Syro dit:Sinon je pensais à Star Wars: Queen Gambit car j'ai fait une petite recherche ce matin sur les sites de vente d'occasion. Pour info on le trouve à 140 € au plus bas, légèrement au dessus du budget pour mon enfant
Moi j’ai communiqué avec mon ch’tite n’enfant, également avec son Père Noël 2, mais pas encore avec mon propre Père Noël… S’il lit ces lignes, il faut qu’il se manifeste ! je veux une preuve de son existence !
Oui c’est pas évident. Je n’ai pas de nouvelles de mon père noel non plus mais comme j’ai donné pas mal d’indications, je me dis qu’il n’aura peut être pas besoin de me poser des questions.
Première participation cette année, et vraiment bravo pour l’organisation
A peine les rôles attribués qu’un de mes Père Noël me fait déjà miroiter… C’est crueeeeel!
En tout cas, j’ai bien avancé dans la recherche des cadeaux, et je sens qu’il va y avoir des gâtés! (et bien comme il faut!)
Un de mes enfants gâtés ne m’a pas encore répondu, et j’attend le contact de mon 2nd Père Noël. Ca ne fait que 2 jours, mais l’impatience de découvrir et faire plaisir règne déjà, c’est malin!
je me demande si l’année prochaine il ne faudrait pas exiger un numéro de GSM (que l’organisateur ne communiquerai pas) et voir à envoyer un SMS de validation.
Bah moi rien que d’avoir des nouvelles de mon enfant et de mon père noël ainsi que de lire l’ambiance générale m’a convaincu que j’ai fait le bon choix .
En plus mon père Noël est content car il a plein (trop ?)d’idées car il a un enfant avec une ludo qui n’a pas 400 références .
ludigaume dit:Tiens à vous lire tous, je me demande si l'année prochaine il ne faudrait pas exiger un numéro de GSM (que l'organisateur ne communiquerai pas) et voir à envoyer un SMS de validation. C'est une idée...
Perso j'ai pas de portable donc le SMS de validation
Sinon j'ai un gentil père noël qui m'a déjà trouvé des idées pour mon cadeau, par contre mon petit enfant se fait désirer pour répondre...
Hum…c’est bon, on a trouvé le cadeau pour notre petit enfant. Mon papa noël a trouvé sans que je lui dise quelque chose! Waou! C’est vraiment sympa cette idée! Maintenant, en espereant que le jeu plaise!