Harrycover dit:Ora & Labora sort Vendredi !! moi je dis ça je dis rien !!![]()
![]()
Y a pas de e

Harrycover dit:Ora & Labora sort Vendredi !! moi je dis ça je dis rien !!![]()
![]()
perenoel dit:Je viens de m'essuyer de ces gentils bécots baveux.
Et je vais te faire souffrir un peu, ton cadeau est bien dans ta liste et son nom contient un e.
perenoel dit:Harrycover dit:Ora & Labora sort Vendredi !! moi je dis ça je dis rien !!![]()
![]()
Y a pas de e![]()
Ah mais il 'a pas dit que le jeu ne contient QUE un e , il a juste dit “contient”…
Prunelles dit:Ah mais il 'a pas dit que le jeu ne contient QUE un e , il a juste dit "contient"...
perenoel dit:elijah29 dit:Un premier cadeau reçu de la part d'un père Noël bien sympa. Que c'est dur de pas ouvrir![]()
Alors je potentialise. Les jeux que j'aimerais à donf de tout coeur :
Helvetia (parce que j'adore Cramer)
Steam Torpedo
DVE
Tournay
Takenoko
Notre Dame
Rohlolo, je sais pas pourquoi mais je sais que de toute façon je serais pas décu par ce père Noël qui, je crois, a parfaitement saisi les jeux joués par ici.
Jai hâte.
Merci père Noël.
Bécots baveux.
Je viens de m'essuyer de ces gentils bécots baveux.
Et je vais te faire souffrir un peu, ton cadeau est bien dans ta liste et son nom contient un e.
Harrycover dit:perenoel dit:Harrycover dit:Ora & Labora sort Vendredi !! moi je dis ça je dis rien !!![]()
![]()
Y a pas de e![]()
c’était un message subliminal pour un autre père noël
dee2 dit:
un des effet positifs du noël trictrac : en fait on fait des économies en retenant les achats compulsifs pendant 1 mois !!!
elijah29 dit:perenoel dit:elijah29 dit:Un premier cadeau reçu de la part d'un père Noël bien sympa. Que c'est dur de pas ouvrir![]()
Alors je potentialise. Les jeux que j'aimerais à donf de tout coeur :
Helvetia (parce que j'adore Cramer)
Steam Torpedo
DVE
Tournay
Takenoko
Notre Dame
Rohlolo, je sais pas pourquoi mais je sais que de toute façon je serais pas décu par ce père Noël qui, je crois, a parfaitement saisi les jeux joués par ici.
Jai hâte.
Merci père Noël.
Bécots baveux.
Je viens de m'essuyer de ces gentils bécots baveux.
Mince de mince de nondenon. Tu es mon second papa ?
Hein ?
Parce qu'il serait temps de songer à poster mon jeu, nom d'un père Noël !-)
Ouch je viens de me rendre compte que certains de mes jeux n’avaient pas été rentré dans la base de donnée…
Plus qu’à espérer que c’est pas ceux qu’on choisit mes Pères Noël…
menteuse, tu as fait les boutiques !!! avoue !!!
Il est vivant !!!
Mon père Noyel a trouvé mon cadeauheuu… !!!
(et je suis content, c’est tout )
MOI AUSSI !!! YOUPI TRALALALA !!!
Moi en tout cas, mon père Noël, c’est pas un grand bavard …
Soit c’est l’acteur de Drive, soit il y a eu une taxe sur les mots et je ne suis pas au courant
Etherion dit:Moi en tout cas, mon père Noël, c'est pas un grand bavard ...
Soit c'est l'acteur de Drive, soit il y a eu une taxe sur les mots et je ne suis pas au courant
Harrycover dit:menteuse, tu as fait les boutiques !!! avoue !!!
Moi mon père noël à trouvé mon cadeau depuis le 24 novembre, mais ne l’a toujours pas envoyé.
Je me demande si ce n’est pas Père noël et son soucis de jeux non disponible Si c’est le cas j’ai regardé les jeux non dispo actuellement dans le style de jeu que j’aime, et ça me va Père Noël !
Je me trompe peut être et mon père noël doit bien rire
Certains père Noël trouvent le cadeau, mais préfèrent attendre pour le commander / l’envoyer ! Et puis il y a les jeux qui sortent dans pas longtemps… Je ne pense vraiment pas qu’il n’y a qu’un Père Noël qui a trouvé rapidement le bon cadeau mais qui ne l’a pas encore envoyé
Renardod dit:Je ne pense vraiment pas qu'il n'y a qu'un Père Noël qui a trouvé rapidement le bon cadeau mais qui ne l'a pas encore envoyé
jquelin dit:Renardod dit:Je ne pense vraiment pas qu'il n'y a qu'un Père Noël qui a trouvé rapidement le bon cadeau mais qui ne l'a pas encore envoyé
eh non, mon père noël a trouvé mon cadeau mais ne l'a pas envoyé... j'essaie d'avoir des indices sur qui il est / ce qu'il me destine, mais il résiste à mes questions...
jérôme