2 cadeaux envoyés et 1/2 reçu mais le 2e est en route
pffff j’ai percé à jour un de mes pères noëls mais pas son cadeau, le second ne fréquente pas le forum donc et je en sais rien encore de son cadeau non plus même s’il est arrive depuis un bon moment !!
c’est dur la vie
Harrycover dit:2 cadeaux envoyés et 1/2 reçu mais le 2e est en route
pffff j'ai percé à jour un de mes pères noëls mais pas son cadeau, le second ne fréquente pas le forum doncet je en sais rien encore de son cadeau non plus même s'il est arrive depuis un bon moment !!
c'est dur la vie
Kiçacékoi ?
13 enfants dont le cadeau n’a pas encore été trouvé.
elijah29 dit:Harrycover dit:2 cadeaux envoyés et 1/2 reçu mais le 2e est en route
pffff j'ai percé à jour un de mes pères noëls mais pas son cadeau, le second ne fréquente pas le forum doncet je en sais rien encore de son cadeau non plus même s'il est arrive depuis un bon moment !!
c'est dur la vie
Kiçacékoi ?
tékitoi ?
Mon enfant à reçu son cadeau la semaine dernière ou celle d’avant je ne sais plus.
Mon père Noël a trouvé mon cadeau mais il n’est pas encore expédié. Il n’est d’ailleurs pas très bavard. Bon a priori il passe régulièrement sur le site Noël TT alors je ne me fait pas trop de soucis.
En tout cas que ce soit enfants ou Père Noël cette année j’ai eu beaucoup de chance (et j’ai pas encore ouvert mes cadeaux)
Tout pareil
LorDjidane dit:13 enfants dont le cadeau n'a pas encore été trouvé.
Ouep, j'en fais parti, j'espère que mon papa-noël ne se casse pas trop la tête quand même

Prunelles dit:Tout pareil
Je ne pouvais rêver meilleure mère-Noël

nachcar dit:Mon enfant à reçu son cadeau la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus.![]()
Mon père Noël a trouvé mon cadeau mais il n'est pas encore expédié. Il n'est d'ailleurs pas très bavard. Bon a priori il passe régulièrement sur le site Noël TT alors je ne me fait pas trop de soucis.
Moi aussi!! J'ai hâte...
Chargez les traîneaux,
Hissez les voiles,
Nourrissez les reines,
Départ imminent pour une petite tournée qui fera des heureux
Mon travail de Père Noël est achevé, un cadeau sur 2 reçu et je suppose que l’autre ne devrait pas tarder.
Mr Yoshi dit:Chargez les traîneaux,
Hissez les voiles,
Nourrissez les reines,
Départ imminent pour une petite tournée qui fera des heureux
Mon travail de Père Noël est achevé, un cadeau sur 2 reçu et je suppose que l'autre ne devrait pas tarder.
Le mien est dedans ?

Le mien n’est toujours pas envoyé. Je sais pas si je l’aurai pour la date fixée
Un des miens n’est pas choisi
Pour moi tout est ok, mais je n’arrive toujours pas à trouver mon père/mère noël qui pourtant est dans le coin
Je viens de lamentablement me planter en pensant l’avoir trouvé
Je continue mes recherches
J’ai démasqué l’un de mes Père-Noël (et il le sait) mais pas l’autre…
Je ne pourrai pas ouvrir mon cadeau le 16/12 et je ne l’aurai pas recu non plus
Moi c’est pareil, a priori toujours pas envoyé, ce qui me bloque en plus pour faire une commande puisque aucune idée de ce que je vais avoir. Assez contraignant ce noël ludique finalement, même si très sympa.
manue1245 dit:Moi c'est pareil, a priori toujours pas envoyé, ce qui me bloque en plus pour faire une commande puisque aucune idée de ce que je vais avoir.
Dis toi que c'est l'occasion de faire une pause dans te frénésie d'achat pendant un petit mois, je sais c'est dur, certains ont d'ailleurs craquer, y a plus qu'a espérer pour eux que ça ne fera pas doublon avec les cadeaux des pères noël.....
Allez courage, plus qu'une semaine à tenir !!!
Mais je résiste, je résiste !! Je trouverais ça totalement nul d’avoir cédé pour me retrouver avec un cadeau qui fait pschitt parce que je n’ai pas su attendre.
Mais c’est dur…