Rho mon cadeau n1 vient d’arriver !! Quel supplice vraiment
Merci déjà d’avance Père-Noël !!
Prunelles dit:Rho mon cadeau n1 vient d'arriver !! Quel supplice vraiment![]()
Merci déjà d'avance Père-Noël !!
En attendant un ou deux petits avis

Rho comment il met la pression mon chef lol
Bon, en fait je suis justement en plein dedans, na !!
Prunelles dit:Rho comment il met la pression mon chef lol
Bon, en fait je suis justement en plein dedans, na !!
Ben voilà une bonne nouvelle

Au plaisir de te lire
Sinon je discute avec ton Père Noël, j'ai tous les noms !!!!
Ho ho ho !!!
Mon enfant gâté est un chanceux ! Il va avoir un goodies de la mort qui tue dans son colis
Ho ho ho !!!
oups !!
ludigaume dit:
Sinon je discute avec ton Père Noël, j'ai tous les noms !!!!
Ah ben si avec ça je m'y remets pas de suite, tu triches

perenoel dit:Ho ho ho !!!
Mon enfant gâté est un chanceux ! Il va avoir un goodies de la mort qui tue dans son colis
Ho ho ho !!!
Idem !
Bon… mon enfant à moi a une ludo monstrueuse, une grosse wishlist…
…et en même temps il y a un choix presque évident qui n’est ni dans l’une ni dans l’autre.
J’espère juste que ce n’est pas un oubli de saisie.
Ça m’angoisse
Mais je vais tenter le coup quand même
Eh bien cette année j’ai vraiment eu de la chance !
Mon gentil Père Noël m’a envoyé un sympathique message dès le premier jour (et je lui ai répondu aussi vite) et mon gentil enfant gâté est… mon Père Noël d’il y a deux ans !
En plus on a eu l’occasion de se rencontrer dans la “vraie vie” pour des soirées-jeux et je vais pouvoir lui remettre son cadeau en mains propres tout bientôt et faire des jeux ensemble !
Vive Noël !
Hum… si je suis ton enfant tu peux y aller sans souci, j’adore les surprises !
lABCdaire dit:... et mon gentil enfant gâté est... mon Père Noël d'il y a deux ans !
En plus on a eu l'occasion de se rencontrer dans la "vraie vie" pour des soirées-jeux et je vais pouvoir lui remettre son cadeau en mains propres tout bientôt et faire des jeux ensemble !
Vive Noël !
Si avec ça il sait pas qui est son Père Noël

Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez?
Limite si on ne se demande pas si on dérange, en fait.
Bah non pourquoi ? Et puis ça fait à peine un an que je poste ici par exemple
guilou05 dit:lABCdaire dit:... et mon gentil enfant gâté est... mon Père Noël d'il y a deux ans !
En plus on a eu l'occasion de se rencontrer dans la "vraie vie" pour des soirées-jeux et je vais pouvoir lui remettre son cadeau en mains propres tout bientôt et faire des jeux ensemble !
Vive Noël !
Si avec ça il sait pas qui est son Père Noël
Ça c'est clair

Le mien est bien plus évasif, il m'a dévoilé trois indices sur son identité et je ne suis vraiment pas prêt de trouver qui il est (surtout que je ne sais pas en quoi ces indices sont liés à son identité...).

Enfin j'ai encore un peu moins d'un mois pour mener l'enquête.

Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez?
Viens faire un gros calin!!!

Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez?
Meuh non, tu ne déranges pas, voisin

grolapinos dit:Bon... mon enfant à moi a une ludo monstrueuse, une grosse wishlist...
Papa Noël ?

[edit] : 350 ? Ah ouais, non alors, en fait, c'est deux fois la mienne

grolapinos dit:Bon... mon enfant à moi a une ludo monstrueuse, une grosse wishlist...
dit le gars qui a 350 jeux dans la sienne

Il a plutôt 100 jeux et 250 casse-tête