Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez? Limite si on ne se demande pas si on dérange, en fait.
Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez? Limite si on ne se demande pas si on dérange, en fait.
Paquet reçu également. Heureusement que c’est ma femme qui l’a ouvert, il n’y avait pas de papier cadeau autour du jeu. Mais l’esprit est sauf, je n’ai rien vu et depuis il a été caché en lieu sûr. Par contre impossible de jouer aux devinettes avec la boite dans les mains.
Hebus San dit:Paquet reçu également. Heureusement que c'est ma femme qui l'a ouvert, il n'y avait pas de papier cadeau autour du jeu. Mais l'esprit est sauf, je n'ai rien vu et depuis il a été caché en lieu sûr. Par contre impossible de jouer aux devinettes avec la boite dans les mains.
Ah ben moi j’ai fait envoyer directement, donc pas de papier cadeau !! J’y ai même pas pensé imaginant que mon enfant n’ouvrirait pas le carton… Merde là, je me dis que j’ai peut-être commis une erreur !!
manue1245 dit:Ah ben moi j'ai fait envoyer directement, donc pas de papier cadeau !! J'y ai même pas pensé imaginant que mon enfant n'ouvrirait pas le carton... Merde là, je me dis que j'ai peut-être commis une erreur !!
Envoies-lui un message pour l'avertir de ne pas ouvrir le carton.
Je pense qu’il voulait dire que ce serait facile à déduire en croisant son intervention sur le forum et la réception d’un message venant de son Père Noël.