[Mythic Battles] des infos ?

j’ai toujours aimé mes stand up de Twister il est vrai mais stand up et pions c’est pas tout à fait pareil…

je rejoins Gwailo sur ce point. de plus le prix de la boîte de base n’aurait pas été le même non plus. Et au moins là si la fraction ne te plait pas tu n’as pas besoin d’acheter les figurines et avoir des regrets après.

Il faut quand même que je vous rappelle que nous ne savons pas à ce jour s’il y aura des figurines ou non… Wait and see…

j’avais lu 1 mois après le jeu de base pour les figurines , genre début octobre…?

J’avais également précisé que c’est un projet. Aujourd’hui, je ne peux pas vous dire s’il y aura oui ou nous des figurines pour Mythic Battles.

Après avoir vu la TT TV, je suis convaincu que ce jeu est fait pour moi :kingpouic: ! Par contre je rejoins un des commentaires de cette même TT TV : le matériel présenté est-il celui de la boite ou est-ce encore un proto ? Le carton ma l’air beaucoup trop fin :? !!! Et perso tout seul j’aurais trouvé trés agréable à manipuler que les unités soient des jetons de poker comme clout fantasy plutot que du carton :pouicboulet:
Sinon vivement la partie sur la TT TV :pouicok: !!!

Franchement l’absence de figurines permet de toucher toutes les bourses, je trouve ça bien pour ce type de jeu. Il y a une telle variété de persos que ça impacterait forcéement grandement le prix du jeu. Ceux qui ont les moyens pourront les acheter à part.

J’ai adulé Okko, et pourtant je me suis contenté des figs en carton. Ca m’a pas traumatisé. Quand un jeu est bon, il ne souffre pas (trop) de ces menus détails.

En tus les cas je fais parti des moubourrés du bulbe sur ce titre ! Clairement une grosse attente pour ma part.

La TTV a été réalisée avec un proto. Le carton des tuiles sera beaucoup plus épais.

Concernant les jetons de poker, c’est une alternative que nous étudions. La seule chose que je peux dire c’est que nous proposerons une gamme visant à remplacer les jetons en carton avec un matériel plus classe (jetons en résine, figurines…). Mais nous ne savons pas encore ce que ce sera.

Bon maintenant que le jeu est en pré commande dans certaines boutiques …
Il nous “faut” la partie TTTV :mrgreen:

Monsieur Phal m’a dit qu’elle arrivera bientôt…

J’en bave d’avance. Avec Libertalia ce sont mes deux grosses attentes de la rentrée !!!

Cher Monsieur,

Je pense que lundi et mardi seront les jours de Mythic Battle. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Un grand Merci, vous êtes trop bon.

Cher M Phal, je suis jaloux de vos costards. Que de classe.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal

Arf ! ça change des "bientôt" et autre "dans pas longtemps". Merci M'sieur.
Une p'tite bise ?
gwailo maison dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal

Arf ! ça change des "bientôt" et autre "dans pas longtemps". Merci M'sieur.
Une p'tite bise ?

Il n'a pas précisé la semaine. :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Je pense que lundi et mardi seront les jours de Mythic Battle. Oui.

Ca tombe bien parceque j'adore les lundi.

Et je suis jaloux de votre barbe. Que de pilosité virile.

ah enfin la TTTV tant attendu !
Merci Mr Phal :pouicok:

Yo j’y vais !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

edit: Mal compris… :bonnetpouic:

en regardant les dessins sur facebook, on peut remarquer que l’armée d’Athéna est surtout tournée vers le tir. mais face à Hadés qui lui est basé entièrement sur le corps à corps, fera t’elle le poids ?

En tout cas le compte rendu de partie nous démontre une victoire d’hadés.

ps : en tout cas toutes les cartes du jeux sont magnifiques
:pouicbravo: