tontione dit:Juste pour dire que j'y serai.
tontione dit:Ca ouvre à quelle heure ?
On peut se retrouver avant éventuellement ?
Rdv à la boutique "que tu connais bien" vers 20h30 puis nous nous y rendrons ensemble!
tontione dit:Juste pour dire que j'y serai.
tontione dit:Ca ouvre à quelle heure ?
On peut se retrouver avant éventuellement ?
“que tu connais bien” c’est le temple du jeu??
![]()
pernico dit:"que tu connais bien" c'est le temple du jeu??
![]()
![]()
Pour clore le sujet voici les résultats:
Richard coeur de lion:
1°) Bobby 37pts
2°) Tontione 23pts
3°) Kerricken 18pts
4°) Celldevil 13pts
Yspahan:
1°) Tontione 78pts
2°) Celldevil 70pts
3°) Kerricken 69pts
4°) Bobby 68pts
Dominion:
1°) Kerricken 19pts
2°) Bobby 17pts
3°) Celldevil 14pts
4°) Tontione 3pts mais il découvrait le jeu!
Ce fût une soirée très agréable avec 1ère Kerricken, Tontione 2ème exaequo avec Bobby et moi dernier.
Félicitations au vainqueur et aux autres!
Bobby merci encore pour ton accueil! ![]()
celldevil dit:Yspahan:
Il y a eu un petit problème de communication, du coup personne n’avait amené Shogun.
Celldevil, je crois que tu t’es trompé dans tes comptes, on est 3 ex aequo avec 9 points (1ere, 2e et 4e place).
Ceci dit c’est anecdotique, ce qui compte c’est qu’on s’est bien amusé avec ces 3 jeux. A refaire au plus vite ! ![]()
tontione dit:Il y a eu un petit problème de communication, du coup personne n'avait amené Shogun.
tontione dit:Celldevil, je crois que tu t'es trompé dans tes comptes, on est 3 ex aequo avec 9 points (1ere, 2e et 4e place).
Ceci dit c'est anecdotique, ce qui compte c'est qu'on s'est bien amusé avec ces 3 jeux. A refaire au plus vite !![]()
OUaaaaaaaaaaaa! Alors comme ça finalement je finis première!!
Très franchement je ne sais pas comment tu as fais tes calculs, ça me parait très étrange, mais ça me va très très bien !
Je suis trop fière du coup, et tu n’imagines pas encore les retombées d’un tel score sur mon petit égo qui du coup va devenir grand comme ça (bon y a pas de smiley pour imager)
Du coup je risque de devenir insupportable, plus personne ne voudra plus jouer avec moi, vous aurez tous trop peur …
(il n’y a pas non plus de smiley pour vous montrer quel point ma tête se met à enfler).
Et bien une très bonne fin de semaine à tous, et d’excellentes fêtes de fin d’année.
Laura
(qui risque d’avoir du mal à enfiler ses chaussures) ![]()
Félicitation à la gagnante! ![]()
Et bravo aux deux autres valeureux adversaires!
Et effectivement ce fut une très bonne soirée! A recommencer rapidement! ![]()
Kerricken dit:
Très franchement je ne sais pas comment tu as fais tes calculs, ça me parait très étrange, mais ça me va très très bien !
psssst
Juste comme ça… vous pourriez balancer ça sur la mailing des Ludopathes ?
Non parce que tous ne trainent pas par içi
Si j’ai bien compris, la personne à abattre c’est Laura maintenant ?
Bonnes fêtes à tous
ps : du monde pour vendredi ? Moi ce n’est pas encore sûr mais c’est fort probable
Le Bouffon dit:Si j'ai bien compris, la personne à abattre c'est Laura maintenant ?![]()
Le Bouffon dit:du monde pour vendredi ?
Kerricken dit:Le Bouffon dit:du monde pour vendredi ?
Moi peut-être, enfin si je tiens encore debout. Ce week-end c'était pas terrible, là ça empire (mais rien de grave).
En espérant que tout le monde a passé un joyeux Noël (et que les cadeaux vous ont plu
) je me demandais si on ne pouvait pas réorganiser quelque chose début janvier…à bon entendeur! ![]()
Celldevil dit:je me demandais si on ne pouvait pas réorganiser quelque chose début janvier...à bon entendeur! Clin d'oeil
Pareil, volontiers ! ![]()
Sauf que mes WE à moi risquent d’être plus chargés …
Il me semble que c’est moi qui devais être d’organisation pour cette édition ! Pour choisir la date, je m’en remets donc à ce formidable outil qu’est Doodle : http://doodle.com/participation.html?po … sr76wyqxze
Je prends les inscriptions jusqu’au mercredi 7 janvier, et je sélectionnerai la première date à réunir au moins 8 participants !
Les trois jeux prévus pour la soirée seraient :
Tigre & Euphrate (placement, affrontement)
Amyitis (gestion, majorité)
L’Année du Dragon (gestion)
J’ai peur que ce soit un tout petit peu long (E&T est supposé tenir 90 à 120 min, Amyitis et l’Année du Dragon de 60 à 90 min, soit 210 à 300 min au total — 3h30 à 5h, ça fait une certaine marge
). On peut tabler sur 4h30 au total je pense.
scand1sk dit:Il me semble que c'est moi qui devais être d'organisation pour cette édition !
scand1sk dit:J'ai peur que ce soit un tout petit peu long (E&T est supposé tenir 90 à 120 min, Amyitis et l'Année du Dragon de 60 à 90 min, soit 210 à 300 min au total — 3h30 à 5h, ça fait une certaine marge). On peut tabler sur 4h30 au total je pense.
Du coup, une nouvelle fois (à croire que ma culture ludique est encore à faire
), un apprentissage sera nécessaire pour Tigre et Euphrate ainsi qu’Amitys. Je connais au moins l’année du dragon.
Une très bonne année à vous!
celldevil dit:scand1sk dit:Il me semble que c'est moi qui devais être d'organisation pour cette édition !
Mais personne n'a dit le contraire!
scand1sk dit:J'ai peur que ce soit un tout petit peu long (E&T est supposé tenir 90 à 120 min, Amyitis et l'Année du Dragon de 60 à 90 min, soit 210 à 300 min au total — 3h30 à 5h, ça fait une certaine marge). On peut tabler sur 4h30 au total je pense.
Oui cela risque d'être un peu long, que penses-tu de remplacer un des deux jeux de gestion par Râ, Dominion ou Müll&money?