[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

elijah29 a dit :

Bon. Quand même je m’interroge.
Un père Noël ne s’est toujours pas manifesté. Ainsi qu’un de mes enfants. Et le silence de l’enfant me laisse perplexe.
Je veux dire : je concède mon impatience. J’adore le concept de l’événement et ce depuis le début. Preuve en est : je m’y suis inscrit.
La date de la formation des couples était gravée dans ma tête depuis longtemps, j’attendais ce moment comme, déjà, un premier Noël. Je n’aurais manqué pour rien au monde le jour où j’ai reçu le mail me donnant le nom des heureux élus.
Bref. Je conçois parfaitement que tous les participants à ce Noël ludique ne soient pas aussi au taquet que je le suis moi-même.
Mais quand même. Quand même. Quand même oui, je m’interroge.
Quand on est père Noël, un message pour dire que oui, on existe, je suis au courant que je suis ton père Noël… Ca coûte quoi, à part 2 minutes et des brouettes ?
Quand on est enfant et que l’on a reçu un mail dès le départ de son père Noël qui s’inquiète de ne voir apparaître ni les goûts de son enfant ni un lien vers sa ludothèque, juste pour dire, je sais pas moi : coucou père Noël, merci de faire attention à moi, j’ai pas trop le temps actuellement mais je te répondrai bientôt… Ca coûte quoi, à part 2 minutes et des brouettes ?
Je veux dire : les participants ont choisi de participer. Ils se sont inscrits. Ils ont rempli des champs. Ils ont validé leur inscription. Ils savent, donc, que l’événement leur demander juste un MINIMUM d’investissement, et je ne parle même pas d’argent pour le coup…
Donc je m’interroge et voulais juste en faire part !-)

Je suis complètement d’accord avec toi.

Mon enfant,je lui ai envoyé un message,toujours pas de réponse et mon père noël ne m’a toujours pas contacté.Pourtant j’ai des horaires pas possible,et je prends le temps d’envoyer des messages ,question de mettre aussi une ambiance de fêtes.Ben,non rien.Il y en a qui s’inscrivent on se demande pourquoi. :evil:

oh Zut mon Père Noël veut m’offrir un monopoly simpson !! :mrgreen: :pouicvomi:

Harrycover dit:oh Zut mon Père Noël veut m'offrir un monopoly simpson !! :mrgreen: :pouicvomi:

Si tu veux il y a un joli monopoly électronique qui gère les lancés de dés, les déplacements (il a un capteur pour voir où tu es) les sous avec carte de crédit. Enfin qui joue tout seul quoi ;)
DecMoon dit:
Harrycover dit:oh Zut mon Père Noël veut m'offrir un monopoly simpson !! :mrgreen: :pouicvomi:

Si tu veux il y a un joli monopoly électronique qui gère les lancés de dés, les déplacements (il a un capteur pour voir où tu es) les sous avec carte de crédit. Enfin qui joue tout seul quoi ;)

si je mets mon chat devant, le jeu ne fera pas la différence ?

Tiens moi aussi mon père Noël veut m’offrir un monopoly, ça sent le running gag ça :mrgreen:

zut j’aurais pas du en parler pour donner aux autres des idées

Bah tu sais, de mon coté, on me menace avec Le Havre.
C’est pas franchement mieux :skullpouic:

Tub' dit:Bah tu sais, de mon coté, on me menace avec Le Havre.
C'est pas franchement mieux :skullpouic:

Aucune idée ... je n'ai essayé ni l'un, ni l'autre :^:
Tub' dit:Bah tu sais, de mon coté, on me menace avec Le Havre.
C'est pas franchement mieux :skullpouic:

en fait je remarque que finalement c'est faux
tu n'as pas des gouts chiottes, :shock:

non, non, tu as juste aucun gout ! :mrgreen:

Tiens pour le monopoly il est même en promotion à Noz dans sa version Peet-Shop pour père noêleeee radin et de mauvais goût :mrgreen:

Ceci dit si ma fille voyait le dit monopoly elle me tannerait pour l’acheter…

Rha putain dommage, j’suis pas radin…
:skullpouic:

Autant je suis bien tombé l’année dernière.Là y a personne mais alors personne qui répond. :evil:

Si les messages sont toujours sans réponses au bout de quelques jour, il faudra peut être se manifester, mais il est possible que des délais de réponses d’un jour ou 2 soient normaux. :)

Idem, pas de nouvelles de mon enfant.
C’est embetant!! :(

Serge, promis ce n’est pas moi ta mère-noël ! Mais ça aurait été drôle ;)

Au pire postez, leur pseudo ici et peut-être que quelqu’un qui les connaît pourra leur rappeler le Noel.

Mon Père Noël N°1 (le 103) ne m’a pas écrit pour l’instant, au contraire de mon Père Noël N°2, mais lui c’est normal, c’est le 112, le Père Noël des urgences européennes :lol:

Scorpatte dit:Mon Père Noël N°1 (le 103) ne m'a pas écrit pour l'instant, au contraire de mon Père Noël N°2, mais lui c'est normal, c'est le 112, le Père Noël des urgences européennes :lol:

Coucou

pour le 103, sa dernière connexion est

2011-11-14 15:08:09

donc pas de soucis, c'est un Père Noël qui travaille :)

Alors je réédite un message passé à lasse. Fidèle à ma philosophie de vie, j’envisage toujours le pire et me demande comment procéder si d’aventure mon enfant s’échine à ne pas répondre:

qu’offre t’on à un enfant qui ne répond pas et qui n’a rempli ni souhait ni ludothèque ?
Rien ?
Un cadeau au petit bonheur la chance ?

Ceussent qui auraient malheureusement vécu histoire similaire les années passées pourraient-ils témoigner, il en va de mon équilibre personnel !-)

Pour ma part, mon cher enfant m’a répondu et j’attends de ces nouvelles pour lancer mes lutins à l’action.

Mon père noël, PN30 (sic) semble coincé au pôle nord car je n’ai pas de nouvelle.