Merci
Très très trèèèèèèès envie d’acheter ce jeu !!!
mais je pense devoir attendre la réédition avec les nouvelles cartes …
J’attends donc les news,
merci d’avance !!!
redan dit:Très très trèèèèèèès envie d'acheter ce jeu !!!
mais je pense devoir attendre la réédition avec les nouvelles cartes ...
J'attends donc les news,
merci d'avance !!!
En fait avec la réédition il n'y a pas de nouvelle carte. On a juste fait 5 cartes en plus mais qui ne sont pas vendues dans le jeu. elles seront données par les boutiquiers aux clients dans la limite des stocks disponibles.
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques jours le jeu Noé au QUébec et nous adorons y jouer !! J’ai vu qu’il y avait quelques cartes bonus bientôt disponibles et je serais très intéressée à me les procurer, car les cartes spéciales pimentent le jeu
Seront elle disponibles au Québec ? Ou puis-je me les faire envoyer de France ?
Merci d’avance !
J’habitais à Saint-Maur avant de déménager au Québec, et mes parents y habitent encore J’ai vu que vous étiez basés là bas alors s’il y a moyen qu’ils passent chercher un set de cartes bonus pour moi j’en serais ravie
Bonne journée !!
Et pour ceux qui l’avons acheté en ligne ? Peut-on contacter le site (***) pour en avoir les cartes spéciales ?
Miguel dit:Et pour ceux qui l'avons acheté en ligne ? Peut-on contacter le site (***) pour en avoir les cartes spéciales ?
Pas de nom de boutique..
Bon, bé voilà … trop faible, je n’ai pas résisté … j’ai commandé le jeu cet après midi … et merci Erwan pour les contacts qui m’ont rassuré sur la future disponibilité des fameuses nouvelles p’tites cartes …
Woodian dit:Pas de nom de boutique..
y compris dans les quotes ?
Commandé hier soir … reçu ce matin !
Bravo les gars du magasin qu’on n’a pas le droit de citer !!!
Et elle seront disponible quand ces nouvelles cartes ?
Pour ma part ras le bol de courir après les bonus. Si seulement vous pouviez les mettre en vente, on pourrait plus facilement se les procurer. Au lieu de ça, va falloir se racheter un jeu pour avoir 5 cartes supplémentaires.
Snounn, mode aigri “on”.
Snounn dit:Pour ma part ras le bol de courir après les bonus. Si seulement vous pouviez les mettre en vente, on pourrait plus facilement se les procurer. Au lieu de ça, va falloir se racheter un jeu pour avoir 5 cartes supplémentaires.
Snounn, mode aigri "on".
Ben non, je vais chez mon dealer habituel.
- Bonjour, tu as reçu les nouvelles cartes Noé?
- Non je les ai la semaine prochaine.
- Tu peux m'en garder un set?
- Pas de problème.
- Merci.
C'est beau les rapports humains quand même
y a t’il des nouvelles des cartes bonus de noe? est-ce toujours d’actualite? il semblerait que les boutiques en ligne n’ont rien recu pour le moment et ne semblent pas trop savoir pour quand c’est prevu.
Erwan dit:Concernant les cartes bonus, elles sont imprimées et attendent bien sagement un bateau à l'usine. Elles seront disponible en boutiques normalement vers fin octobre/ début novembre.
Suffit d'aller à la page précédente
Et si j'ai bien compris ça sera seulement en boutique.
jahwork dit:Erwan dit:Concernant les cartes bonus, elles sont imprimées et attendent bien sagement un bateau à l'usine. Elles seront disponible en boutiques normalement vers fin octobre/ début novembre.
mais on peut lire quelques posts plus haut (cristalboy, 11 octobre) que les cartes devaient etre dispos 'la semaine prochaine' (soit la semaine du 18 octobre). d'ou ma question, pour lever l'ambiguite.
'seulement en boutique' n'exclut pas forcement les boutiques en ligne, qui sont parfois aussi des boutiques en dur, et qui proposent tres souvent ce genre de bonus (sous condition d'achat du jeu de base ou extensions).
mobydick dit:jahwork dit:Erwan dit:Concernant les cartes bonus, elles sont imprimées et attendent bien sagement un bateau à l'usine. Elles seront disponible en boutiques normalement vers fin octobre/ début novembre.
mais on peut lire quelques posts plus haut (cristalboy, 11 octobre) que les cartes devaient etre dispos 'la semaine prochaine' (soit la semaine du 18 octobre). d'ou ma question, pour lever l'ambiguite.
'seulement en boutique' n'exclut pas forcement les boutiques en ligne, qui sont parfois aussi des boutiques en dur, et qui proposent tres souvent ce genre de bonus (sous condition d'achat du jeu de base ou extensions).
C'est exact. Je ne savais pas concernant la pratique des "doubles" boutiques, autant pour moi.
Et c'est vrai que pour moi boutique = boutique en dur, c'est peut être une erreur. Sinon je dis plutôt site. (ah le sens des termes...
Dans ma boutique local en dur, ils ne l'ont pas encore reçu et ne savent pas quand... donc patience
(et j'ai aussi demandé qu'ils m'en gardent un set)
Bon oui d’accord on a un peu de retard… quoique nous ne sommes pas encore début novembre…
Toutes les boutiques (physique ou internet) qui commanderont du Noé auront des cartes promo.
Là on est fixé. Merci Erwan !
mobydick dit:
Oups, propos mal interprétés:
Je ne donnais aucune date.
C'était une vue de l'esprit pour répondre à Snounn qui se plaignait de devoir racheter le jeu pour avoir les cartes.
Ce que je voulais dire par ce faut dialogue, c'est, qu'avec de bon lien avec sa boutique locale, on peut avoir les goodies qui sont mis à la dispo des boutiques assez simplement: soit je passe et ils me donnent les goodies, soient les goodies sont pas encore dispo et ils me les gardent de coté quand ça arrive. j'ai dit la semaine prochaine, mais j'aurai pu dire le mois prochain, ou "on sait pas quand ça arrive, mais dès qu'on les reçoit, on t'en garde un exemplaire."
Désolé d'avoir suscité de faux espoirs.