ludigaume dit:Tiens à vous lire tous, je me demande si l'année prochaine il ne faudrait pas exiger un numéro de GSM (que l'organisateur ne communiquerai pas) et voir à envoyer un SMS de validation. C'est une idée...
Perso j'ai pas de portable donc le SMS de validation
Dans ce cas, un fixe et je te bigophone un petit bonjour avec un code ?
Je pense qu'un lien aussi direct que le téléphone pourrait me permettre de réveiller les inscrits pour les impatients.
je profites d’un petit moment de libre pour encore une fois remercier tout le monde et particulierement l’organisation ainsi que mon pére noël qui va avoir du boulot.je remercie aussi mon épouse qui accepte sans trop raler que j’occupe le moindre espace de notre maison qui peu servire de stokage à notre passion (placard, recoins, étagéres armoires, chaises, planche à repasser…) bises à tous
ludigaume dit: Dans ce cas, un fixe et je te bigophone un petit bonjour avec un code ? Je pense qu'un lien aussi direct que le téléphone pourrait me permettre de réveiller les inscrits pour les impatients.
Pas de soucis c'est même possible que j'emprunte le portable d'un collègue de boulot
J'aime pas ces petites bêtes mais je sais ou en trouver si besoin ^^
Je vais bientôt manquer de croquettes pour les nourrir, il est temps que je les mette au boulot ! A moins que ce soit mes lutins qui bouffent leur croquettes !! Saletés de gnomes !!
Un père Noël ne s’est toujours pas manifesté. Ainsi qu’un de mes enfants. Et le silence de l’enfant me laisse perplexe.
Je veux dire : je concède mon impatience. J’adore le concept de l’événement et ce depuis le début. Preuve en est : je m’y suis inscrit.
La date de la formation des couples était gravée dans ma tête depuis longtemps, j’attendais ce moment comme, déjà, un premier Noël. Je n’aurais manqué pour rien au monde le jour où j’ai reçu le mail me donnant le nom des heureux élus.
Bref. Je conçois parfaitement que tous les participants à ce Noël ludique ne soient pas aussi au taquet que je le suis moi-même.
Mais quand même. Quand même. Quand même oui, je m’interroge.
Quand on est père Noël, un message pour dire que oui, on existe, je suis au courant que je suis ton père Noël… Ca coûte quoi, à part 2 minutes et des brouettes ?
Quand on est enfant et que l’on a reçu un mail dès le départ de son père Noël qui s’inquiète de ne voir apparaître ni les goûts de son enfant ni un lien vers sa ludothèque, juste pour dire, je sais pas moi : coucou père Noël, merci de faire attention à moi, j’ai pas trop le temps actuellement mais je te répondrai bientôt… Ca coûte quoi, à part 2 minutes et des brouettes ?
Je veux dire : les participants ont choisi de participer. Ils se sont inscrits. Ils ont rempli des champs. Ils ont validé leur inscription. Ils savent, donc, que l’événement leur demander juste un MINIMUM d’investissement, et je ne parle même pas d’argent pour le coup…
Donc je m’interroge et voulais juste en faire part !-)
elijah t’enerve pas si ca se trouve ton papa noel, il a une grosse creve ou enormement de boulot perso et peut pas consulter son ordi avant la fin de semaine
ca ne fait que 3 jours que le tirage au sort est fait …
Patience …
si tu commence comme ca fau pas demander le 15 decembre comment tu seras si tu n’as pas recu ton cadeau
darthphil59 dit:ben mes 2 papa noel m'ont contacte ca à l'air assez cool de leur cote par contre mes enfants gates, j'ai du taf je vais devoir me creuser la tete je me laisse jusqu'a debut decembre pour trouver qqch de vraiment sympa pour eux
en tout cas, ca met de super bon poil cette ambiance de fete c'est sans doute pour cela que tout les ans j'attends avec impatience l'inscription ... pis en general, une fois le cadeau ouvert et tout, ben ca fait pouf parce que y'a plus de magie .... cette année, je résisterai jusqu'au 25 dec pour l'ouvrir enfin peut etre
bah ouais, on semble d'accord !-) J'ai un super contact avec un des enfants qui m'a été désigné. On s'est bien marrés, au début surtout, par échange de mails. Vraiment ravi.
Un super contact avec un père Noël qui se joue de moi, qui me fait tourner bourrique, et c'est génial.
On se prend tous au jeu, et ça prend quand même pas 3 heures dans nos journées, du moins je crois pas. Un mail. Une réponse. Juste 3 minutes. Histoire de jouer le jeu, de faire monter la pression, de créer un lien, fut-il virtuel.
Pour ma part, je trouve ça sympa, ça participe à l'ambiance.