Pour les Héros, je préfère ne rien dire pour le moment… Désolé.
Harrycover dit:Hercule pas trop Grec çuilà !
On ne te parle pas de Poirot !
Héraclès c'est quand même la mythologie grecque, et il est né à Thèbes je crois.
sgtgorilla dit:Harrycover dit:Hercule pas trop Grec çuilà !
On ne te parle pas de Poirot !
Héraclès c'est quand même la mythologie grecque, et il est né à Thèbes je crois.
oui Héraclès par Jupiter
Et non par Zeus (Jupiter c’est romain… je sais je suis chieur ce soir.)
sgtgorilla dit:Et non par Zeus (Jupiter c'est romain... je sais je suis chieur ce soir.)
Milou, j'ai gagné 60 points
EDIT : Hercule c'est belge peut être ?
Si vous voulez voir des visuels du jeu et vous tenir informé sur l’actualité du jeu jusqu’à sa sortie, vous pouvez visiter notre page FB. Nous la mettons à jour régulièrement.
https://www.facebook.com/MythicBattles
j’ai regardé l’Artwork sur la page facebook, j’aime beaucoup ce que j’ai vu
grissom dit:j'achèterai Mythic battles et mon meilleur pote Summoner wars. La solution c'est de se répartir les achats...
Pour moi ce sera une autre façon de répartir les achats : SW en version Ipad et Mythic Battles en jeu de plateau.
Franz dit:grissom dit:j'achèterai Mythic battles et mon meilleur pote Summoner wars. La solution c'est de se répartir les achats...
Pour moi ce sera une autre façon de répartir les achats : SW en version Ipad et Mythic Battles en jeu de plateau.
oui enfin SW en version informatique ca va être sympa,mais cela ne remplace pas le jeu en vrai a mon avis
Dans un set y aura t’il figurines et jetons ou bien seulement figurines ?
Les jetons seront dans la boite de base. Les figurines seules seront vendues à part.
oui mais là tu parles de la boite de base
Mais pour les extensions ?
Rien de gravé dans le marbre, mais les suppléments devraient contenir les cartes, tuiles, jetons Unités… et les figurines devraient être vendues séparément des suppléments.
Mythic Benoit dit:Rien de gravé dans le marbre, mais les suppléments devraient contenir les cartes, tuiles, jetons Unités... et les figurines devraient être vendues séparément des suppléments.
Bonjour,
La sortie des figurines se ferait simultanément avec la boîte de base ? Et si ce n'est pas le cas, sur quels délais devrait-on tabler ?
La sortie des figurines (si elles sont confirmées - mais ce devrait être très vraisemblablement le cas) ne devrait pas être simultanée avec la boîte de base.
Elles suivront très vite. Le jeu sera en France début Septembre. Les figurines, ça devrait être Octobre.
Par la suite les figurines seraient simultanées aux suppléments.
Merci pour les infos. Encore une question. Une boîte comprendrait combien de figurines ?
Pour la boîte de base, il y aurait deux sets de 16 - 17 figurines (un par armée). Pour les suppléments, le sets devraient être composés de 8 ou 9 figurines.
y a t’il une limite de figurines par armée sur le plateau ? ou une limite de point ?
Sinon je reviens sur les armées présentes dans la boîte de base : Hadès contre Athéna. Le dieu des enfer contre la déesse de la guerre. tout un programme !
Pour les créatures affiliées a une armée on peut se douter que pour Hadès, cerbère soit la créature mais pour Athéna ?
Je pencherai pour le Centaure ou pégase ???
Mais non une chouette !
Gwaîlo dit:Mais non une chouette !
Ça y est ? Elle a enfin été trouvée ?