[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Ho Ho Ho,

Il y a beaucoup d’enfants à gâter cette année, je fais les cadeaux les uns après les autres. Que mes enfant dee2 et AlainE se rassure, leur cadeaux sont près de moi, je vais bientôt les confier à mes lutins jaunes pour distribution.

Joyeux noël WebLudique à tous

virtuair dit:De mon côté, mon premier petit enfant a bien reçu son cadeau et l'a même ouvert.... ;-)
Pour deuxième il est en préco donc ça devrait partir d'ici peu.
De mon côté, premier colis reçu. Ma femme s'est empressée de le cacher mais m'a dit que j'aimerais, donc j'attendrai d'autant plus le 16 qui est en plus le jour de mon annif.... ;-)
Le second est trouvé, donc j'attends avec impatience....
Merci déjà à mes papa noël...

Bonjour petit.

Ta femme semble bien connaître tes goûts. La surprise sera d'autant plus grande que je me suis interdit de choisir parmi les jeux de ta wishlist ....

Le participant fantôme vient d’être remplacé n’ayant pas répondu à mes nombreuses sollicitations. Désolé pour lui mais difficile de fêter Noël avec l’homme invisible inconnu.

Les personnes concernées ont été contactées.

Il reste un participant en sursis jusque lundi 12:00, il se reconnaîtra je suppose car il a lu mon MP et n’y a pas répondu.

:pouiclove: Bon Noël du Webludique

PS: Faire la :modopouic: ne m’amuse pas.

Ludigaume,

Merci pour ton investissement dans ce noël webludique, événement que j’attend avec impatience chaque année depuis son existance.
Bon chez moi le site plante toujours un peu, je dois me connecter 3x pour voir un message, mais sur iPhone je n’ai pas ce problème, je me sers donc du iPhone :kingboulet:

Mes papas noël,

Merci, j’ai déjà reçu mes 2 cadeaux et cela me fait très plaisir, d’autant qu’en 2007 et 2008 consécutivement j’étais le dernier à les avoir reçu, et après la date d’ouverture. Cette année tout ce passe bien.

Je n’ai pas cherché à deviner le contenu, j’ai à peine touché les colis, ma femme les a réceptionnés.

Et de mon coté j’ai trouvé mes 2 cadeaux pour mes 2 enfants gâtés, qui je l’espère leur feront très plaisir.

Sinon, celui qui ne répond pas, comment tu gère ? si on lui a déjà envoyé des colis et que lui ne participe pas, le nouveau remplaçant enverra sans recevoir ?

Ticoche dit:Ludigaume,
Merci pour ton investissement dans ce noël webludique, événement que j'attend avec impatience chaque année depuis son existance.
Bon chez moi le site plante toujours un peu, je dois me connecter 3x pour voir un message, mais sur iPhone je n'ai pas ce problème, je me sers donc du iPhone :kingboulet:

Hello

tu es le seul à me retourner ce genre de message, si tu ne me donnes pas de messages d'erreur ou comment tu procèdes c'est difficile de t'aider. Pour rappel, il y a 154 inscrits et tu es le seul à me retourner ce problème. Sans info je ne peux rien faire.
ludigaume dit:Il reste un participant en sursis jusque lundi 12:00, il se reconnaîtra je suppose car il a lu mon MP et n'y a pas répondu.

Cette personne vient enfin de me contacter, il semble qu'elle ne recevait pas les messages en provenance du site. Voilà qui se termine bien. :)
Ticoche dit:Sinon, celui qui ne répond pas, comment tu gère ? si on lui a déjà envoyé des colis et que lui ne participe pas, le nouveau remplaçant enverra sans recevoir ?

Pas de soucis cette année, les deux personnes concernées n'avaient pas anticipé n'ayant aucune info de la personne que je viens de remplacer par un autre participant.

Mon cher ludigaume,

Quand je clic sur la bannière du site, cela me déconnecte et me renvoie à une page pour me connecter. Je pensais que la bannière n’avais pas la propriété de déconnecter un peu comme sur TT, mais j’ai trouvé ma réponse puisqu’en cliquant sur la maison “Menu” je reste connecté, cela me facilite déjà la navigation.

Bref je voulais savoir où puis-je trouvé mon propre numéro de père noël ? Je connais le numéro de mes 2 pères noël mais je ne sais pas le mien ?
Bien entendu, cette réponse devra se faire en privé, sinon mes nenfants pourrait en déduire qui je suis :stuck_out_tongue:

Merci encore une fois, pour l’organisation, le temps, la patience, et ta réactivité sur le sujet.

AVIS AUX PERES NOELS DE LUDIGAUME :

J’ai besoin de vous parler par MP. Merci de me contacter dès que possible. :)

(oui, c’est en rapport avec le Ludigaumathon)

ludigaume dit:
Ticoche dit:Ludigaume,
Merci pour ton investissement dans ce noël webludique, événement que j'attend avec impatience chaque année depuis son existance.
Bon chez moi le site plante toujours un peu, je dois me connecter 3x pour voir un message, mais sur iPhone je n'ai pas ce problème, je me sers donc du iPhone :kingboulet:

Hello
tu es le seul à me retourner ce genre de message, si tu ne me donnes pas de messages d'erreur ou comment tu procèdes c'est difficile de t'aider. Pour rappel, il y a 154 inscrits et tu es le seul à me retourner ce problème. Sans info je ne peux rien faire.

---
ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 42#1483942
Syro dit:
Par contre j'ai la session qui se coupe. Au début je pensais que c'était à cause des proxys du boulot qui "coupent" parfois les cookies. Du coup, dans ces cas là, je passe en HTTPS (d'ailleurs le certificat n'est pas bon, ce qui est normal si tu n'y a rien fait)
Mais ne fait non je perds parfois ma session.

En fait rien à voir avec les proxy du boulot : en cliquant sur la bannière je suis systématiquement déconnecté et aléatoirement en envoyant un message à mon père noël ou à mon enfant.

Sur navigateur FireFox 8.

@Syro & @ticoche

Vous pouvez cliquer sur la bannière, elle vous ramènera à la page principale une fois connecté.

:pouicgun: :modopouic: :holdpouic:

J’ai eu vent que certains ont déjà ouvert leurs cadeaux.

Il va y avoir des représailles.
Du crottin de rennes va s’abattre sur vos maisons et cheminées le 16 décembre 2011 à 20h.

:holdpouic:

ludigaume dit:@Syro & @ticoche
Vous pouvez cliquer sur la bannière, elle vous ramènera à la page principale une fois connecté.
merci ça fonctionne.

salut, bon je me reveille un peu tard comme toujours, mais si il manque un pére noël je peux faire office de remplaçant :D

Dîtes, c’est moi où il n’y a plus les codes pour les boutiques sur la page d’accueil ? Du coup je viens de faire une commande mais sans réduction. J’ai rajouté des p’tits trucs pour mon enfant pour arriver aux frais d’envoi offerts… Mais comme il me reste encore un enfant…

Pour les parisiens, le rendez vous au P’tit Bonot pour ouvrir ensemble nos cadeaux le Vendredi 16 décembre 2011 à partir de 19 h 00 est confirmé.

Pour s’inscrire c’est là //www.trictrac.net/forum/sujet/noel-tt-2011-sur-paris-au-ptit-bono-le-16-12-2011

J’espère bien y retrouver mon Papa Noël qui m’a lancé l’invitation !

Bon, du coup pas utilisé les codes, tant pis…

C’est fait, j’ai fait mon travail de Mère-Noël et mes enfants devraient recevoir leurs cadeaux d’ici quelques jours… Bon ils ont intérêt à avoir été sages parce que du coup j’ai fait comme pour moi et donc… ils seront bien gâtés :)

Moi non plus j’ai plus les codes, c’est ennuyeux je suis sur le point de commander. :(

Chez philibert c’était xxx. Je me souviens plus des autres.

De toute façon j’ai déjà commandé, le Père Noël est généreux cette année.