[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

paplouf dit:C'est parce que je lui ai demandé de ne rien te dire tant que je n'avais pas d'indices non plus :mrgreen: Méchant papa noël à moi :P

rhalala... et moi qui te donne des tas d'indices - mais tu décides de ne pas me croire ! :-)
et si je suis méchant, tu peux me renvoyer ton cadeau ! :D
jquelin dit:et si je suis méchant, tu peux me renvoyer ton cadeau ! :D

Naaaan ! Je le garde en otage ! :mrgreen:

excellent le compte à rebours sur le site !! :pouicok: :D

j’avais pas fait attention

Harrycover dit:excellent le compte à rebours sur le site !! :pouicok: :D

C'est nouveau depuis ce matin.... Suspens....

Plus que deux semaine déjà…

Je suis un peu inquiète à propos de ma Mère Noël, elle ne s’est pas connectée depuis le 21/11. J’espère qu’elle ne m’a pas oubliée :(

ludigaume dit:
Harrycover dit:excellent le compte à rebours sur le site !! :pouicok: :D

C'est nouveau depuis ce matin.... Suspens....

C'est horrible, j'essaie de ne pas y penser...
2 semaines...

Nouveau colis reçu. Je vais pouvoir préparer les envois vers mes pitits n’enfants …
Alors qui seront les gâtés ^^ ?

Bon ce soir, je fais une piqure de rappel à tous ceux qui ne sont pas passé en Expédié.

Il reste 26 non trouvés. :(

ludigaume dit:Bon ce soir, je fais une piqure de rappel à tous ceux qui ne sont pas passé en Expédié.

faut tenir compte du fait qu'il y avait de nombreuses sorties prévue s cette semaine, certains ont peut être attendu ces sorties pour pouvoir expédier ?
Harrycover dit:
ludigaume dit:Bon ce soir, je fais une piqure de rappel à tous ceux qui ne sont pas passé en Expédié.

faut tenir compte du fait qu'il y avait de nombreuses sorties prévue s cette semaine, certains ont peut être attendu ces sorties pour pouvoir expédier ?

Vaut mieux quand même prévenir plutôt que guérir.
:china:

Et puis une précommande c'est un statut Trouvé ;)

Ah y est !

J’ai rempli avec soin, détermination et bons goûts, si, si, mon double rôle de père Noël.

Je dois dire que j’étais un de ceussent dont l’enfant ne s’est jamais manifesté et que, du coup, j’ai pris sous mon aile un tout nouvel enfant que j’imagine aux yeux brillants et sentant bon le sable chaud.

Je suis d’ailleurs vraiment ravi d’avoir à faire plaisir à ce chenapan qui, s’il n’est pas sage, demeure un type éminemment sympathique du forum.

Je le surveille de près. Qu’il se méfie de ses achats à tour de bras, mes lutins ont actuellement la diarrhée, il comprendra.

Ludigaume a dit :

Bon ce soir, je fais une piqure de rappel à tous ceux qui ne sont pas passé en Expédié.
Il reste 26 non trouvés.

Voilà j’en fais partie,message bien reçu,mais alors que mon enfant ne deignait pas répondre,il m a’ enfin répondu et lorsque on lui pose des questions depuis 2 semaines et qu’il n’y répond pas,mais alors que je vois qu’il s’est connecté et ne répond même pas,ben il faut comprendre que je ne suis pas pressé de trouver quelque chose à quelqu’un qui ne répond pas.

elijah29 dit: sentant bon le sable chaud

c'est mieux que la fiente de lutin c'est sur :bonnetpouic:

Eh, va savoir. L’étron de lutin est bourré d’aiguilles de sapins askiparé. Et ça sent bon, le sapin.

Hello

il n’y a pas de problème,
mais comme nous sommes à la moitié de l’événement,
il est bon de relancer les personnes encore en cours de recherches.

C’est juste un petit rappel.

Bonne chasse à tous

dee2 dit:et un premier cadeau reçu, aussitôt rangé au fond du placard pour ne pas le voir et céder à la tentation... du coup ça me booste pour finir mes emballages et passer à la poste rapidos

Moi j'ai pas ce problème, le père Noël m'envoie un lutin à Paris le 16/12 au P'tit Bono lors de la rencontre des TTciens parisiens du Noël TT 2011.

Mon ptit n'enfant lui n'a pas à se torturer l'esprit, il a reçu son cadeau... C'est l'attente qui est longue... Surtout qu'il doit avoir l'habitude de St Nicolas...

je pense bien fort à mon petit enfant, j’ai fais une liste d’une dizaine de jeux potentiels, et demain, j’affronte le centre ville pour aller à la boutique. Et si jamais je ne trouve aucun de ceux que je veux, je me rabattrais sur une commande par internet.

:)

Je viens de prendre un peu de temps pour corriger la version Internet Explorer du site. Maintenant cela ressemble à ce que j’ai l’habitude de voir sous Firefox.

Bon Noël du Webludique

Bon bah à force de le tanner, de recherches, un de mes pères Noëls m’a révélé son identité. Je pense qu’il en a eu assez, de mon harcèlement.

Bref je sais qui c’est. J’en suis tout chose et en imagine plein, des choses. Surtout depuis que je sais qu’il habite hors de mes frontières et que là-bas, oui là-bas, se trouvent certains jeux encore indisponibles par chez nous.

Non, père Noel. Me dites pas que c’est. Non. Laissez-moi encore trépigner.

elijah29 dit:Bon bah à force de le tanner, de recherches, un de mes pères Noëls m'a révélé son identité. Je pense qu'il en a eu assez, de mon harcèlement.

Faut pas croire que c'est facile tous les jours non plus le rôle de papa noël, faut penser que y a des hauts et des bas, moi y a pas longtemps je cherchais le numéro SOS papa noël en détresse mais depuis ça va mieux j'ai remonté la pente (clin d'oeil spécial à mon ptit n'enfant farceur !!!).