[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Etherion dit:Je vais faire péter les plombs à mon père Noêl :mrgreen: , mais j'ai un nouveau jeu qui était sur mon top 10 qui vient de se rajouter dans ma ludo ...
Du coup, on est à un top 8 et promis, j'achète plus rien Monsieur ...

T'es un enfant pas très sage dis donc :mrgreen:
Etherion dit:Je vais faire péter les plombs à mon père Noêl :mrgreen: , mais j'ai un nouveau jeu qui était sur mon top 10 qui vient de se rajouter dans ma ludo ...

Ca ira je pense, tu auras un Monopoly surement XD
guilou05 dit:

T'es un enfant pas très sage dis donc :mrgreen:

Et les enfants pas très sage n'ont rien à Noël :D

Bah, tu sais, y a des pères noël qui ne lisent ni les listes, ni les souhaits occasions/faits mains. :holdpouic:

L'important est de faire plaisir. ;)

Il y en a aussi qui les lisent et qui tapent à côté ;)

pffff je viens juste d’éviter raclette party !! :shock:

Harrycover dit:pffff je viens juste d'éviter raclette party !! :shock:

Mais non t'inquiète pas, tu finiras bien par l'avoir :mrgreen:
vinser dit:elijah29 a écrit :
qu'offre t'on à un enfant qui ne répond pas et qui n'a rempli ni souhait ni ludothèque ?
Rien ?
Un cadeau au petit bonheur la chance ?

Ben moi ça va pas être compliqué il n'aura rien! rien de chez rien.Si il ne deigne même pas se connecter et répondre ( 3 messages depuis le tirage),alors qu'il s'est inscrit et bien tant pis pour lui.C'est lui le perdant pas moi.On s'inscrit,on joue le jeu.Moi j'ai mon boulot,enfant et mère malade d'halzeimer,je trouve bien un peu de temps. :twisted:

Ah ouais ?? Carrément ??
Bon, je comprends, hein. Et puis je crois qu'on partage la même vision des choses. Je bosse en tant q'uindépendant et, à ce titre-là, je ne peux pas compter mes heures.

Pourtant, je suis là. Je me connecte ici, je blablate avec mes papas et -un de - mes enfants puisque l'autre ne s'est pas reconnecté depuis le 13 !
Voilà, je suis comme toi. Je me dis que s'inscrire s'accompagne aussi d'un investissement, même minime.

Ceci dit. Wouah. On n'offre rien, dans un cas pareil ??

C'est dur, non ?
elijah29 dit:C'est dur, non ?

Eh ouais, pied tendre, bienvenue dans le monde cruel de Noël.

elijah29 a écrit :

Ah ouais ?? Carrément ??
Bon, je comprends, hein. Et puis je crois qu’on partage la même vision des choses. Je bosse en tant q’uindépendant et, à ce titre-là, je ne peux pas compter mes heures.
Pourtant, je suis là. Je me connecte ici, je blablate avec mes papas et -un de - mes enfants puisque l’autre ne s’est pas reconnecté depuis le 13 !
Voilà, je suis comme toi. Je me dis que s’inscrire s’accompagne aussi d’un investissement, même minime.
Ceci dit. Wouah. On n’offre rien, dans un cas pareil ??
C’est dur, non ?

Oui c’est dur.Je me suis inscrit cette année pour la seconde fois,car cela peut amener a créer des liens.Mes heures je ne les compte pas ,je suis chauffeur,je me lève tous les jours entre 03h00 et 04h00 du matin et j’ai fini journée vers 18h00(pour le boulot),je rentre à la maison vers 18h45-19h00,je dois m’occuper des devoirs du gamin,de préparer le repas,ma mère (qui vit avec nous a la maladie d’halzeimer),donc cela demande du travail,plus tout le reste.J’ai encore un petit peu le temps de traîner sur le net,car je le prends.Alors j’estime que si on s’inscrit,il y a un minimum d’effort à fournir,sinon on ne s’inscrit pas.Je veux bien chercher un cadeau qui ferait plaisir mais après 3 messages envoyés et que l’on ne deigne pas te répondre… ben basta ce sera réglé.Cela peut paraître dur pour certain mais bon…

Coucou ici :)

Mon gentil Papa Noël et mon petit enfant pas sage du tout ! vont bien :D
Les cadeaux sont en route des deux côtés, c’est de bon augure pour moi.
Une petite pensée pour ceux qui n’ont pas eu de contacts avec leur enfant, ou leur papa Noël … Il reste encore du temps!

bon ce n’est pas pour les excuser, mais certains ont peut être une bonne raison à ce silence quand on voit ce que le vie nous réserve comme saloperies de surprises parfois :(

mais je comprends aussi votre désarroi, l’an passé j’avais annulé ma participation avant le tirage au sort car j’avais peur de ne pas avoir le temps !! il est vrai que si on s’inscrit c’est pour participer !

certaines personnes n’ont pas accès à l’internet en semaine par exemple.
Essayez de patienter jusqu’à ce week end après il faudra trouver une solution :mrgreen:

Eloan dit:Coucou ici :)

C'est toi maman ? :babypouic:

harrycover a écrit :

certaines personnes n’ont pas accès à l’internet en semaine par exemple.
Essayez de patienter jusqu’à ce week end après il faudra trouver une solution

+ 1 :pouicok:

De mon côté non seulement j’ai déjà trouver pour mon enfant, mais mon père noël vient de me répondre et en plus il avait déjà bien avancé dans son boulot !

Donc pour moi désormais ça roule !

Moi j’ai trouvé mais j’aime bien faire mariner mes enfants… alors je vais attendre encore un peu avant de poster… (mais pas trop hein, pour pas être en retard non plus)

:mrgreen:

Bah il reste un mois, je vois pas ou est l’inquiétude. Mon papa ne m’a pas répondu mais je ne m’inquiète pas (il c’est connecté aujourd’hui…).

Vous êtes trop impatients bande de sales enfants gâtés. :D :lol:

Au contraire, achètes-en 7 autres de ta liste et tu faciliteras la vie à ton Père Noël :wink:
vinser dit:elijah29 a écrit :
Ah ouais ?? Carrément ??
Bon, je comprends, hein. Et puis je crois qu'on partage la même vision des choses. Je bosse en tant q'uindépendant et, à ce titre-là, je ne peux pas compter mes heures.
Pourtant, je suis là. Je me connecte ici, je blablate avec mes papas et -un de - mes enfants puisque l'autre ne s'est pas reconnecté depuis le 13 !
Voilà, je suis comme toi. Je me dis que s'inscrire s'accompagne aussi d'un investissement, même minime.
Ceci dit. Wouah. On n'offre rien, dans un cas pareil ??
C'est dur, non ?

Oui c'est dur.Je me suis inscrit cette année pour la seconde fois,car cela peut amener a créer des liens.Mes heures je ne les compte pas ,je suis chauffeur,je me lève tous les jours entre 03h00 et 04h00 du matin et j'ai fini journée vers 18h00(pour le boulot),je rentre à la maison vers 18h45-19h00,je dois m'occuper des devoirs du gamin,de préparer le repas,ma mère (qui vit avec nous a la maladie d'halzeimer),donc cela demande du travail,plus tout le reste.J'ai encore un petit peu le temps de traîner sur le net,car je le prends.Alors j'estime que si on s'inscrit,il y a un minimum d'effort à fournir,sinon on ne s'inscrit pas.Je veux bien chercher un cadeau qui ferait plaisir mais après 3 messages envoyés et que l'on ne deigne pas te répondre.... ben basta ce sera réglé.Cela peut paraître dur pour certain mais bon....

Au pire tu lui offre un "la bonne paye" ou un "monopoly" s'il ne finit pas par par te répondre. Ca m'est déjà arrivé de n'avoir eu des nouvelles de mon enfant qu'une semaine et demi avant la date fatidique. Donc j'ai fait comme j'ai pu... (mais pas de monopoly ou autre).
Mais je comprends que ça puisse vous décevoir. Après, tout le monde n'est pas à fond comme nous, et des gens comme il a été dit n'ont pas tout le temps accès au net...

Moi mes enfants s’ils sont sages recevront des chocolats belges dans leur colis… sinon ils auront des chocolats suisses :kingpouic: :mrgreen: