[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Voilou, j’ai fais ma part de travail aussi :D

manue1245 dit:Ben tant pis, moi je préfère maintenir le mystère du père noël. Si le cadeau est ouvert, il le sera et basta. Ce qui me fait me dire là de suite que je suis vraiment crevée car je ne me souviens même plus de ce que j'ai acheté !! :shock: Excusez-moi, je vais dormir !!

utilisez la messagerie de Ludigaume pour lui transmettre anonymement les instructions...

Le plus dur c’est d’attendre le 16 ;)

Laurent36 dit:
manue1245 dit:Ben tant pis, moi je préfère maintenir le mystère du père noël. Si le cadeau est ouvert, il le sera et basta. Ce qui me fait me dire là de suite que je suis vraiment crevée car je ne me souviens même plus de ce que j'ai acheté !! :shock: Excusez-moi, je vais dormir !!

utilisez la messagerie de Ludigaume pour lui transmettre anonymement les instructions...

C'était bien le sens de mon intervention et puis même si l'enfant découvre son père noël , c'est trop tard puisque le cadeau est arrivé.

Voilà c’est fait !
Je suis tout tendu , j’espere avoir bien fait bosser mes lutins ;-)

Kalen dit:Voilà c'est fait !
Je suis tout tendu , j'espere avoir bien fait bosser mes lutins ;-)

Idem par chez moi. Cadeau commandé, livraison prévue demain en direct chez mon fiston.
En espérant que le choix aura été le bon. En tout cas, moi, j'aurais été très content de m'offrir ce jeu que je connais déjà et qui m'a beaucoup plu.
elijah29 dit:Idem par chez moi. Cadeau commandé, livraison prévue demain en direct chez mon fiston.
En espérant que le choix aura été le bon. En tout cas, moi, j'aurais été très content de m'offrir ce jeu que je connais déjà et qui m'a beaucoup plu.

'Tain, trop du bol, t'as un enfant qui n'a pas encore La Gloire de Rome :skullpouic:

Recu un avis de passage … pas sur que ce soit mon Père Noël … :mrgreen:

Tub' dit:
elijah29 dit:Idem par chez moi. Cadeau commandé, livraison prévue demain en direct chez mon fiston.

'Tain, trop du bol, t'as un enfant qui n'a pas encore La Gloire de Rome :skullpouic:

Ben si justement, il l'avait déjà, le petit effronté !-)
Obligé de me creuser. Mais le jeu en valait la chandelle.
Tub' dit:

:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas moi aussi j'ai offert un cadeau que j'aurais beaucoup aimé recevoir, enfin qui m'a très agréablement étonné quand je l'ai découvert ; j'espère que ça fera le même effet sur mon enfant ^^

Un truc avec des cartes où ça parle de reconstruire Roume toussa, enfin j'en dis pas plus sinon ... :kwak:

Il y a une liste des jeux offerts à la fin (outre les messages des participants actif sur ce topic) ?
Ça peut être intéressant à voir, les tendances et tout. :pouicintello:

En tout cas, pour moi c’est bouclé !
Cadeau Père Noël trouvé et expédié, cadeau enfant gâté reçu et planqué (par ma femme :skullpouic: ).

Vivement le 16 :poufpouic:

cerkan dit:Il y a une liste des jeux offerts à la fin (outre les messages des participants actif sur ce topic) ?

Hello

sur la page principale du site, il y a en bas une section "Ils ont reçu". Cette section se remplira à partir du 16 décembre quand j'aurai donné la main à chacun pour encoder ses cadeaux. Tu verras c'est amusant de voir ce qui est offert. Patience... Et puis tout le monde découvrira ses Père Noël.
ludigaume dit:
cerkan dit:Il y a une liste des jeux offerts à la fin (outre les messages des participants actif sur ce topic) ?

Hello
sur la page principale du site, il y a en bas une section "Ils ont reçu". Cette section se remplira à partir du 16 décembre quand j'aurai donné la main à chacun pour encoder ses cadeaux. Tu verras c'est amusant de voir ce qui est offert. Patience... Et puis tout le monde découvrira ses Père Noël.

Super comme idée! Il me tarde de voir tout ça. Encore 3 semaines :holdpouic:

Ha oui, ca peut être sympa ca :)

Cadeau trouvé !
Par contre en rade de sous donc ça sera acheté et expédié début décembre avec un calendrier de l’avent :mrgreen:

Maintenant faut que je réfléchisse à MON Noël TT Perso, c’est à dire le(s) jeu(x) que je m’offre à moi même ! Je suis gémeaux, j’ai une double personnalité, c’est plus pratique pour se faire des surprises à soi-même !! :pouicintello:

Une idée pour l’année prochaine (ou même avant) pour les lutins web marchands : pouvoir personnaliser son cadeau :
- pouvoir faire un emballage cadeau
- pouvoir mettre un petit mot
-…

Ses options (payantes car manipulation) aurait été appréciable dans ce cas.

Sinon mon enfant a reçu son cadeau et il semble que le mien ne va pas trop tarder à partir :)

Maintenant j’attends le 16 avec impatience et il va falloir que je m’occupe des cadeaux pour les gens que je connais vraiment :(

En même temps les boutiques font déjà un bel effort pour le noël TT.

Syro dit:Une idée pour l'année prochaine (ou même avant) pour les lutins web marchands : pouvoir personnaliser son cadeau :
- pouvoir faire un emballage cadeau
- pouvoir mettre un petit mot
-...
Ses options (payantes car manipulation) aurait été appréciable dans ce cas.

Des boutiques en ligne le propose déjà et gratuitement (mais effectivement pas parmi les 3 boutiques faisant des efforts pour ce noël webludique).

ludigaume dit:Et puis tout le monde découvrira ses Père Noël.

Mouahaha, pas besoin d'attendre le 16 je crois avoir déjà découvert mon Père Noël :pouicintello:
Je vais lui écrire un MP sur TT pour confirmer tout de même, ça serait con de s'être trompé dans mes investigations.

Ça y est mon papa m’a contacté ! :pouiclove:

Mon enfant devrait recevoir son cadeau avec le petit goodie qui va bien sous peu.
J’espère qu’il aime la neige… (indice inside)