Ca y est, j’ai l’idée de génie pour mon enfant
chuuut, je vous le dis qu’à vous… http://www.jeux-goliath.com/pub-toutou-rista.php
S’il y a des joueurs de FONTENAY AUX ROSES, qu’ils me contactent afin de réveiller le dernier combattant.
Ynys dit:Ladaline dit:http://www.jeux-goliath.com/pub-toutou-rista.php
attends c'est une blague ?!
Non et mon fils avait coché le jeu dans le catalogue d'un magasin car il voulait le chien en photo (pour jouer au vétérinaire)

Hallucinant ! Perso, moi je vire le directeur du marketing à ce niveau là !!!
remarque il y a au moins une chose de vraie : Je n’ai jamais autant ri !
Sauf que le jeu est quand même ultra soutenu avec notamment “le coup de coeur vendeurs/parents” de certaines enseignes comme La Grande Récré. Eeeeet ouais. La France est foutue, vous l’dis moi.
Sinon, vu les quelques retours enthousiastes ici ou par MP pour mon idée du Ludigaumathon, je peux éventuellement m’en occuper mais je ne suis pas sûr d’être le plus qualifié pour ça.
-je ne suis pas un ancien de TT, certains rechigneront donc, à juste titre, à me verser un don
-je ne suis pas un joueur aussi acharné que la plupart des gens que je croise ici (la preuve, je n’ai joué à aucun jeu de la liste des TT d’or 2011) et serait donc mal à l’aide pour choisir un cadeau approprié
Donc si quelqu’un veut prendre le flambeau à ma place c’est bien volontiers!
Je propose à ceux qui sont intéressés de poursuivre ce passionnant débat par MP pour éviter de polluer le topic et ne pas mettre Ludigaume mal à l’aise (déjà que pour la surprise c’est niqué… ).
Par MP, je ne suis pas sur que se soit le plus simple !
Je penses qu’il vaudrait mieux faire sa sur un fil de discussion à part. Que Mr Ludigaume n’ira pas voir
Si personne ne se lance, je veux bien m’occuper de l’orga !
Topic créé. Monsieur Ludigaume est prié de ne pas s’y rendre et de faire semblant de ne pas connaître son existence.
ça y est j’ai reçu mon 1er cadeau !!!
Vais-je l’ouvrir ?
Hebus San dit:Topic créé. Monsieur Ludigaume est prié de ne pas s'y rendre et de faire semblant de ne pas connaître son existence.

Merci à tous mais il ne fallait pas. Promis je n'irai pas sur le topic.
Mais je le fais par plaisir et parce que c'est une événement chouette même si parfois on a le rôle d'emmerdeur.
Il reste

Argh je viens de recevoir un avis de passage aujourd’hui.
Maintenant va falloir attendre le 16
De mon côté, mon premier petit enfant a bien reçu son cadeau et l’a même ouvert…
Pour deuxième il est en préco donc ça devrait partir d’ici peu.
De mon côté, premier colis reçu. Ma femme s’est empressée de le cacher mais m’a dit que j’aimerais, donc j’attendrai d’autant plus le 16 qui est en plus le jour de mon annif…
Le second est trouvé, donc j’attends avec impatience…
Merci déjà à mes papa noël…
La dernière personne qui ne réagit pas à reçu un ultimatum pour demain 12:00.
Si pas de réponse, on trouvera un remplaçant (j’ai déjà des candidats, bravo à eux).
Mon papa noël n’a apparemment toujours pas trouvé mon cadeau. Sachant que j’ai déjà envoyé le mien, j’ai un peu la pétoche de me retrouver le bec dans l’eau. M’enfin il est bien vivant et m’a envoyé un mail quand je me suis inquiétée de son existence donc ça finira bien par bien se passer…
manue1245 dit:Mon papa noël n'a apparemment toujours pas trouvé mon cadeau. Sachant que j'ai déjà envoyé le mien, j'ai un peu la pétoche de me retrouver le bec dans l'eau. M'enfin il est bien vivant et m'a envoyé un mail quand je me suis inquiétée de son existence donc ça finira bien par bien se passer...
T'inquiète pas ma petite (enfin, je dis petite, tu es peut-être très très grande).
En tant qu'enfant j'ai déjà reçu mon cadeau. Mais par contre, en tant que Père Noël je fais parti des 50 qui n'ont pas encore définitivement arrêté leur choix sur un cadeau.
Mais il reste encore un peu de temps tout de même.
Deuxième cadeau reçu ! Et ma voisine (chez qui je les ai entreposés pour ne pas être tentée d’ouvrir) les a ouverts et m’a donné des indices :
- pour le premier : Sans contrefaçon (et alors là j’espère très fort que c’est une référence à la chanson de Mylène parce que ça voudrait dire que…)
- et pour le second : Amélie Nothomb (Je pense deviner le thème et ça manquait carrément à ma ludo mais impossible de deviner quel jeu exactement…)
Et puis pour rassurer les petits-enfants, moi j’ai déjà reçu mes deux cadeaux mais je n’ai rien fait partir encore car je dois attendre la fin du mois pour être certaine de les gâter comme ils le méritent !
Oui, ça fait du bien de lire tout ça ! Merci les papas noëls en retard de rassurer les enfants stressés !!
De mon coté, révision du traîneau et vidange des rennes ok, tout est donc prêt pour l’expédition des colis demain si tout va bien.
J’espère qu’il n’y aura pas trop d’embouteillage de traîneaux en passant par la poste…
J’ai recu mon colis !!!
merci petit papa noel !
c’est trop horrible de pas pouvoir l’ouvrir
Pareil j’ai reçu le mien !