[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

ben moi pas de nouvelles de mon père noël !

elijah29 dit: "oh oh oh, un cadeau tu recevras, oh oh oh, un jeu avec des cubes tu auras".

Cela sent le jeu Star Wars...

Petite question, je pensais commandé dans la même boutique et recevoir le tout chez moi pour mieux réenvoyer les colis à mes enfants (parce que j’aime bien les personnaliser). C’est possible?

guilou05 dit:Petite question, je pensais commandé dans la même boutique et recevoir le tout chez moi pour mieux réenvoyer les colis à mes enfants (parce que j'aime bien les personnaliser). C'est possible?

Ben oui
ludigaume dit:
guilou05 dit:Petite question, je pensais commandé dans la même boutique et recevoir le tout chez moi pour mieux réenvoyer les colis à mes enfants (parce que j'aime bien les personnaliser). C'est possible?

Ben oui

Merci :D
ludigaume dit:
elijah29 dit: "oh oh oh, un cadeau tu recevras, oh oh oh, un jeu avec des cubes tu auras".

:D
Oui, ça doit être ça.
*voix caverneuse du père noël"

Elijah, je suis ton père
Harrycover dit:bahh mais vous ne discutez pas avec votre enfant ?
moi j’aime bien les préliminaires !
c'est marrant !

D'un point de vue noelistique, je suis tout à fait d'accord. :)
Harrycover dit:ben moi pas de nouvelles de mon père noël !

Ben moi le bilan pour l'instant c'est :

un super échange avec un de mes enfants.
Un super échange qui me fait bisquer avec un de mes pères Noël.
UN abonné absent chez mes enfants.
UN abonnée absent chez mes père Noël.

J'avais le sentiment que cet événement était sympa. Je m'aperçois qu'il est génial. Bravo et merci à Mr de Gaume.

PS : je fais attention à ce que je dis, un de mes Père Noël me suit à la trace. Je crois que c'est Big Brother !-)

rrrrhhhoo, ce truc c’est trop de la balle, je suis excité comme un gosse (en même temps c’est le but)

Et dire qu’il a fallu que j’attende 46 ans pour recevoir une réponse du Père Noël…

Mes gosses vont pas me croire :lol:

En tout cas merci beaucoup :
aux initiateurs
à Ludigaume
au Père Noël
aux enfants

Pour ma part j’ai pu discuté avec mon petit enfant ainsi qu’avec mon père noel. Franchement génial.

J’avais fait la 1° année puis pour l’an dernier j’avais vu trop tard le post. Donc j’ai retenté cette année et j’ai qu’un mot : géantissime.

Eothain dit:rrrrhhhoo, ce truc c'est trop de la balle, je suis excité comme un gosse (en même temps c'est le but)
Et dire qu'il a fallu que j'attende 46 ans pour recevoir une réponse du Père Noël...

T'as jamais appelé sa ligne directe? Je le faisais tout le temps étant enfant :mrgreen: Qu'est ce qu'il radotait... :holdpouic:
guilou05 dit:
Eothain dit:rrrrhhhoo, ce truc c'est trop de la balle, je suis excité comme un gosse (en même temps c'est le but)
Et dire qu'il a fallu que j'attende 46 ans pour recevoir une réponse du Père Noël...

T'as jamais appelé sa ligne directe? Je le faisais tout le temps étant enfant :mrgreen: Qu'est ce qu'il radotait... :holdpouic:

En même temps, il y a 40 ans, c'était l'ORTF à la télé. Il n'y avait pas autant de pubs pour t'escroquer, et le téléphone venait tout juste de faire son apparition dans les maisons. :mrgreen:
Govin dit:
guilou05 dit:...................

En même temps, il y a 40 ans, c'était l'ORTF à la télé. Il n'y avait pas autant de pubs pour t'escroquer, et le téléphone venait tout juste de faire son apparition dans les maisons. :mrgreen:

Vu comme ça :wink:

Mon enfant est muet. C’est moche. Tant pis pour lui, je tenterais de deviner ce qu’il veut en fonction de son pseudo et des maigres infos dispo sur TT.

Mon père Noël m’a juste nargué et garde le silence depuis. :pouicchut:

ludigaume dit:

Star wars : Queen's gambit ? il serait bien sympa ton Pere Noel :)
Syro dit:
ludigaume dit:

Star wars : Queen's gambit ? il serait bien sympa ton Pere Noel :)

Aaaaaargggggh, arrêtez, n'en jetez plus, j'enrage, je trépigne !-)

Et je me demande ce qui me fait le plus pester : le cadeau ? Non, pas forcément, même si, quand même...
Mais c'est surtout l'identité du père Noël que j'aimerais bien découvrir.

Dis, Syro, c'est toi ??
Hebus San dit:Mon enfant est muet. C'est moche. Tant pis pour lui, je tenterais de deviner ce qu'il veut en fonction de son pseudo et des maigres infos dispo sur TT.
Mon père Noël m'a juste nargué et garde le silence depuis. :pouicchut:

Tout le monde n'est pas continûment sur ses mails, tout ça tout ça. Que les pères ou mères Noël qui contactent leurs enfants soient patients, il reste tout de même plus d'un mois avant l'ouverture des cadeaux, non ?
- Je suis ton Père
- NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non désolé, elijah29. Peut être que si tu essaye avec les 178 Pères-Noëls tu sauras qui c'est.

Sinon je pensais à ce jeu car j'ai fait une petite recherche ce matin sur les sites de vente d'occasion. Pour info on le trouve à 140 € au plus bas, légèrement au dessus du budget pour mon enfant :)
Syro dit:
- Je suis ton Père
- NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non désolé, elijah29. Peut être que si tu essaye avec les 178 Pères-Noëls tu sauras qui c'est.
Sinon je pensais à ce jeu car j'ai fait une petite recherche ce matin sur les sites de vente d'occasion. Pour info on le trouve à 140 € au plus bas, légèrement au dessus du budget pour mon enfant :)

Pfff pas assez cher mon fils :mrgreen:

Oh, chouette, des nouvelles de mon père Noël 1 ! Je n’ai pas de nouvelles de PN2 mais apparemment ils discutent déjà entre eux, les cachottiers…
Et sinon, je suis en lien avec mon premier enfant, mais le second ne répond pas pour le moment ! (mais je suis en lien avec son second PN !)

Oh c’est vraiment génial cette ambiance, en plus moi j’ai jamais arrêté de croire Père-Noël !