : heros . il y aura plus tard des armées mercenaire , et les armées qui viendront aprés le suplement serait les armée de Gaia et de poseidon . avec surement des regles de déplacement spéciale en terrain aquatique , ou boueux .
combien couteras le suplement ?? 30 € ??
trés bientot avait dit l’auteur en parlant de nouvelles images sur le facebook … mais il n’y en as toujour pas .

mithic warrior DD dit:pour ce qui aime les jeux de plataux a thématique mythologique , il y a herosdei qui est pas mal voila !!

Qui n'est pas un jeu de plateau mais un jeu de cartes. :mrgreen:

ouais , mais il as sa fiche sur tric trac !! :mrgreen:

QUESTIONS POUR MYTHIC BENOIT :

mithic warrior DD dit: -1 juste , alors que l’auteur est français , comment se fait t-il que des révélations sur mythic battles sont dévoilée sur le forum anglais du jeu , board game geek , et pas ici ??
pour info pour ceux qui n’y vont pas , dans la prochaine extension , un nouveaux type d’unités arrive : heros . il y aura plus tard des armées mercenaire , et les armées qui viendront aprés le suplement serait les armée de Gaia et de poseidon . avec surement des regles de déplacement spéciale en terrain aquatique , ou boueux .
- 2 combien couteras le suplement ?? 30 € ??
- 3 trés bientot avait dit l’auteur en parlant de nouvelles images sur le facebook … mais il n’y en as toujour pas .

- 4 es que les problemes mis en avant sur le forum et ailleur ( bord des cartes qui marques vites , plateau sans ataches … ) auront eu le temps de d’etres corrigé ??

QUESTIONS POUR MYTHIC BENOIT :

mithic warrior DD dit: -1 juste , alors que l’auteur est français , comment se fait t-il que des révélations sur mythic battles sont dévoilée sur le forum anglais du jeu , board game geek , et pas ici ??
pour info pour ceux qui n’y vont pas , dans la prochaine extension , un nouveaux type d’unités arrive : heros . il y aura plus tard des armées mercenaire , et les armées qui viendront aprés le suplement serait les armée de Gaia et de poseidon . avec surement des regles de déplacement spéciale en terrain aquatique , ou boueux .
- 2 combien couteras le suplement ?? 30 € ??
- 3 trés bientot avait dit l’auteur en parlant de nouvelles images sur le facebook … mais il n’y en as toujour pas .

- 4 es que les problemes mis en avant sur le forum et ailleur ( bord des cartes qui marques vites , plateau sans ataches … ) auront eu le temps de d’etres corrigé ??

  1. Pour les héros, je pensais avoir posté l’info sur Tric Trac, mais effectivement non… Désolé.
    2. Le supplément devrait coûter environ une vingtaine d’Euros.
    3. Pour les nouvelles illustrations, nous commençons à les publier sur notre compte FB. D’ailleurs, les Matriarches viennent d’être révélées.

    https://www.facebook.com/MythicBattles?ref=hl

    4. Comme nous sommes très attentifs sur les retours du jeu, nous avons corrigé les différents points qui nous ont été signalés.

oh MYTHIC BENOIT , elle est géniale la matriarche !! et minos aussi , meme si je verrais mal ces 2 monstres ( vu a quoi ils ressemblent , on peut les qualifier comme ça ) assis tranquilement en train de débatre du sort des défunt , mais dans ma tete , je me suis imaginé que les juges ressemblent a des juges normaux , qui ont gardé l’apparence de leurs vivant , mais , qui , lorsque Hades leurs demandes de comparetre sur le champ de bataille , il prenne leur formes démonique en utilisant un artefact . pour Rhadamente , la ceinture avec la démonne démanbré sur le médaillon . et pour Minos , l’armure qui recouvre son buste ressemble a un masque , est un masque enchanté !! ou du moins , c’est ce que je me suis imaginé pour que les unités de MYTHIC BATTLES ne contredise pas la mythologie !!
et j’ai une question :
1 - les serpents de feu qui apparaisent sur l’illustration de Minos aparaitront t’ils sur la carte de celui-ci ?? seront t’ils utilisaient d’une quelquonque façon , un peu comme l’engance d’arachnée ??

2 - sur facebook , a un post de "mythic battles " posté le 10 juin 2012 , il y a 17 artworks , dont un représente une femme en partie rouge dont les cheuveux s’etendent en tétes de serpent / dragon ( je verais leur tétes légerement plus détaillé ) sortiras t’elle un jour ??

3 - toujour au meme post , il y a un artwork abec un cerbere spectral , bleu . seras t’il un jour en cartes ??

4 - et a une photo d’essen , mise sur le facebook , on voit des unités sur des sortes de chiens . seront elles dans le suplement ?

5 - si ces 2 artworks d’unités potentielle ont était refusé , est’il possible que vous mettiez une section de votre site , ou sur facebook , un dans un livre dédié , ou meme dans un livre de régle ( du genre de celui d’eden , avec un quart du livre avec des régles et le reste du contenu scénaristique ) des artworks de toutes les unités refusée ?? sa serait pas mal , et meme les artworks des unités de la boite de base avec les décors , comme dans les artworks d’arachnée et tous ceux de l’extension a venir dont les images ont été dévoilée avec les décors !!

merci de tes réponses MYTHIC BENOIT !!


-4 est ce que les problèmes mis en avant sur le forum et ailleurs ( bord des cartes qui marques vites , plateau sans attaches .... ) auront eu le temps de d'êtres corrigé ??
4. Comme nous sommes très attentifs sur les retours du jeu, nous avons corrigé les différents points qui nous ont été signalés.


est ce que cela veut dire qu'une réédition de la boite de base de MB verra le jour rapidement avec ces soucis corrigés ou bien qu'ils auront juste été corrigé pour les extensions.
mithic warrior DD dit:oh MYTHIC BENOIT , elle est géniale la matriarche !! et minos aussi , meme si je verrais mal ces 2 monstres ( vu a quoi ils ressemblent , on peut les qualifier comme ça ) assis tranquilement en train de débatre du sort des défunt , mais dans ma tete , je me suis imaginé que les juges ressemblent a des juges normaux , qui ont gardé l'apparence de leurs vivant , mais , qui , lorsque Hades leurs demandes de comparetre sur le champ de bataille , il prenne leur formes démonique en utilisant un artefact . pour Rhadamente , la ceinture avec la démonne démanbré sur le médaillon . et pour Minos , l'armure qui recouvre son buste ressemble a un masque , est un masque enchanté !! ou du moins , c'est ce que je me suis imaginé pour que les unités de MYTHIC BATTLES ne contredise pas la mythologie !!
et j'ai une question :
1 - les serpents de feu qui apparaisent sur l'illustration de Minos aparaitront t'ils sur la carte de celui-ci ?? seront t'ils utilisaient d'une quelquonque façon , un peu comme l'engance d'arachnée ??

2 - sur facebook , a un post de "mythic battles " posté le 10 juin 2012 , il y a 17 artworks , dont un représente une femme en partie rouge dont les cheuveux s'etendent en tétes de serpent / dragon ( je verais leur tétes légerement plus détaillé ) sortiras t'elle un jour ??
3 - toujour au meme post , il y a un artwork abec un cerbere spectral , bleu . seras t'il un jour en cartes ??
4 - et a une photo d'essen , mise sur le facebook , on voit des unités sur des sortes de chiens . seront elles dans le suplement ?
5 - si ces 2 artworks d'unités potentielle ont était refusé , est'il possible que vous mettiez une section de votre site , ou sur facebook , un dans un livre dédié , ou meme dans un livre de régle ( du genre de celui d'eden , avec un quart du livre avec des régles et le reste du contenu scénaristique ) des artworks de toutes les unités refusée ?? sa serait pas mal , et meme les artworks des unités de la boite de base avec les décors , comme dans les artworks d'arachnée et tous ceux de l'extension a venir dont les images ont été dévoilée avec les décors !!
merci de tes réponses MYTHIC BENOIT !!


vu que le forum semble au point mort , allors j'edite un des mes précedents post n'eyant pas obtenu reponse !!
et j'en profite pour mettre une nouvelle question pour MYTHIC BENOIT

6 - qu'elle sont les noms des 3 diferentes affiliation pour les damnés du tartares ??
mithic warrior DD dit:oh MYTHIC BENOIT , elle est géniale la matriarche !! et minos aussi , meme si je verrais mal ces 2 monstres ( vu a quoi ils ressemblent , on peut les qualifier comme ça ) assis tranquilement en train de débatre du sort des défunt , mais dans ma tete , je me suis imaginé que les juges ressemblent a des juges normaux , qui ont gardé l'apparence de leurs vivant , mais , qui , lorsque Hades leurs demandes de comparetre sur le champ de bataille , il prenne leur formes démonique en utilisant un artefact . pour Rhadamente , la ceinture avec la démonne démanbré sur le médaillon . et pour Minos , l'armure qui recouvre son buste ressemble a un masque , est un masque enchanté !! ou du moins , c'est ce que je me suis imaginé pour que les unités de MYTHIC BATTLES ne contredise pas la mythologie !!
et j'ai une question :
1 - les serpents de feu qui apparaisent sur l'illustration de Minos aparaitront t'ils sur la carte de celui-ci ?? seront t'ils utilisaient d'une quelquonque façon , un peu comme l'engance d'arachnée ??

2 - sur facebook , a un post de "mythic battles " posté le 10 juin 2012 , il y a 17 artworks , dont un représente une femme en partie rouge dont les cheuveux s'etendent en tétes de serpent / dragon ( je verais leur tétes légerement plus détaillé ) sortiras t'elle un jour ??
3 - toujour au meme post , il y a un artwork abec un cerbere spectral , bleu . seras t'il un jour en cartes ??
4 - et a une photo d'essen , mise sur le facebook , on voit des unités sur des sortes de chiens . seront elles dans le suplement ?
5 - si ces 2 artworks d'unités potentielle ont était refusé , est'il possible que vous mettiez une section de votre site , ou sur facebook , un dans un livre dédié , ou meme dans un livre de régle ( du genre de celui d'eden , avec un quart du livre avec des régles et le reste du contenu scénaristique ) des artworks de toutes les unités refusée ?? sa serait pas mal , et meme les artworks des unités de la boite de base avec les décors , comme dans les artworks d'arachnée et tous ceux de l'extension a venir dont les images ont été dévoilée avec les décors !!
merci de tes réponses MYTHIC BENOIT !!


vu que le forum semble au point mort , allors j'edite un des mes précedents post n'eyant pas obtenu reponse !!
et j'en profite pour mettre une nouvelle question pour MYTHIC BENOIT

6 - qu'elle sont les noms des 3 diferentes affiliation pour les damnés du tartares ??
mithic warrior DD dit:oh MYTHIC BENOIT , elle est géniale la matriarche !! et minos aussi , meme si je verrais mal ces 2 monstres ( vu a quoi ils ressemblent , on peut les qualifier comme ça ) assis tranquilement en train de débatre du sort des défunt , mais dans ma tete , je me suis imaginé que les juges ressemblent a des juges normaux , qui ont gardé l'apparence de leurs vivant , mais , qui , lorsque Hades leurs demandes de comparetre sur le champ de bataille , il prenne leur formes démonique en utilisant un artefact . pour Rhadamente , la ceinture avec la démonne démanbré sur le médaillon . et pour Minos , l'armure qui recouvre son buste ressemble a un masque , est un masque enchanté !! ou du moins , c'est ce que je me suis imaginé pour que les unités de MYTHIC BATTLES ne contredise pas la mythologie !!
et j'ai une question :
1 - les serpents de feu qui apparaisent sur l'illustration de Minos aparaitront t'ils sur la carte de celui-ci ?? seront t'ils utilisaient d'une quelquonque façon , un peu comme l'engance d'arachnée ??

2 - sur facebook , a un post de "mythic battles " posté le 10 juin 2012 , il y a 17 artworks , dont un représente une femme en partie rouge dont les cheuveux s'etendent en tétes de serpent / dragon ( je verais leur tétes légerement plus détaillé ) sortiras t'elle un jour ??
3 - toujour au meme post , il y a un artwork abec un cerbere spectral , bleu . seras t'il un jour en cartes ??
4 - et a une photo d'essen , mise sur le facebook , on voit des unités sur des sortes de chiens . seront elles dans le suplement ?
5 - si ces 2 artworks d'unités potentielle ont était refusé , est'il possible que vous mettiez une section de votre site , ou sur facebook , un dans un livre dédié , ou meme dans un livre de régle ( du genre de celui d'eden , avec un quart du livre avec des régles et le reste du contenu scénaristique ) des artworks de toutes les unités refusée ?? sa serait pas mal , et meme les artworks des unités de la boite de base avec les décors , comme dans les artworks d'arachnée et tous ceux de l'extension a venir dont les images ont été dévoilée avec les décors !!
merci de tes réponses MYTHIC BENOIT !!


vu que le forum est au point mort , j'edite un de mes précedents posts n'eyant pas obtenu réponse . et je rajoute une question pour MYTHIC BENOIT pour le fun !!

6 - quels sont les 3 affiliations des damnés du tartare ?? merci benoit !!

Bonne année à tous!

1. Non les serpents n’auront pas d’effet sur le jeu comme els Araignées d’Arachné.
2. Oui cette Unité sortira un jour et je peux même vous dire que ce sera avec la prochaine armée… Mais on vous laisse deviner ce que c’est…
3. Cette version de Cerbère n’a pas été retenue… et ne sera pas vraisemblablement pas publiée.
4. Là je ne vois pas de quoi il est question…
5. Nous mettons déjà en ligne tous les Artworks.
6. Nous sommes en train de finaliser ce point et je ne peux pas encore vous donner une réponse certaine.

j’aie questions de régles :

1 - es que une unité qui est en position de corps a corps peut utiliser une ataque a distance ?

2 - es que lorsque une unités a une défense de 4 , qu’on lance un dés , qui a pour résultat de 5 , lorsque on le relance , on obtient 3 , ce qui fait 5 + 3 . es que l’unité adverse a 2 dégats ??

Merci !!

mithic warrior DD dit:1 - es que une unité qui est en position de corps a corps peut utiliser une ataque a distance ?
2 - es que lorsque une unités a une défense de 4 , qu'on lance un dés , qui a pour résultat de 5 , lorsque on le relance , on obtient 3 , ce qui fait 5 + 3 . es que l'unité adverse a 2 dégats ??


non pour les 2

Ce genre de question a peut-etre été traité dans la section règle sinon ;)

Mais sinon c’est effectivement “non pour les deux”

Merci de vos réponses !! c’est parce que je viens de le recevoir avec mon abonement a ravage allors c’est un peu compliqué !! en tout cas , c’est super !! je craignais que les scénarios soit nul , mais finalement ils sont vraiment bien , au tant la progression dans les régles , que la mise en scene des écrits au début des scenarios , et l’épilogue finit sur un bon suspens !!
maintenant questions a MYTHIC BENOIT :
1 - es-que le suplement a venir mi fevrier aura droit a un article dans le ravage de fevrier ?? ou dans celui d’avril ??
2 - es que les types d’unités auront droit a des régles ?? ou change quelque chose , ou changeront dans les regles ??
3 - es que les affiliation serviront plus tard pour les scenarios ?? j’ai été agrablement surpris de voir que meme les unités neutres et légendaire en ont une !!
4 - es que les affiliations des nouvelles unités d’athena , et d’hades auront des affiliations differentes de celle du set de base ??

5 - sur facebook , il y a des photos d’esen , dont une ou deux ou on voit un mec tenir un artwork de mythic battles , avec des sortes de chiens dessus . apparaitront-ils dans le suplement ?? moi je croyais que c’était les maraudeurs du tartare …

6 - J’AI TROUVE UNE ERREUR !! sur les cartes asseseurs des enfers , a type d’unité il y marqué " horde " . or dans le livre de regles , quand ils parlent des types d’unité , il n"y a marqué que meute , mastodonte , infanterie , et cavalerie !! c’est donc soit une erreur sur les cartes , soit un oubli sur le livre de regle !!

Merci de vos réponses , MYTHIC BENOIT .

  1. Oui, Ravage devrait en parler.
    2. Oui c’est possible à l’avenir. On verra avec les prochains suppléments.
    3. Idem. Pour l’instant ce n’est pas le cas.
    4. La plupart seront différentes.
    5. Il est possible qu’on utilise cet Artwork dans le futur. A ce jour je ne sais pas.

Finalement, il y aura des figurines pour remplacer les jetons unités ou pas ?

Pas pour le moment. Dès qu’il y a du nouveau sur le sujet nous le communiquerons…