[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Les messages sont réglés.

Merci !!

:shock: Il y a déjà 9 personnes qui ont trouvé leur cadeau.

C’est du rapide !

Plus facile que l année dernière!

Cadeau trouvé…

Petite question

est ce qu’on peut faire livrer a notre enfant son cadeau directement du magasin du pere noel? ou bien dois-je le faire d’abord transiter par ma remise?

Je pose la question car j’avais dans l’idee de prendre a mon enfant un ptit jeu neuf que j’aurai complété avec un de mes propre jeux. Donc pour savoir s’il état permis d’envoyer ses cadeaux en 2 fois quoi…

Abienesst dit:Petite question
est ce qu'on peut faire livrer a notre enfant son cadeau directement du magasin du pere noel? ou bien dois-je le faire d'abord transiter par ma remise?
Je pose la question car j'avais dans l'idee de prendre a mon enfant un ptit jeu neuf que j'aurai complété avec un de mes propre jeux. Donc pour savoir s'il état permis d'envoyer ses cadeaux en 2 fois quoi...

Hello

tu peux le faire directement du magasin en ligne ou passer par chez-toi avant.

Je suis en train de préparer les infos sur les 3 boutiques qui soutiennent l'opération. Donc, ne vous ruez pas sur vos commandes aujourd'hui, laissez-moi encore un peu de temps.

Je rappelle que les codes des boutiques sont à utiliser dans le cadre du Noël du Webludique et pas pour faire de grosses commandes persos.
ludigaume dit:
Abienesst dit:Petite question
est ce qu'on peut faire livrer a notre enfant son cadeau directement du magasin du pere noel? ou bien dois-je le faire d'abord transiter par ma remise?
Je pose la question car j'avais dans l'idee de prendre a mon enfant un ptit jeu neuf que j'aurai complété avec un de mes propre jeux. Donc pour savoir s'il état permis d'envoyer ses cadeaux en 2 fois quoi...

Hello
tu peux le faire directement du magasin en ligne ou passer par chez-toi avant.
Je suis en train de préparer les infos sur les 3 boutiques qui soutiennent l'opération. Donc, ne vous ruez pas sur vos commandes aujourd'hui, laissez-moi encore un peu de temps.
Je rappelle que les codes des boutiques sont à utiliser dans le cadre du Noël du Webludique et pas pour faire de grosses commandes persos.

Merci beaucoup de ces informations

Les infos sur les promos des boutiques sont en ligne.

Au travail mes amis les Pères Noël.

Effectivement, c’est tout bon pour les messages!
Merci ô grand Ludigaume ;)

…euh…Où ça?

Kyle dit:Effectivement, c'est tout bon pour les messages!

Oui désolé, le site a été fait l'an dernier à l'arrache et pas forcément pensé pour une seconde édition. Mais c'est corrigé maintenant.
saint-vdb dit:....euh...Où ça?

En haut, sur le bandeau.
Zogotounga dit:
saint-vdb dit:....euh...Où ça?

En haut, sur le bandeau.

En effet, c'est que tu étais connecté pendant la mise à jour. ;)

Et beh, j’ai été gâté :skullpouic:

Il est ou le lien vers la ludo TT de mon enfant ? J’ai cherché mais pas trouvé.

Cadeau trouve pour mon enfant qui ma bien aiguille il faut l’avouer ;)

nachcar dit:Il est ou le lien vers la ludo TT de mon enfant ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Tu cliques sur la boite à lettre en dessous de son pseudo et ensuite tu as accès à ses infos, normalement la(les) ludo(s) c'est en bas à droite sous toutes ses infos (au dessus du bonhomme de neige). Sinon, c'est qu'il n'en a pas mis.

Et dans ce cas espérons qu'il réponde à tes messages.
nachcar dit:Il est ou le lien vers la ludo TT de mon enfant ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Pareil... aucun lien, aucune indication.
ludigaume dit:
Kyle dit:Effectivement, c'est tout bon pour les messages!

Oui désolé, le site a été fait l'an dernier à l'arrache et pas forcément pensé pour une seconde édition. Mais c'est corrigé maintenant.

Par contre, je ne te remercie pas pour le tirage au sort! :twisted:

Bon ben moi aussi le Tirage a eu lieu.
J’ai un enfant qui est du genre à s’y connaitre bien mieux que moi en jeux mais qui a eu la gentillesse de mettre un lien vers sa ludo… Qui est du genre bien fournie !-)
Va pas etre simple c’t’histoire.

Et puis l’autre, ben, y a rien. Peau d’balle, que dalle, pas de ludothèque, pas de souhaits.
Va pas etre simple c’t’histoire !-)

En tout cas j’ai pris contact avec eux. J’attends leur réponse. Impatiemment !-)