[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Scorpatte dit:
Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez?
Limite si on ne se demande pas si on dérange, en fait. :|

Meuh non, tu ne déranges pas, voisin :D

Plait-il?
Scorpatte dit:Il a plutôt 100 jeux et 250 casse-tête :wink:

c'est pas faux, j'avais pas eu le courage de tout regarder !! :mrgreen:
Harrycover dit:
grolapinos dit:Bon... mon enfant à moi a une ludo monstrueuse, une grosse wishlist...

dit le gars qui a 350 jeux dans la sienne :mrgreen:

Ta ta ta, à peine une grosse centaine, le reste c'est des casse-têtes.

Et puis je n'achète pas les nouveautés, et j'ai des goûts hyper éclectiques, alors c'est carrément pas compliqué de me faire un cadeau :babypouic:
grolapinos dit:j'ai des goûts de chiottes

Fixed.
Tub' dit:
grolapinos dit:j'ai des goûts de chiottes

Fixed.

C'est parce que je ne joue qu'avec des blaireaux.
Hebus San dit:
Scorpatte dit:
Hebus San dit:Quand on ne fréquente pas Tric Trac depuis 5 ans et 4 heures par jour, on se sent légèrement exclu de toute cette frénésie les enfants, vous savez?
Limite si on ne se demande pas si on dérange, en fait. :|

Meuh non, tu ne déranges pas, voisin :D

Plait-il?

Je suis de Perpignan aussi!

Paquet reçu aujourd’hui :babypouic:

Tub' dit:Paquet reçu aujourd'hui :babypouic:

Vache il passe tot le facteur chez toi.

Faut que je m’en occupe… Mais j’aurais bien aimer discuter avec mon enfant gâté avant… Il n’a pas répondu à la lettre qu’il a reçu du Père Noël.

Le mine de Père Noël m’a invité à une remise en main propre à Paris… Mais je ne sais pas ce qui est organisé le 16/12 au soir…

Paquet reçu également. Heureusement que c’est ma femme qui l’a ouvert, il n’y avait pas de papier cadeau autour du jeu.
Mais l’esprit est sauf, je n’ai rien vu et depuis il a été caché en lieu sûr. Par contre impossible de jouer aux devinettes avec la boite dans les mains. :mrgreen:

Hebus San dit:Paquet reçu également. Heureusement que c'est ma femme qui l'a ouvert, il n'y avait pas de papier cadeau autour du jeu.
Mais l'esprit est sauf, je n'ai rien vu et depuis il a été caché en lieu sûr. Par contre impossible de jouer aux devinettes avec la boite dans les mains. :mrgreen:

Bon ben je te le dis, c'est un Dungeon Petz.

A+

Ah ben moi j’ai fait envoyer directement, donc pas de papier cadeau !! J’y ai même pas pensé imaginant que mon enfant n’ouvrirait pas le carton… Merde là, je me dis que j’ai peut-être commis une erreur !! :(

Abienesst dit:Vache il passe tot le facteur chez toi.

C'est la magie de Noël :babypouic:
manue1245 dit:Ah ben moi j'ai fait envoyer directement, donc pas de papier cadeau !! J'y ai même pas pensé imaginant que mon enfant n'ouvrirait pas le carton... Merde là, je me dis que j'ai peut-être commis une erreur !! :(

Envoies-lui un message pour l'avertir de ne pas ouvrir le carton.

Ben non car s’il a lu ce message, après, il saura que c’est moi !!!

Moi, chaque année, c’est ma femme qui gère la réception.
Comme ça, pas de soucis ;)

manue1245 dit:Ben non car s'il a lu ce message, après, il saura que c'est moi !!!!

Non mais un message depuis l'interface du site.

On peux pas ouvrir son cadeau trois semaine avant Noël ?

Je pense qu’il voulait dire que ce serait facile à déduire en croisant son intervention sur le forum et la réception d’un message venant de son Père Noël.

Sauf qu’il va y avoir une pelletée de pères noëls qui vont se rendre compte là maintenant qu’ils doivent prévenir leur enfant. Donc ça devrait aller :)