zut moi j’avais mis 2 participations mais j’en ai qu’une finalement j’ai du merdouiller quelque part
tant pis
mon seul enfant va être facile à contenter
Cette année, je suis (pour l’instant) incapable de trouver un (bon) cadeau pour mon enfant… On pourrait pas mettre en place une cellule d’aide aux pères noël pour les enfants qui ont trop de jeux ?
Une petite remarque sur le site.
Le peu de mise en page qu’on pouvait mettre dans le message qu’on laisse au Père Noël saute complètement une fois passé le tirage au sort. Pour le coup, on se retrouve avec un gros pavé dans lequel il n’y a même plus de saut de ligne.
Quand on a beaucoup de choses à dire comme moi, ça devient vraiment horrible
A part ça, c’est toujours nickel.
Merci Ludigaume
Tub' dit:Une petite remarque sur le site.
Le peu de mise en page qu'on pouvait mettre dans le message qu'on laisse au Père Noël saute complètement une fois passé le tirage au sort. Pour le coup, on se retrouve avec un gros pavé dans lequel il n'y a même plus de saut de ligne.
A part ça, c'est toujours nickel.
Merci Ludigaume
Et ben fait plus court
Renardod dit:Cette année, je suis (pour l'instant) incapable de trouver un (bon) cadeau pour mon enfant... On pourrait pas mettre en place une cellule d'aide aux pères noël pour les enfants qui ont trop de jeux ?
Pas mieux, je n'ai pas eu le temps de lire l'ensemble de la ludo de mon enfant.

Mais bon, je ne fait pas de soucis, on trouvera.

Waoula j’ai mon N’enfant
Bon par contre j’ai pas sa ludothèque mais quelques souhaits du coup pour éviter de lui offrir ce qu’il possède déjà je pense pas prendre de risques
Mais je vais prendre un peu de temps quand même pour y réfléchir
Voilà,
un petit comique abouyahya69 vient de se désinscrire,
il n’avait pas fait attention.
Donc, ses Pères Noël ont été attribués à ses enfants.
Merci à lui de s’être signalé tôt ceci dit…par rapport à l’an dernier…même si je comprends la frustration des organisateurs.
Le compte du pere Noël TT est toujours actif ?
Etherion dit:Le compte du pere Noël TT est toujours actif ?
Je suppose mais je ne connais pas son mot de passe.
Ayé, j’ai mon enfant.
Joli aussi la possibilité de discuter entre Pere Noel pour ne pas avoir la même idée ^^. Par contre, peut-on révéler son identité à l’autre père Noel?
bonsoir
c’est moi le petit comique, mon p’tit… désolé, je ne pensais pas avoir validé mon inscription. toutes mes confuses
abouyahya69 dit:bonsoir
c'est moi le petit comique, mon p'tit... désolé, je ne pensais pas avoir validé mon inscription. toutes mes confuses
Dans le mail que tu as reçu il était écrit
Veuillez cliquer sur le lien qui suit pour terminer votre inscription.
et puis tu as rempli ton adresse perso.

ludigaume dit:Tub' dit:Une petite remarque sur le site.
Le peu de mise en page qu'on pouvait mettre dans le message qu'on laisse au Père Noël saute complètement une fois passé le tirage au sort. Pour le coup, on se retrouve avec un gros pavé dans lequel il n'y a même plus de saut de ligne.
A part ça, c'est toujours nickel.
Merci Ludigaume
Et ben fait plus court
La page a été adaptée pour que les textes longs soient un peu plus lisibles.
Bon bah, j’ai vraiment un de mes enfants qui va pas être simple à gâter.
Je vais pas jouer les pressés, hein, mais devant son silence à mon premier mail, je me suis mis en quête de lui…
Et, à moins qu’il n’ait pas le même pseudo sur son noël ludique… Il ne semble même pas inscrit sur TT, en tout cas avec le pseudo qu’il a mis dans son Noël ludique…
C’est possip’, ça ??
Cela ne fait que quelques heures
Tu devrais avoir de ses nouvelles dans la semaine.
boudje dit:Cela ne fait que quelques heures![]()
Oui ne pas oublier que c'est le WE.
ludigaume dit:boudje dit:Cela ne fait que quelques heures![]()
Oui ne pas oublier que c'est le WE.
Certes certes, mais c'est aussi le fait qu'il ne soit pas sur TT qui m'intrigue.
Je pensais que l'événement, puisque relayé sur les pages du forum, n'attirerait que des membres.
Enfin bon, je suis un béotien en la matière, hein !-)
Perso moi c’est fini, je lui est trouvé son cadeau et je pense le lui faire parvenir rapdemment pour qu’il ressente cette sensation de frustration en regardant son colis jusqu’au 16 décembre
saint-vdb dit:Perso moi c'est fini, je lui est trouvé son cadeau et je pense le lui faire parvenir rapdemment pour qu'il ressente cette sensation de frustration en regardant son colis jusqu'au 16 décembre
Exactement, comme cela ça augmente encore le plaisir lors de l'ouverture dudit cadeau.
Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas attendre le 25 pour ouvrir mon cadeau.