Scorpatte dit:Mon Père Noël N°1 (le 103) ne m'a pas écrit pour l'instant, au contraire de mon Père Noël N°2, mais lui c'est normal, c'est le 112, le Père Noël des urgences européennes
Coucou pour le 103, sa dernière connexion est 2011-11-14 15:08:09 donc pas de soucis, c'est un Père Noël qui travaille
cerkan dit:Pour ma part, mon cher enfant m'a répondu et j'attends de ces nouvelles pour lancer mes lutins à l'action. Mon père noël, PN30 (sic) semble coincé au pôle nord car je n'ai pas de nouvelle.
Moi, c’est mon collègue Père Noël qui ne répond pas. Et ça m’inquiète un peu, j’aurais voulu être sûr qu’il n’ait pas aussi offert La Bonne Paye à notre enfant commun.
Oliv dit:Moi, c'est mon collègue Père Noël qui ne répond pas. Et ça m'inquiète un peu, j'aurais voulu être sûr qu'il n'ait pas aussi offert La Bonne Paye à notre enfant commun.
Ne t'en fais pas, la majorité des Trictraciens va offrir un Monopoly
ludigaume dit::( il y a des participants qui utilisent des Browsers (butineurs) spéciaux, sur des appareils spéciaux ? Car perso, le site est testé sur IE, Firefox, Opera, Chrome et rien de spécial à l'horizon. Dites-moi si vous rencontrez des problèmes ? Pour info, je ne gère pas en dessous de IE 8. On est dans un monde moderne.
ludigaume dit::( il y a des participants qui utilisent des Browsers (butineurs) spéciaux, sur des appareils spéciaux ? Car perso, le site est testé sur IE, Firefox, Opera, Chrome et rien de spécial à l'horizon. Dites-moi si vous rencontrez des problèmes ? Pour info, je ne gère pas en dessous de IE 8. On est dans un monde moderne.
Sur Android pas de soucis... enfin si c'est bien ça la question...
pour moi ça fonctionne sur : - android Gingerbread (téléphone) - android Honeycomb (tablette) - Firefox 8.0 - IE 7
Par contre j’ai la session qui se coupe. Au début je pensais que c’était à cause des proxys du boulot qui “coupent” parfois les cookies. Du coup, dans ces cas là, je passe en HTTPS (d’ailleurs le certificat n’est pas bon, ce qui est normal si tu n’y a rien fait)
qu’offre t’on à un enfant qui ne répond pas et qui n’a rempli ni souhait ni ludothèque ? Rien ? Un cadeau au petit bonheur la chance ?
Ben moi ça va pas être compliqué il n’aura rien! rien de chez rien.Si il ne deigne même pas se connecter et répondre ( 3 messages depuis le tirage),alors qu’il s’est inscrit et bien tant pis pour lui.C’est lui le perdant pas moi.On s’inscrit,on joue le jeu.Moi j’ai mon boulot,enfant et mère malade d’halzeimer,je trouve bien un peu de temps.