[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

100% d’accord avec Elijah, qui, du coup, n’est pas mon père Noël.

J’ai juste pas envie d’être tombé sur un fantôme, donc juste un petit signe (non, pas l’oiseau blanc qui ressemble pas à un canard) de sa part et je serai ravi :D

Et si la place se libère, je veux bien être ton enfant, cher papa Elijah :P

Zogotounga dit:100% d'accord avec Elijah, qui, du coup, n'est pas mon père Noël.
J'ai juste pas envie d'être tombé sur un fantôme, donc juste un petit signe (non, pas l'oiseau blanc qui ressemble pas à un canard) de sa part et je serai ravi :D
Et si la place se libère, je veux bien être ton enfant, cher papa Elijah :P

Bah voilà ! C'est ça que je veux dire :D
On est plein de types qui veulent jouer le jeu jusqu'au bout !

Zogotounga, je crois que je t'aime déjà :D

J’suis assez d’accord avec elijah29, n’ayant à ce jour aucune nouvelle des trois personnes qui devraient m’en donner…
Ca casse l’euphorie sur le coup :?

bon moi je suis bien tombé des 2 cotés enfant et père noël c’est clair !

par contre je croyais avoir coché 2 participations mais finalement non donc ça ne me gène pas de rempiler au besoin pour sauver le noël d’un enfant ! :mrgreen:

darthphil59 dit:elijah t'enerve pas
si ca se trouve ton papa noel, il a une grosse creve ou enormement de boulot perso et peut pas consulter son ordi avant la fin de semaine
ca ne fait que 3 jours que le tirage au sort est fait ...
Patience ....
si tu commence comme ca fau pas demander le 15 decembre comment tu seras si tu n'as pas recu ton cadeau

Ah non non non, je m'énerve pas Dartphil. Point le moins du monde. Je m'interroge, c'est tout.

Et je le dis bien : je conçois qu'on n'est pas tous égaux face à l'attente de Noël. Je conçois parfaitement. Je suis un impatient, un gamin qui trépigne, ma femme me le reproche assez devant mes insistances :D

Je trouve ça néanmoins étrange et, à la manière de Cerkan, je trouve que ça brise un peu l'élan (ou le rêne, c'est selon), et que la roue du carrosse du père Noël est un peu à plat.

Le truc, c’est qu’il peut y avoir 40 000 000 de bonnes raisons qui font que la personne en face ne s’est toujours pas manifestée. Celle d’une moindre implication que la votre est une possibilité. Sont-elles condamnables pour autant ?
Je comprends tout à fait votre position, et je peux aussi imaginer quelle pourrait être celle de ceux qui ne vous répondent pas.

Après, on peut toujours réfléchir à l’instauration de règles ou incitations supplémentaires pour les futures éditions.

Tub' dit:Le truc, c'est qu'il peut y avoir 40 000 000 de bonnes raisons qui font que la personne en face ne s'est toujours pas manifestée. Celle d'une moindre implication que la votre est une possibilité. Sont-elles condamnables pour autant ?
Je comprends tout à fait votre position, et je peux aussi imaginer quelle pourrait être celle de ceux qui ne vous répondent pas.
Après, on peut toujours réfléchir à l'instauration de règles ou incitations supplémentaires pour les futures éditions.

Gloire à Rome !-)

Nous ne sommes pas tous égaux devant l’impatience :mrgreen: :wink:

Harrycover dit:
par contre je croyais avoir coché 2 participations mais finalement non donc ça ne me gène pas de rempiler au besoin pour sauver le noël d'un enfant ! :mrgreen:

Idem 8)

De mon côté c’est vrai que j’aime bien le lien créé avec l’un de mes enfants (l’autre est toujours muet mais peut-être une extinction de voix ?)

Côté père noël, des nouvelles de l’un, pas de l’autre, mais je patiente :)

Et des échanges avec l’autre père-noël de mon enfant muet ;)

en ce qui me concerne ce qui m’inquiète c’est que mon enfant et aussi le père noël de quelqu’un donc ce quelqu’un n’a pas de nouvelle de lui et c’est déja un peu plus flippant dans ce sens

Et bien moi je continue de chercher un cadeau pour mon n’enfant qui s’est déjà fait trop de cadeaux ! Mais à chaque fois que je pense avoir une bonne idée, je change d’avis dans la minute me disant que “ça n’ira pas”…

Raaaaaaah ! :pouicgun:

Rah !! Mon cadeau numéro a déjà été expédié !! Mais mon Père-Noël, c’est Superman, plus vite que la lumière !!

Ho ho ho !!!

Il faut dire que j’ai boosté mon traineau cette année !
Et puis les nouvelles technologies, ca a du bon, pendant que mes lutins s’occupent de vous bande de geeks assoifés de jeux, moi je communique avec nous sur mon I-Truc dernière génération :) (le cadeau en avance de Maman Noël !)

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai encore du travail avec ce monsieur Gaume … c’est pas de tout repos Père Noël, je vous jure !

Ho ho ho !!!

perenoel dit:Ho ho ho !!!
Il faut dire que j'ai boosté mon traineau cette année !
Et puis les nouvelles technologies, ca a du bon, pendant que mes lutins s'occupent de vous bande de geeks assoifés de jeux, moi je communique avec nous sur mon I-Truc dernière génération :) (le cadeau en avance de Maman Noël !)
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore du travail avec ce monsieur Gaume ... c'est pas de tout repos Père Noël, je vous jure !

Ho ho ho !!!

Cher père Noël,

à en juger par l'état de ta dentition, on se dit que la vie est dégueulasse. De la même manière que les cordonniers sont mal chaussés, les offreurs de cadeaux ne sont jamais cadeautés.
Dis, si tu veux, je serai ton père Noël et te commanderai les bridges nécessaires à ton sourire ultra-brite.

Bah moi j’ai eu des nouvelles de tout le monde.
Mais je comprend elijah lorsque les réponses n’arrivent pas aussi vite que l’on voudrait :) .
Moi à la place de son père Noël je mettrai mon cadeau en trouvé au dernier moment alors qu’il serait à peine à la poste 2-3 jours avant la date fatidique.
Je suis cruel :mrgreen:

elijah29 dit:
perenoel dit:Ho ho ho !!!
Il faut dire que j'ai boosté mon traineau cette année !
Et puis les nouvelles technologies, ca a du bon, pendant que mes lutins s'occupent de vous bande de geeks assoifés de jeux, moi je communique avec nous sur mon I-Truc dernière génération :) (le cadeau en avance de Maman Noël !)
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore du travail avec ce monsieur Gaume ... c'est pas de tout repos Père Noël, je vous jure !

Ho ho ho !!!

Cher père Noël,
à en juger par l'état de ta dentition, on se dit que la vie est dégueulasse. De la même manière que les cordonniers sont mal chaussés, les offreurs de cadeaux ne sont jamais cadeautés.
Dis, si tu veux, je serai ton père Noël et te commanderai les bridges nécessaires à ton sourire ultra-brite.

Cher Mr elijah29

vous vous égarez, faites attention, les caries pourraient devenir votre cadeau.

Punis tu seras, blasphé tu as, grand pardon tu demanderas

Moi non plus je n’ai pas de nouvelles de mon père noël, mais c’est à force de lire vos messages que je m’inquiète ! En fait j’ai contacté mon nenfan seulement pour avoir des précisions, sinon franchement, je ne l’aurais pas fait afin que la surprise soit totale. Peut-être que mon père noël pense comme moi. Ou alors il se fout de ma g… et je vais avoir un noël foireux… :( On verra bien !!

Honnêtement, vous stressez pour rien :)

3° année que je participe, même s’il y a eu des “loupés” en tant qu’enfant gâté, la vraie joie pour moi a été de deviner ce qui pourrait plaire à mon enfant en tant que Père Noël.

Et je sais que j’ai mis dans le mille avec certains … pour les autres faudrait que je leur demande, je ne m’en souviens plus :)

Edit : je viens de faire de l’archéologie, j’ai retrouvé les jeux offerts/reçus.
J’en ai profité pour relire les réactions, tous mes enfants gâtés ont été contents, pas de raisons que celui de 2011 ne le soit pas !
Quand à mon père Noël, je lui ai donné une bonne liste :)

Donc zen … :1900pouic:

2010
Etherion => Fred. : Troyes
Mirmo => Etherion : Rummelplatz

2009
Etherion => Ticoche : Snow Tails
Etherion => Lynkowsky : Megawatts - Elektro Manager
jokin => Etherion : Amytis
lonis => Etherion : Jambo

C’est rigolo, tu étais l’enfant gâté de lonis en 2009 et c’était moi sa Mère Noël (javais offert Les aventuriers du rail Scandinavie". J’avais reçu Agricola de JP (oui, j’ai du bol :D ).