nachcar dit:Mon enfant devrait recevoir son cadeau avec le petit goodie qui va bien sous peu.
J'espère qu'il aime la neige... (indice inside)
La Gloire de Rome fait du ski ?
nachcar dit:Mon enfant devrait recevoir son cadeau avec le petit goodie qui va bien sous peu.
J'espère qu'il aime la neige... (indice inside)
Monopoly Chambéry? les aventuriers du rail Scandinavie?
A few Acres of Snow tails?
Scorpatte dit:Monopoly Chambéry? les aventuriers du rail Scandinavie?
DecMoon dit:
Il existe un Monopoly Iditarod (la course de chien de traineau qui a lieu en Alaska)
et un Monopoly Vasaloppet?
A y’est mon enfant gâté a reçu son cadeau ! Et comme il est bien sage il l’a mis sous le sapin (non je ne viens pas de l’apprendre, mais j’ai vêcu dans une grotte ces derniers jours )
Vous me faites bien flipper avec vos versions de Monopoly
Remarque je n’en ai pas chez moi. Enfin je dis rien a se pourrait que… ARF !
Alors,
une petite remarque à tous. J’ai le mauvais rôle de l’organisateur et donc de celui qui relance les participants pour qu’ils jouent leur rôle dans les temps. Et aussi, celui du bureau des réclamations.
Donc, quand j’envoie un message pour essayer de remotiver les troupes, le minimum est de répondre pour me confirmer sa bonne réception.
Merci de tenir compte de cette remarque si vous êtes dans le cas.
Si vous croyez que cela m’amuse de jouer au Père Fouettard…
Merci pour tout ce boulot (et je sais de quoi je parle ).
Syro dit:Vous me faites bien flipper avec vos versions de Monopoly
Remarque je n'en ai pas chez moi. Enfin je dis rien a se pourrait que... ARF !
Syro dit:Vous me faites bien flipper avec vos versions de Monopoly
Remarque je n'en ai pas chez moi. Enfin je dis rien a se pourrait que... ARF !
Yep…
Vous oubliez le seul vrai et unique Monopoly qui vaille le coup :
Hop, mon enfant va bientôt être servi, avec en plus… un goodies “maison” En espérant qu’il apprécie.
Ouf, mes Père-Noël ont déjà fait partir mes cadeaux !!
Et moi… non, je ne ferai pas ça
Moi mon cadeau n’est pas trouvé, mais comme m’a dit mon papa noël lors de l’unique échange que nous avons eu, il y a le temps. C’est vrai le 16, c’est dans un gros paquet de jours encore !!
Je n’ai pas encore fait partir les miens, ils ne partiront qu’en fin de mois… je préfère faire attendre mes tits n’enfants et les gâter plutôt que d’envoyer tout de suite mais pas tant que j’aurais voulu
Il semble qu’il reste 2 résistants, croisons les doigts pour qu’ils se réveillent.
Ah ben ça commence bien, z’ont déjà perdu le colis de mes n’enfants noel les lutins de la TNT
Enfant gâté a bien reçu son colis.
Mon Papa Noël n’est pas très bavard mais il a trouvé mon cadeau