Au fait
vous avez-vu que quand vous recevez un mail vous informant d’un message, le lien associé vous connecte directement et vous ouvre la bonne page avec le message.
Pratique.
Le lien ne fonctionne qu’une seule fois.
Bon dimanche
C’est nouveau? C’est en effet très pratique, merci bien.
Laurent36 dit:
Mon ptit n'enfant lui n'a pas à se torturer l'esprit, il a reçu son cadeau... C'est l'attente qui est longue... Surtout qu'il doit avoir l'habitude de St Nicolas...
Serais-je ton enfant... ? En tout cas j'en profite pour te féliciter pour tes superbes photos, je suis fan

Yep…
Moi je crois que mon n’enfant n’a pas pu tenir !
Moi en tout cas, je dis que c’est dur d’attendre
Mon cadeau n’est toujours pas envoyé … et je ne suis pas là toute la semaine prochaine …
C’est normal que l’on arrive pas à se connecter sur le site du Noël ludique?
Car moi depuis hier je n’y arrive plus.
Chez moi ça marche très bien.
chez moi non plus, pas de souci
Prunelles dit:Laurent36 dit:
Mon ptit n'enfant lui n'a pas à se torturer l'esprit, il a reçu son cadeau... C'est l'attente qui est longue... Surtout qu'il doit avoir l'habitude de St Nicolas...
Serais-je ton enfant... ? En tout cas j'en profite pour te féliciter pour tes superbes photos, je suis fan
Non..
Et merci pour les compliments (j'en ai une tonne à derawtiser... la transition K10 K5 couplée à un déménagement m'a fait prendre un sacré retard dans le traitement de mes photos).
J’ai bien reçu mon colis.
Mon Père Noël m’a dit de l’ouvrir car les paquets sont emballés par ces soins à l’interieur.
Et là, suprise “hum ça sent trop bon le chocolat!”. Merci mon père Noël, ils sont excellent !
Comme je lui ai dit, même en ayant le carton entre les mains, je n’essayai pas de deviner ce que ça pouvait être, mais maintenant que je vois qu’il y a trois paquets, ça m’intrigue…
Il m’a donné un indice, mais je préfère ne pas me prendre la tête et garder la suprise pour le 16 décembre.
Père Noël tes cadeaux sont gardés bien au chaud au pied de mon petit sapin. C’est dur de passer devant sans les ouvrir… mais les chocolats me feront tenir jusqu’au 16
J’ai reçu un colis, il faut que j’aille le chercher à la poste … mais pas sûr que ce soit mon colis de Noël
De mon côté, tout est ok tant comme Père Noël que comme enfant. Il n’y a plus qu’à attendre le 16.
En tout cas , jusque là je trouve l’expérience très intéressante.
Mon Père Noël est plutôt discret, mais ça ne me pose pas de problème, car moi aussi Je pense avoir deviné (sans ouvrir) mon cadeau, mais je ne me sens pas de jouer aux devinettes.
Mon enfant est assez sage et raisonnable et donc forcément, je l’ai gâté
bon ce n’est pas tout, le plus dur reste à faire: les cadeaux pour mes gosses et la famille
Idem de mon côté tout est ok
Pour ma part le carton de la poste est dans l’armoire et j’ai les doigts qui brulent d’aller l’ouvrir !
Alors, pour ma part :
en tant que père noël, mon second enfant devrait recevoir son jeu demain ou après-demain. Désormais que le rubicon du choix du jeu est passé, j’ai très peur qu’il puisse être déçu…
Mon premier enfant a reçu son jeu depuis belle lurette et a déjà deviné ce que c’était. Je crois qu’il est heureux.
Reçu un des jeux d’un père noël la semaine dernière déjà et je couine toujours autant devant le carton. Dur.
Pas d’expédition en cours de la part de mon autre père Noël…
Prunelles dit:Idem de mon côté tout est ok
Je confirme que le colis est en sécurité, loin de ma vue

Mince, suis démasquée…
Bon et bien ça y est, mes 2 enfants gâtés m’ont démasqué!
Petits jeux à base de recherche/déduction/énigme ont été de la partie.
Mon traîneau est chargé, les rennes devraient pas tarder à partir.
J’ai eu la chance d’avoir des enfants fort sages, j’ai donc pu voir mes lutins s’activer : pas moins de 3 cadeaux chacun…
Paraît qu’ils trépignent d’impatience, haha
♫ Jingle bells, jingle bells ♪
♪ Jingle all the way ♫
♫ Oh, what fun it is to ride ♪
♪ In a one horse open sleigh ♫
Mr Yoshi, pas gamin d’un poil.
Mr Yoshi dit:Bon et bien ça y est, mes 2 enfants gâtés m'ont démasqué!![]()
Petits jeux à base de recherche/déduction/énigme ont été de la partie.
Mon traîneau est chargé, les rennes devraient pas tarder à partir.
J'ai eu la chance d'avoir des enfants fort sages, j'ai donc pu voir mes lutins s'activer : pas moins de 3 cadeaux chacun...
Paraît qu'ils trépignent d'impatience, haha![]()
♫ Jingle bells, jingle bells ♪
♪ Jingle all the way ♫
♫ Oh, what fun it is to ride ♪
♪ In a one horse open sleigh ♫
Mr Yoshi, pas gamin d'un poil.
Je ne sais pas qui sont tes enfants

Pour ma part aussi, cadeau envoyé et cadeau reçu depuis un petit moment. Le plus dur attendre encore 10 jours.