Etherion dit:Je vais faire péter les plombs à mon père Noêl , mais j'ai un nouveau jeu qui était sur mon top 10 qui vient de se rajouter dans ma ludo ... Du coup, on est à un top 8 et promis, j'achète plus rien Monsieur ...
Au contraire, achètes-en 7 autres de ta liste et tu faciliteras la vie à ton Père Noël
Faut qu'il se dépèche alors avant que son papa noël ait choisi.
Des fois, je me dis qu’heureusement que ma réinscription de dernière minute de samedi s’est perdue dans les méandres d’Internet ou de mon incompétence à cliquer/cocher le bon bouton D’un autre coté, je suis plus du genre a mener l’enquête et tenter de choisir un jeu qui pourrait plaire plutôt que choisir dans une liste (et idem pour la réception), donc…
guilou05 dit:Je crois que les ventes de Monopoly vont connaître un bon cette année... Faut que je fasse gaffe à ce que je dis mon Père Noël me surveille...
guilou05 dit:Je crois que les ventes de Monopoly vont connaître un bon cette année... Faut que je fasse gaffe à ce que je dis mon Père Noël me surveille...