[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Hello

pour rappel, en plus d’avoir une famille j’ai aussi un boulot !

Les codes sont revenus.

LorDjidane dit:Chez philibert c'était xxx. Je me souviens plus des autres.

Merci, pour rappel, les codes sont réservés aux participants. :)

T’en fais pas M Ludigaume, je me doutais que t’étais occupé ! Pas grave :)

Prunelles a dit:

Bon ils ont intérêt à avoir été sages parce que du coup j’ai fait comme pour moi et donc… ils seront bien gâtés

:cry: Dommage,j’aurais bien voulu être ton petit enfant moi !

Bon ben TNT a défini perdu le colis de mes n’enfants de cette année … :evil:

Heureusement Phil, le renne, m’en ramène un 2ème et va faire sa fête à ses lutins farceurs !!! :twisted:
Fais suer, pour une année où je faisais bien tout à l’avance …

tout est fait pour moi ! :D

C’etait une trés bonne opération, trés agréable! :)

Je remercie vivement Ludigaume pour cette organisation au poil !
Le site etait top !

Merci encore et bravo!
Joyeux nowel à vous tous! :)

Mais non pourquoi c’était ? C’EST encore un super moment, là, maintenant, tant qu’on n’a pas déballé nos cadeaux et même après, quand on viendra ii dire qu’on est tout content et tout plein d’émotion et tout tout :)

Les lutins ayant un peu foiré cette année, les cadeaux que j’envisageais pour l’enfant que je veux satisfaire ne sont pas ou plus disponibles.

Alors, comme c’est la première année que mes lutins ne sont pas à la hauteur de mes espérances, je leur en ferais grâce.

A moi de rebondir… Je me suis d’abord dit que j’allais me rabattre sur un autre choix, avant d’avoir cette idée: envoyer la photo du jeu à mon enfant, dans l’attente de l’arrivée du cadeau en janvier 2012.

Mais, ma démarche ne risque-t’elle pas de déplaire ?

Vous, personnellement, si vous étiez mon enfant, ce qui est d’ailleurs peut-être le cas, comment apprécieriez-vous de ne rien recevoir d’autre qu’une photo et de voir reporter l’ouverture de votre cadeau à janvier ?

Je souhaite que vous répondiez massivement, comme ça, avec ma chance, mon enfant comptera parmi vous.

Ne serait-il pas plus simple d’en informer ton enfant par un message sur le site dédié à cela ?

Ça va dépendre de la patience de ton enfant. :D
Perso ça ne me gênerai pas plus que ça.

Vieutoni dit:Ne serait-il pas plus simple d'en informer ton enfant par un message sur le site dédié à cela ?

Là, dans ce cas, la magie de noël s'envolerait: il n'y a que 3 ou 4 jeux non disponibles actuellement.
Mon enfant saurait très vite du ou desquels il pourrait s'agir, vu ses goûts.
Je voudrais quand même réserver un minimum de surprise.
perenoel dit:
A moi de rebondir... Je me suis d'abord dit que j'allais me rabattre sur un autre choix, avant d'avoir cette idée: envoyer la photo du jeu à mon enfant, dans l'attente de l'arrivée du cadeau en janvier 2012.
Mais, ma démarche ne risque-t'elle pas de déplaire ?

c'est une idée que j'ai eu pour un jeu qui vient de passer de disponible de décembre à janvier, j'hésite encore car j'ai d'autres choix , moi perso ça ne me choque pas et c'est même faire preuve de ténacité dans ses choix :mrgreen:

Je crois que si tu m’envoyais cette photo par la poste, avec un petit mot tout gentil et puis peut-être de quoi me faire patienter, je serais patiente…
Mais je dirais, envoie au moins quelque chose à ouvrir, même un tout petit en attendant…

perenoel dit:
Vieutoni dit:Ne serait-il pas plus simple d'en informer ton enfant par un message sur le site dédié à cela ?

Là, dans ce cas, la magie de noël s'envolerait: il n'y a que 3 ou 4 jeux non disponibles actuellement.
Mon enfant saurait très vite du ou desquels il pourrait s'agir, vu ses goûts.
Je voudrais quand même réserver un minimum de surprise.

Vu le nombre de jeux indisponible car en rupture ou indisponible car date de sortie décalée y a quand même pas mal le choix. Après tu peux aussi ne pas lui préciser s'il s'agit d'une rupture ou d'un décalage.

Sauf que l’enfant en question connaît ses propres goûts, et sait ce qu’il veut. Un croisement entre la liste de “quelques jeux” pas encore ou plus dispos et ses préférences, lui mettra la puce à l’oreille.

Si je voulais m’écarter de son empreinte ludique, je n’aurais pas ce problème.

Personnellement, je n’ai pas pu encore joué à tous les jeux rapportés d’Essen, alors je suis en mesure d’attendre.

Par contre, j’ai peur qu’en recevant une simple enveloppe en lieu et place d’un gros colis bien lourd, l’enfant soit un peut déçu.

Donc tu envoies un gros colis lesté avec des cailloux et une photo dedans. Et hop!

Perso j’ai tellement de jeux sous blister que ca ne me generait absolument pas. :)

Sinon il existe dans l’une des boutiques concernées un carton bien gros avec juste de la neige dedans :) Ils fournissent même la règle et les variantes pour jouer avec :mrgreen:

Tiens j’ai l’impression que mon Père Noël a des soucis pour me satisfaire :)

j’ai peur d’avoir été trop confiant en prenant une précommande pour mon enfant chéri, les lutins allemands ont du mal à tenir leurs engagements cette année, du coup je me demande si la commande arrivera avant le 16… j’aviserai quelques jours avant sur la conduite à tenir…