au pire çà fait un cadeau pour ton entourage
, mais c’est vrai que çà perd un peu de son charme. J’ai du calmé mes envies aussi et je me suis juste autorisé les jeux qui n’était pas sorti avant l’envoi du cadeau ludique de mon gentil père Noël.
Ludigaume, y-a-t-il moyen de prévoir dans la version 2013 la possibilité d’éditer les messages que l’on envoie à son/ses père(s) noël et à son/ses petit(s) enfant(s) ?
j-pere dit:je me suis juste autorisé les jeux qui n'était pas sorti avant l'envoi du cadeau ludique de mon gentil père Noël.
Très mauvaise idée, à moins que tu considères qu'un jeu "pas sorti" n'est sÔrti nulle part, c'est-à-dire ni à Essen ni en Allemagne ni dans un autre pays.
C'est ton père-noël qui te le dit.
La meilleure solution est de bloquer sa commande jusqu'au 16 décembre. Ca présuppose que vous ayez un bon contact avec vos vendeurs habituels.
Ou que vous soyez patient. Au final attendre un mois sans commander je pense que ce n’est pas si insurmontable que ça si?
Ce qui faut vous dire c’est qu’une fois votre cadeau ouvert vous pourrez vous jeter sur votre ordi ou dans votre boutique et faire une énorme commande avec tout ce que vous avez “raté” ![]()
Sauf que depuis quelques années, enfin tout au moins deux ans, certains jeux récents apparaissent subrepticement dans les boutiques (en ligne) avant d’être sold out le jour-même, ce qui ajoute à la frustration.
perenoel dit:j-pere dit:je me suis juste autorisé les jeux qui n'était pas sorti avant l'envoi du cadeau ludique de mon gentil père Noël.
Très mauvaise idée, à moins que tu considères qu'un jeu "pas sorti" n'est sÔrti nulle part, c'est-à-dire ni à Essen ni en Allemagne ni dans un autre pays.
C'est ton père-noël qui te le dit.
La meilleure solution est de bloquer sa commande jusqu'au 16 décembre. Ca présuppose que vous ayez un bon contact avec vos vendeurs habituels.
Ben je pensais à Sherlock Holmes version Ystari quand j'ai écris çà. Aucune chance que le père Noël me l'ai envoyé.
Après tu as raison père Noël, il y a des risques mais qui peuvent être largement limités
Je me suis aussi commandé ce Ystari pour compléter une commande et avoir le franco…je me demande aussi si je n’ai pas eu tort.
M’enfin le franco quand même!
Misère, mon enfant a précommandé le cadeau que je lui ai acheté… Faut pas sous-estimer la magie de Noël, même quand un jeu est sold out et en cours de réédition.
Tant pis pour la surprise, je l’ai prévenu, des fois qu’il pourrait annuler.
Si tu te reconnais : Espèce de sale gamin ! La prochaine fois, t’auras une clémentine montée en bilboquet ! ![]()
Moi j’ai une parade, ma commande est bloquée en raison d’une préco, donc je peux toujorus annuler si je reçoit une boite au format explicite ( j’ai cru comprendre que le Ystari avait une forme particulière
)
boudje dit:Moi j'ai une parade, ma commande est bloquée en raison d'une préco, donc je peux toujorus annuler si je reçoit une boite au format explicite ( j'ai cru comprendre que le Ystari avait une forme particulière)
T'as toujours la possibilité de demander à Mme Boudje de vérifier sans avoir à soupeser et mesurer le cadeau.
Surtout que par exemple comme j’ai pris deux-trois petites choses pour mes enfants… la taille du colis est peu voire pas du tout explicite !
![]()
Ouaip, sauf que Madame Boudje a aussi un père noël
Donc faudrait que je surveille le sien, et qu’elle surveille le mien.
M’enfin bon, une estimation les yeux bandés de la taille de la boite à l’intérieur du carton est toujours possible. (Si y a pas de pièges dedans…)
J’avais oublié que Mme Boudje était une joueuse aussi.
Rha la la, la chance !
Ce fût un travail progressif. ![]()
Quand j’entends aujourd’hui “On se fait un ptit jeu simple ce soir, je suis fatiguée…Assyria?” j’en ai les larmes aux yeux. (et je l’envoi promener parce que je trouve ça trop complexe.
)
Donc pour les cadeaux, on jouera à Dr shark (je crois que c’est ça?) dans les cartons. ![]()
Roh putain, j’ai merdé. Jémerdémerdémerdé. Je m’en ronge les doigts.
Ma femme, qui voulait me faire plaisir, m’informe qu’elle m’a acheté Tournay. J’en informe l’un de mes pères Noël. Qui me dit qu’il avait lui-même eu cette idée et que le jeu devriat me parvenir sans tarder.
Bon. J’ai engueulé ma femme, pouvez me croire
ceci dit, j’ai repris contact ensuite avec la boutique en dur où la femme a acheté le jeu et ils vont le reprendre sans souci.
Mais quand même. Toute la surprise de mon papa Noël foutue à l’eau.
Merde.
Bon bah plus qu’à changer ta signature ![]()
Mon père Noël qui n’est pas un grand bavard, m’a envoyé un message ce soir en me narguant et en me disant qu’il m’avait dégotté une édition collector tirée à moins de 1000 exemplaires ?
Ami(e)s joueur(e)s, une idée ?
Oui, c’est fourbe, je sais …
Un Fragor Games ? ![]()
AFAOS collector ?
Un Wallace?
Un toutou rista version labrador.