Et puis, je trouve qu’il vaut mieux savoir qui est son père Noël en avance qu’ouvrir son cadeau trop tôt
Ben tant pis, moi je préfère maintenir le mystère du père noël. Si le cadeau est ouvert, il le sera et basta. Ce qui me fait me dire là de suite que je suis vraiment crevée car je ne me souviens même plus de ce que j’ai acheté !! Excusez-moi, je vais dormir !!
Après s’il n’a rien commandé il se doutera peut être qu’il ne faut pas ouvrir…
Vous ouvrez vos cartons vous? Moi je préfère avoir la totale surprise je n’ouvre mon carton que le 16 donc pas d’indice sur la taille ect…
Heureusement que mes Pères Noël n’ont pas encore posté les leurs car ces jours-ci j’ai reçu trois colis que j’avais commandés. Personnellement je préfère faire envoyer les colis chez moi d’abord pour faire des paquets cadeaux, comme ça en cas d’ouverture intempestive, pas de problème (en plus, c’est plus sympa un joli paquet).
Ralala j’ai une idée qui pourrait plaire à mon n’enfant et qu’il me plairait aussi de lui faire découvrir…et là du coup je stresse de peur de me gourer !
Pas facile d’être un Pôpa Nowel
Une idée comme ça qui me vient, les colis ont un numéro attribué par la poste.
je communique ce numéro à mon enfant pour qu’il n’y ai pas de doute
Kalen dit:Ralala j'ai une idée qui pourrait plaire à mon n'enfant et qu'il me plairait aussi de lui faire découvrir...et là du coup je stresse de peur de me gourer !![]()
Pas facile d'être un Pôpa Nowel
Si c'est moi ton enfant, tu peux foncer

perenoel dit:Ho ho ho !!!
Mon enfant gâté est un chanceux ! Il va avoir un goodies de la mort qui tue dans son colis
Ho ho ho !!!
Mmmmmmmm....

J’ai eu un peu peur car d’après la date d’envoi ça aurait du déjà être arrivé mais mon père Noël m’a rassuré. C’est en preco
Pour ma part je vais offrir un cadeau de la wishlist + un cadeau de mon cru, comme je suis sûr de ne pas me louper !
J’ai fait pareil pour un de mes enfants
Scorpatte dit:Kalen dit:Ralala j'ai une idée qui pourrait plaire à mon n'enfant et qu'il me plairait aussi de lui faire découvrir...et là du coup je stresse de peur de me gourer !![]()
Pas facile d'être un Pôpa Nowel
Si c'est moi ton enfant, tu peux foncerJe pense que tu devrais foncer dans tous les cas, d'ailleurs
Oui tu as sans doute raison, c'est plutôt pour vous prendre sous à témoin ici si jamais je me loupe

Grâce au super indice de mon papa Noël et à ses nombreux messages depuis plusieurs jours, je l’ai finalement démasqué ! Vivement le 16 pour voir ce qu’il m’a apporté
J’arrive pas à démasquer mes Pères-Noël, moi ! Allez, des indices, quoi…
Oh, tu m’as donc offert Trader, gentil Père-Noël ? Quelle belle idée, je n’y avais pas pensé mais en effet il me plait bien !
Refrain connu :
Il est pas né, le divin enfant
…
Bon, voilà. Une semaine exactement qu’un de mes enfants ne s’est pas connecté. Pas de réponse à mon mail, évidemment.
Et je me dis. S’il ne donne pas de nouvelle en tant qu’enfant, il n’en donne pas non plus en tant que père Noël. Et ça, ben, je trouve ça encore plus dommageable pour celui qui était son enfant…
Une bonne nouvelle, le dernier à ne pas s’être connecté après le tirage au sort à enfin répondu à mes sollicitations. Donc, pour l’instant tout roule. Restez patient, parfois les gens travaillent dans l’ombre.
Paquet reçu hier.
Avec les infos dans la case “expéditeur” de mon colis je devrais bien arriver à démasquer mon Père Noël sur ce site (en espérant qu’il ai posté sur ce sujet).
Alala je crois avoir trouvé le cadeau à offrir mais avant que celui-ci ne soit plus fabriqué par mes lutins il faudrait que mon enfant me réponde
Donc à tous les enfants (pour ne pas cibler le mien lol) … répondez à vos Papa Nowel !!
mission accomplie