Mon père Noël, qui fait du recyclage, a reçu lui même le cadeau qu’il m’avait envoyé.
Il avait en effet utilisé un vieux paquet d’une boutique de tout et n’importe quoi des États Unis (celle qui porte le nom de ces femmes aux seins nus, qui viraient leurs mecs après la naissance des gosses).
Il n’avait pas enlevé l’étiquette à son nom, et le postier a flashé cette étiquette et non celle à mon nom.
Bon apparemment, c’est bien parti maintenant et j’attends.
Par contre, il m’a laissé un indice: “Rue de la paix”
Vais-je avoir un Monopoly? Ou un Warhammer? (La rue de la paix coutait 40000 F dans ma jeunesse!)
Vivement le 16! **
Si le facteur lui a renvoyé le jeu, c’est que c’était bien un Monopoly
ludigaume dit:Il semble qu'il reste 2 résistants, croisons les doigts pour qu'ils se réveillent.
Bon je veux pas me la jouer défaitiste hein mais je crois bien être tombé sur un de ces deux-là. Chiant !-(
elijah29 dit:ludigaume dit:Il semble qu'il reste 2 résistants, croisons les doigts pour qu'ils se réveillent.
Bon je veux pas me la jouer défaitiste hein mais je crois bien être tombé sur un de ces deux-là. Chiant !-(
T'inquiètes s'il faut on fait appel aux remplaçants. Le Noël du Webludique est une histoire qui se termine toujours bien.
D'ailleurs, s'il y a des candidats pour jouer les remplaçant, qu'ils me contactent.
ludigaume dit:elijah29 dit:ludigaume dit:Il semble qu'il reste 2 résistants, croisons les doigts pour qu'ils se réveillent.
T'inquiètes s'il faut on fait appel aux remplaçants. Le Noël du Webludique est une histoire qui se termine toujours bien.
D'ailleurs, s'il y a des candidats pour jouer les remplaçant, qu'ils me contactent.
Oh non je m'inquiète pas. Juste que je reviens à ce que j'écrivais déjà : on remplit des champs, on valide, on reçoit un mail que l'on valide à nouveau... Bref y a quand même quelques étapes à franchir pour avoir le temps de se dire oh non, en fait j'ai pas envie.
Et je réécris aussi ça : merci à toi pour le boulot, l'oragnisation étouétou. Chouette !-)
Yes
Un des deux résistants vient de se réveiller suite à mes sollicitations (pas reçu de mail retour bien sur).
De mon coté tout se passe bien
J’ai un enfant bien sage qui devrait bientôt trouver son cadeau
et un gentil père Noël
Merci beaucoup à Ludigaume pour l’organisation de cet évènement, c’est la première fois que je participe et c’est vraiment bien !
Vivement le 16 décembre !
j’ai reçu mon cadeau ce matin … impatient !!
Bon, l’enfant qui a daigné partager des choses avec moi a reçu son cadeau.
Nom d’un lutin, j’espère que j’ai visé juste et qu’il n’y aura pas de déception.
guilou05 dit:En même temps les boutiques font déjà un bel effort pour le noël TT.
Tout à fait. Ce n'était pas une critique, juste une idée.
Harrycover dit:j'ai reçu mon cadeau ce matin ............ impatient !!
C'est curieux je suis pourtant sûr de ne t'avoir rien envoyé

Je ne sais pas ce qu’il est le plus dur en fait. Regarder ce %**£!! de carton sans pouvoir l’ouvrir ou bien ne RIEN acheter jusqu’au 16 décembre alors qu’il y a tant de jeux qui me tendent les bras…
Aaaaah, sainte frustration, j’avais oublié à quel point tes charmes étaient fascinant…
Je ne sais pas ce qu'il est le plus dur en fait. Regarder ce %**£!! de carton sans pouvoir l'ouvrir ou bien ne RIEN acheter jusqu'au 16 décembre alors qu'il y a tant de jeux qui me tendent les bras... Le Boulet !
Aaaaah, sainte frustration, j'avais oublié à quel point tes charmes étaient fascinant...
Je confirme

Mais merci quand même à mon gentil Papa Noël et à Ludigaume

D’ailleurs il serait de bon ton d’organiser une petite collecte de fonds pour remercier Ludigaume pour tout ce qu’il fait bénévolement, à savoir nous offrir un peu de magie, quelques étoiles dans les yeux.
Je suis modérateur d’un forum dédié au Retrogaming, et par le passé il m’est arrivé plusieurs fois de faire de jolis cadeaux à des gens qui s’étaient dévoués sans arrière pensée pour le bien de la communauté.
Avec un simple don de 1€/participant, imaginez le joli jeu qu’on pourrait lui offrir.
Hebus San dit:D'ailleurs il serait de bon ton d'organiser une petite collecte de fonds pour remercier Ludigaume pour tout ce qu'il fait bénévolement, à savoir nous offrir un peu de magie, quelques étoiles dans les yeux.
Je suis modérateur d'un forum dédié au Retrogaming, et par le passé il m'est arrivé plusieurs fois de faire de jolis cadeaux à des gens qui s'étaient dévoués sans arrière pensée pour le bien de la communauté.
Avec un simple don de 1€/participant, imaginez le joli jeu qu'on pourrait lui offrir.
j'imagine que le monsieur ne fait pas ça pour ça, mais je suis largement partant pour cette idée. Si d'aventure, elle se réalise, pouvez compter sur moi !
S’il avait fait ça pour ça, je n’aurais jamais fait cette proposition.
Sur moi z’aussi.
Petit message pour mon Père Noël …
Je pars à New-York début décembre une semaine, donc vu que mon cadeau est trouvé, s’il doit être expédié, ça serait bien qu’il ne traîne pas à la poste
Mission père noël accomplie !
J’attends maintenant quelque chose de mon papa noël en pleine réflexion
Colis arrivés, pour moi et mon enfant, pour éviter la frustration j’essaie de ne plus y penser jusqu’au 16.
Même si de temps en temps je me dis : c’est peut-être ça…?
Allez n’y pensons plus, on verra, mais du coup faut pas que je zappe la date