Ouep, j’ai pas de nouvelles d’enfant, de parent, ou de collègue parent mais je m’inquiète pas trop, ça fait même pas 24h
En tout cas, j’ai déjà quelques idées…
Bon ben c’est parti, mon papa noyel a déjà trouvé mon kdo… je suis trop impatient de voir ce que c’est… Maintenant, il ne me reste plus qu’a trouver le kdo pour le ch’tio
elijah29 dit:
Et, à moins qu'il n'ait pas le même pseudo sur son noël ludique... Il ne semble même pas inscrit sur TT, en tout cas avec le pseudo qu'il a mis dans son Noël ludique...
C'est possip', ça ??
Même pb

Etherion dit:elijah29 dit:
Et, à moins qu'il n'ait pas le même pseudo sur son noël ludique... Il ne semble même pas inscrit sur TT, en tout cas avec le pseudo qu'il a mis dans son Noël ludique...
C'est possip', ça ??
Même pb
Idem

essayé aussi sur BGG peut-être
Youpi, j’ai une Mère Noël
ludigaume dit:La page a été adaptée pour que les textes longs soient un peu plus lisibles.
Je ne peux pas voir ce que ça donne sur le mien, mais sur celui de mon enfant la différence est flagrante. Beaucoup, beaucoup mieux.
Merci

Mince je suis tombé sur deux geeks, fantomes de BGG;
Vite une idée !
elijah29 dit:Et, à moins qu'il n'ait pas le même pseudo sur son noël ludique... Il ne semble même pas inscrit sur TT, en tout cas avec le pseudo qu'il a mis dans son Noël ludique...
C'est possip', ça ??
Ne pas avoir le même pseudo, c'est possible. Certains se sont inscrit il y a longtemps sur TT, et ont peut être mis un pseudo qui leur plait mieux sur Noël Ludique.
Par contre qu'il n'y ait pas de lien de ludothèque TT c'est plus embetant...
Cirth dit:
Ne pas avoir le même pseudo, c'est possible. Certains se sont inscrit il y a longtemps sur TT, et ont peut être mis un pseudo qui leur plait mieux sur Noël Ludique.
D'ailleurs, il n'y a pas une histoire de pseudo TT et de pseudo forum?
Par contre qu'il n'y ait pas de lien de ludothèque TT c'est plus embetant...
C'est pas faux

Bon, c’est définitivement la galère avec mon enfant
Va falloir me laisser un peu de temps, hein ?
Petite interrogation pratico-pratique.
J’ai 2 enfants. Dont l’un n’a toujours pas répondu à mes contacts mais bon… On va lui laisser le temps…
Mais nous sommes en contact régulier (et sympa), avec l’autre de mes enfants. Et la shortlist de ses cadeaux est prête. Je ne tarderai pas à investir.
Mais je me pose cette question. Je vais prendre son cadeau chez une des boutiques en ligne. Je vais donc utiliser la réduction en rapport avec le Webludique.
Mais si l’autre enfant finit par se manifester alors que j’ai déjà acheter le cadeau de mon premier enfant, pourrais-je à nouveau utiliser le code de réduction pour le cadeau du second enfant ?
Petite question, désolée si elle a déjà été posée, mais pour les codes de réduction pour les boutiques, on peut passer des commandes pour soi-même comprenant le jeu de notre enfant gâté ou ces codes ne sont valables que pour un seul jeu à destination directe de l’enfant gâté ?
Je pensais en profiter pour m’acheter quelques jeux qui me font de l’oeil depuis un moment (et qui ne sont pas dans mes listes de souhaits).
Je vais une réponse globale à toutes les questions : une seule commande par code et par boutique
non, le but n’est pas de faire des commandes persos
si on commande pour un enfant dans une boutique avec un code, il suffit de commander dans une seconde pour son second enfant
il faut remercier les partenaires qui soutiennent le Noël du WebLudique
il faut rester dans l’esprit de Noël
Dans le cas d’achat via une boutique en ligne, je suppose qu’on livre direct au bon endroit ?
Et hop c’est envoyé. Plus qu’à attendre le mien maintenant XD
bahh mais vous ne discutez pas avec votre enfant ?
moi j’aime bien les préliminaires !
c’est marrant !
Harrycover dit:bahh mais vous ne discutez pas avec votre enfant ?
c'est marrant !
Tu feras gaffe Harrycover.
Hors contexte, tes propos pourraient être mal interprétés.

Harrycover dit:bahh mais vous ne discutez pas avec votre enfant ?
c'est marrant !
Bah ouais, moi je suis un peu pareil que toi, j'aime bien comprendre, parler, faire durer, pester.
J'ai eu un premier contact avec mon père Noël à midi. Il m'a nargué, me chantonnant "oh oh oh, un cadeau tu recevras, oh oh oh, un jeu avec des cubes tu auras".
J'enrage déjà !-)
J'ai bien envie de me lancer à sa poursuite, tenter de le deviner dans sa manière d'écrire.
Govin dit:Harrycover dit:bahh mais vous ne discutez pas avec votre enfant ?
c'est marrant !
Tu feras gaffe Harrycover.
Hors contexte, tes propos pourraient être mal interprétés.
c'était un peu volontaire