Dans quel sens ? ![]()
Je pose ça là, à tout hasard…
Au final c’est une course aux badges, les pouvoirs des cartes n’ont rapidement plus d’importance dans le jeu (sauf PV de fin de partie.) En fait, on ne les regarde meme plus.
Pourtant, tu as des cartes qui octroient des points de victoires à chaque tour. Ou d’autres qui te font acquérir des objets à échanger et donc augmente tes possibilités d’actions. D’autant plus quand tu collectionnes le même type de carte, tu peux valider des objectifs à points. (Nécessitant de regarder ou en sont les autres et combien il manque de symbole pour valider le/les objectif.s. Ou j’ai mal compris le « on ne les regarde même plus ». (Les cartes)
Le reproche que je fais à Woundrous Créature c’est sa longueur C’est quand même un peu poussif, jusqu’au déblocage du pouvoir du capitaine et encore derrière je n’ai pas la sensation que le jeu s’emballe au contraire d’un Ark Nova par exemple comme jeu de pose de cartes/badges
Pour Kingdom Crossing, le jeu est d’un niveau bien plus complexe que Navoria
Concernant Creatures Comforts , c’est du même niveau que le Navoria de base et encore plus gentil (mais c’est loin d’être déplaisant)
Je ne connais pas Mapple Valley
La course aux trophées >> à tout le reste. Et d’accord avec @jost , c’est trop long et pas suffisamment explosif.
J’ai bien aimé Créature Comforts mais pareil, c’est bien trop long. Navoria a davantage plu chez moi, donc CC est logiquement parti à la vente. Je n’ai pas encore joué à Maple Valley.