[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Scorpatte dit:Agricola
:pouicvomi:
Je me demande ce que je préfère : ne pas avoir de père Noël ou en avoir un qui m'offre Agricola. :pouicboulet:

Mécréant! :)

perenoel dit:
elijah29 dit:
perenoel dit:Ho ho ho !!!
Il faut dire que j'ai boosté mon traineau cette année !
Et puis les nouvelles technologies, ca a du bon, pendant que mes lutins s'occupent de vous bande de geeks assoifés de jeux, moi je communique avec nous sur mon I-Truc dernière génération :) (le cadeau en avance de Maman Noël !)
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore du travail avec ce monsieur Gaume ... c'est pas de tout repos Père Noël, je vous jure !

Ho ho ho !!!

Cher père Noël,
à en juger par l'état de ta dentition, on se dit que la vie est dégueulasse. De la même manière que les cordonniers sont mal chaussés, les offreurs de cadeaux ne sont jamais cadeautés.
Dis, si tu veux, je serai ton père Noël et te commanderai les bridges nécessaires à ton sourire ultra-brite.

Cher Mr elijah29
vous vous égarez, faites attention, les caries pourraient devenir votre cadeau.
Punis tu seras, blasphé tu as, grand pardon tu demanderas

Ohlala
Ohlala
Ohlala

j'ai blessé ce grand homme d'au moins 1m75 qu'est le père noël.

J'en suis désolé, mr le Père Noël, saurez-vous me pardonner ? Je l'espère...

Mince, c'est très étrange, vous avez la même façon de parler que mon père Noël à moi, dont je me demande qui il est...
J'ai l'impression de le voir partout, c'est affreux :D
benderouen dit:Bah moi j'ai eu des nouvelles de tout le monde.
Mais je comprend elijah lorsque les réponses n'arrivent pas aussi vite que l'on voudrait :) .
Moi à la place de son père Noël je mettrai mon cadeau en trouvé au dernier moment alors qu'il serait à peine à la poste 2-3 jours avant la date fatidique.
Je suis cruel :mrgreen:

Salaud :pouicok:

Bonjour,
Pas de nouvelle non plus de mon Père Noël…
J’ai pourtant été bien sage.
Bon comme certains disent, cette chouette opération vient de commencer, il n’y a peut-être pas de quoi s’inquiéter encore.

Mais avec avec mon enfant, tout se passe bien !
Bon contact, cadeau(x) choisi(s), cadeau(x) expédié(s).

De mon côté, j’ai envoyé une bouteille à la mer hier à mon père Noël pour savoir s’il existait vraiment !
J’attends un signe de vie !

Suite à de nombreux échanges avec mon enfant, je commence à y voir plus clair :holdpouic:
De toute façon, on a du temps ! Je vais le cuisiner un peu :twisted:

Vieutoni dit:De mon côté, j'ai envoyé une bouteille à la mer hier à mon père Noël pour savoir s'il existait vraiment !
J'attends un signe de vie !

Tout pareil, je viens de le faire.

Pour ma part c’est ma 1ère participation, et je ne suis pas déçu. Jeu trouvé pour mon enfant, et un contact avec mon Père Noël.

Vivement le 16 décembre que l’on ouvre tout ça, et que ceux qui n’ont pour le moment pas de contact avec leur Père Nöel, soient j’espère comblés.

YES !!!

Le père Noël existe, il m’a répondu !

De mon côté contact avec mon enfant pas de soucis.

Quant à mon père noël… que dire… Il me fait mariner le sa…cré personnage. Chaque semaine, il a décidé de me donner un indice sur son identité. Et vu mes talents de détective, je ne suis pas sûr de le trouver avant noël.

Et que dire du fait qu’il lira sûrement ce message.

A l’attente du cadeau (que ma copine cachera quand je le recevrai pour que je ne l’ouvre qu’à noël) s’ajoute donc l’impatience de découvrir la véritable identité de mon père noël.

Bref j’adore cette ambiance. Avant même l’arrivée des cadeaux je ne regrette pas de m’être inscrit.

Zogotounga dit:YES !!!!!!!!!
Le père Noël existe, il m'a répondu !

Chanceux !

Vous avez de la chance, moi aussi je veux de longues discutions avec mon enfant et mon père noel, mais ils sont pas trop bavard pour le moment

Zogotounga dit:
Vieutoni dit:De mon côté, j'ai envoyé une bouteille à la mer hier à mon père Noël pour savoir s'il existait vraiment !
J'attends un signe de vie !

Tout pareil, je viens de le faire.

Idem

De mon coté après quelques échanges avec mon enfant le cadeau est trouvé.

Hé hé le premier cadeau est reçu apparemment. Esperons que les gens ne s’impatientent pas trop XD

Je suis content que la poste n’ait pas fait d’impair pour mon envoi en tous cas ;)

Pour moi, tout se passe bien. Mon père noël à l’air d’être déjà décidé dans son choix et mon n’enfant devrait être satisfait sous peu.

Maintenant reste à deviner l’identité de mon pére noël. Et pourquoi pas, deviner la nature du cadeau (un fmp sous cello, qui sait ?) :lol:

Pour ma première participation, j’ai bien reçu la lettre de mon enfant gâté et me suis fait un plaisir de lui trouver un jeu qui devrait lui convenir sans piquer dans sa liste de souhaits (sinon c’est pas rigolo :) ).

Côté Papa Noël, il a du recevoir ma lettre car il a visiblement déjà choisi quelquechose…

Reste à s’armer de patience…

carona dit:
Je suis content que la poste n'ait pas fait d'impair pour mon envoi en tous cas ;)

Je crois que c'est le cas chez moi ...
Le site de vente en ligne a confondu l'adresse de livraison et celle de facturation ...

C’est moche, surtout si la facture est partie chez ton enfant…

Esprit de Noël, qu’ils disaient… :lol: