Réponse rapide !
et les points de recrutement ?
merci
Recruter 1 hoplite coûte 6 points de recrutements, 2 hoplites - 12 points, 3 hoplites - 18 points…
je m’en contenterais …
Désolé, j’ai peut être mal compris la question. Que voulez vous savoir sur les points de recrutement?
Je crois qu’il voulait un panel de points de recrutement, je pense du genre, l’unité la moins chère vaut X pts, la plus chère Y pts et l’unité moyenne à Z pts…
Ah ok,
Dans la boite de base, les points de recrutement vont de 1 (frondes) à 30 (Rhadamanthe).
Merci pour la réponse.
Rhadamanthe est un demi dieu si je ne dis pas de bêtise donc très puissant 1/3 de son armée si on le recrute ! cher mais il doit être très puissant !?
Il fait parti de l’armée d’Athéna ?
Oui Rhadamanthe est très puissant. C’est un Juge des Enfers et il fait partie de l’armée d’Hardés.
Mythic Benoit dit:Oui Rhadamanthe est très puissant. C'est un Juge des Enfers et il fait partie de l'armée d'Hardés.
Hardès, il est pas trop dur à jouer ?...
Woodian dit:Mythic Benoit dit:Oui Rhadamanthe est très puissant. C'est un Juge des Enfers et il fait partie de l'armée d'Hardés.
Hardès, il est pas trop dur à jouer ?...
Beau jeu de mot
Elrick47 dit:Rhadamanthe est un demi dieu si je ne dis pas de bêtise donc très puissant 1/3 de son armée si on le recrute ! cher mais il doit être très puissant !?
Il est puissant ^^
Effectivement il est vilain mais l’illustration ressort bien le coût de recrutement voir ensuite si en jeu cela se ressent…
j’aime bien sa boucle de “ceinturon”.
Oh la sale bête !
et sinon pour la douce Athéna on a quoi comme super héros tout gentil ?
Très très joli… j’espère qu’il aura la richesse tactique et l’équilibre de Summoner Wars, parcequ’ esthétiquement c’est magnifique.
J’ai trouvé un meilleur artwork pour Rhadamanthe !!
C’est vraiment magnifique.
Sa tête me rappelle un peu celle du balrog (enfin, la gueule enflammée surtout).
Je viens de visionner la TT-TV et j’en bave autant que le lycaon.
C’est clair vivement les explications et la partie
question absurde mais j’assume…
je suis allé visionner la tric trac tv qui dit que c’est un jeu de figurines sans les figurines…alors pourquoi ne pas avoir mis directement les figs dans la boîte de base…d’autant plus qu’elles sont prévues…?
ne va t-on pas se retrouver avec une impression de"manque" de “jeu incomplet”?
(j’avoue être plus joueur de jeux genre kubenboa et n’ai pas de jeux de figurines à proprement parler…)
grissom dit:question absurde mais j'assume......
je suis allé visionner la tric trac tv qui dit que c'est un jeu de figurines sans les figurines...alors pourquoi ne pas avoir mis directement les figs dans la boîte de base.....d'autant plus qu'elles sont prévues......?
ne va t-on pas se retrouver avec une impression de"manque" de "jeu incomplet"?
(j'avoue être plus joueur de jeux genre kubenboa et n'ai pas de jeux de figurines à proprement parler....)
Non, malheureux. Pas de manque, les pions en carton c'est très bien après si tu veux les figs (jolies) tu les achete à part, comme ça avait été le cas avec dongeon twister par exemple.