[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Prunelles dit:Je crois que si tu m'envoyais cette photo par la poste, avec un petit mot tout gentil et puis peut-être de quoi me faire patienter, je serais patiente...
Mais je dirais, envoie au moins quelque chose à ouvrir, même un tout petit en attendant...

+1

La photo du jeu dans une belle enveloppe décorée à la main ça serait sympa en effet, ça permettrait de ne pas se sentir oublié, tout seul, dans le froid...

Moi je préfèrerais avoir quelque chose à temps pour Noël, mais il faut dire que beaucoup de jeux peuvent me plaire.

Un premier cadeau reçu de la part d’un père Noël bien sympa. Que c’est dur de pas ouvrir :|

Alors je potentialise. Les jeux que j’aimerais à donf de tout coeur :
Helvetia (parce que j’adore Cramer)
Steam Torpedo
DVE
Tournay
Takenoko
Notre Dame

Rohlolo, je sais pas pourquoi mais je sais que de toute façon je serais pas décu par ce père Noël qui, je crois, a parfaitement saisi les jeux joués par ici.

Jai hâte.

Merci père Noël.

Bécots baveux.

Si tous les enfants avaient une signature comme la tienne, les pères-noël auraient beaucoup moins de cheveux blancs.

perenoel dit:Si tous les enfants avaient une signature comme la tienne, les pères-noël auraient beaucoup moins de cheveux blancs.

Mais sa signature est-elle à jour? Car si tu regardes les jeux présents dans sa signature, et les jeux qu'il vient de citer qu'il souhaite "à donf de tout coeur", il n' y a que Tournay en commun ;)

Sinon pour répondre à ton problème, je pense que ça doit vraiment dépendre des personnes. Personnellement si tu envois la photo avec un petit mot pour expliquer la situation et ce choix, je serai compréhensif.

Vu que Takenoko est pas encore dispo, tu peux déjà le rayer des possibilités elijah. :mrgreen:

Hebus San dit:Vu que Takenoko est pas encore dispo, tu peux déjà le rayer des possibilités elijah. :mrgreen:

Non. Non. Nonénon !! A l'impossible nul n'est tenu sauf le Père Noël ! Putain, si le Père noël a pas de botte secrète de derrière les fagots, il ne serait dont qu'un individu lambda, un TTcien moyen comme toi et moi. Je m'y refuse.

Ah mais qui sait… y’a des chanceux parfois :)

mais Helvetia sera dispo demain !! :D

trop facile les devinettes

Ben moi une photo de mon jeu en attendant qu’il arrive, ça me ferait plaisir, car au moins ça ne me bloquerait pas dans mes propres commandes. Là je fais partie des 33 pour lesquels le cadeau n’est pas encore trouvé, et honnêtement, quand je vous lis tous avec vos cadeaux arrivés, je commence à flipper ma race grave de chez grave sa mère ( ou à peu près )!! En plus ça me fait un peu ch… car justement j’ai des trucs à commander et ne le fais pas par peur du doublon. Enfin, doublon… j’ai surtout peur de me retrouver le bec dans l’eau à dire vrai. Parce que là pour le coup, le 16, c’est dans deux semaines. Bref… soyons patiente et confiante !! Si ça se trouve mon papa noël est en train de me préparer le cadeau du siècle… :roll:

manue1245 dit:Ben moi une photo de mon jeu en attendant qu'il arrive, ça me ferait plaisir, car au moins ça ne me bloquerait pas dans mes propres commandes. Là je fais partie des 33 pour lesquels le cadeau n'est pas encore trouvé, et honnêtement, quand je vous lis tous avec vos cadeaux arrivés, je commence à flipper ma race grave de chez grave sa mère ( ou à peu près )!! En plus ça me fait un peu ch... car justement j'ai des trucs à commander et ne le fais pas par peur du doublon. Enfin, doublon... j'ai surtout peur de me retrouver le bec dans l'eau à dire vrai. Parce que là pour le coup, le 16, c'est dans deux semaines. Bref... soyons patiente et confiante !! Si ça se trouve mon papa noël est en train de me préparer le cadeau du siècle... :roll:

Tout pareil sauf que mon cadeau est trouvé ... :)
manue1245 dit: Si ça se trouve mon papa noël est était en train de me préparer le cadeau du siècle... :roll:
Harrycover dit:mais Helvetia sera dispo demain !! :D
trop facile les devinettes

grumpf...

Cado reçu ce jour et expédié depuis lulurre

bref ca marche pour moi (Rick Hunter Copyright) :pouicsupercool:

et un premier cadeau reçu, aussitôt rangé au fond du placard pour ne pas le voir et céder à la tentation… du coup ça me booste pour finir mes emballages et passer à la poste rapidos

manue1245 dit:En plus ça me fait un peu ch... car justement j'ai des trucs à commander et ne le fais pas par peur du doublon. Enfin, doublon... j'ai surtout peur de me retrouver le bec dans l'eau à dire vrai. Parce que là pour le coup, le 16, c'est dans deux semaines. Bref... soyons patiente et confiante !! Si ça se trouve mon papa noël est en train de me préparer le cadeau du siècle... :roll:

un des effet positifs du noël trictrac : en fait on fait des économies en retenant les achats compulsifs pendant 1 mois !!!

Bah moi comme du coup je suis certaine que ce n’est ni Sherlock Holmes ni Helvetia, j’ai précommandé deux jeux pour la toute première fois :)

J’ai hâte que mes colis arrivent chez mes petits enfants pour qu’ils puissent trépigner à leur tour d’impatience devant des boîtes interdites :mrgreen:

elijah29 dit:Un premier cadeau reçu de la part d'un père Noël bien sympa. Que c'est dur de pas ouvrir :|
Alors je potentialise. Les jeux que j'aimerais à donf de tout coeur :
Helvetia (parce que j'adore Cramer)
Steam Torpedo
DVE
Tournay
Takenoko
Notre Dame
Rohlolo, je sais pas pourquoi mais je sais que de toute façon je serais pas décu par ce père Noël qui, je crois, a parfaitement saisi les jeux joués par ici.
Jai hâte.
Merci père Noël.
Bécots baveux.

Je viens de m'essuyer de ces gentils bécots baveux. :pouiclove:

Et je vais te faire souffrir un peu, ton cadeau est bien dans ta liste et son nom contient un e.

:)

Rho comment c’est rosse ! Ça n’en élimine qu’un seul de la liste :)

Ora & Labora sort Vendredi !! moi je dis ça je dis rien !! :P :pouiclove: :pouiclove: