[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

A défaut de trouver une réponse, ca fera parler au moins (et ca me fera rigoler aussi !)

Avis à tous les retardataires, on aborde la dernière ligne droite.

Vous pouvez commencer à mettre des bougies auprès de la poste pour que tout arrive dans les temps.

Allez encore un petit effort les Pères Noëls.

Moi je sais déjà que je n’ouvrirai pas mon cadeau le 16 car il n’est pas encore posté et je ne pourrai pas le récupérer quand il arrivera. Mais c’est pas grave, j’en serai encore plus impatiente !! :P Et puis mon papa noël m’a prévenue, alors il n’y aura pas de mauvaise surprise ou de stress supplémentaire !!

tout est ok pour moi

recu mes 2 colis et mes petits n’enfant ont recu (enfin tope comme tel)

donc tout va bien

plus qu’une semaine

petard que c’est long
mais que c’est long

Reçu et caché par ma femme en attendant le jour J.
Hummm c’est dur.

Colis sur les routes pour petit nenfant … Mais malheureusement toujours pas d’envoi de mon Papa Nowel, ça commence à faire un peu juste pour le 16 … :?

Allez, les Pères-Noëls, encore un petit effort… En partant lundi, les colis ont encore une chance d’arriver à temps, après c’est plus que limite…

Les miens sont déjà arrivés et partis mais voilà quoi, on n’a pas envie de partager notre joie tout seuls vendredi :cry:

Colis reçu ! :D

Colis expédié ce matin, bon ben les rennes vont avoir du boulot avant le 16.Allez les gars!!! plus vite,je sais il y a du vent et il fait froid mais bon on a une date à respecter. :wink:

j’ai bien reçu mon colis :D
par contre, pas de nouvelles de celui que j’ai expédié, alors qu’il devrait être arrivé maintenant… ça m’inquiète un peu.

Vous n’avez pas de numéro de Collissimo ? J’envoie toujours de genre de paquets avec un numéro de suivi, c’est plus sûr et pour réclamer en cas de soucis c’est indispensable ;)

:(

Je sens que l’on va pouvoir lancer des paris sur le nombre de petits enfants qui n’auront pas reçu leur colis à temps.

Cadeau reçu pour ma part et envoyé hier matin !

Et bien je n’en serai pas, et mon enfant non plus ! :P

Paquet récupéré cette semaine -difficile de pas l’ouvrir de suite, c’est fou ! :mrgreen: - et l’expédition est réglée. :pouicintello:

Merci pour cette expérience et au 17 au plus tard,
Amicalement,

Emmanuel

Mon papa noël m’a dit que mon cadeau devrait arriver très bientôt. :pouiclove:

ludigaume dit::(
Je sens que l'on va pouvoir lancer des paris sur le nombre de petits enfants qui n'auront pas reçu leur colis à temps.
...

Hello,
attention aux compteurs sur ton site car je sais de source sure qu'un de mes enfants a bien reçu son cadeau mais a oublié de cocher en cliquant sur reçu sur son profil, si ça se trouve d'autres oublient un peu de cliquer selon l'avancement du biniou....

En tout cas de mon coté tout est dans les clous niveau date après bien des péripéties.
drake10569 dit:
ludigaume dit::(
Je sens que l'on va pouvoir lancer des paris sur le nombre de petits enfants qui n'auront pas reçu leur colis à temps.
...

Hello,
attention aux compteurs sur ton site car je sais de source sure qu'un de mes enfants a bien reçu son cadeau mais a oublié de cocher en cliquant sur reçu sur son profil, si ça se trouve d'autres oublient un peu de cliquer selon l'avancement du biniou....
En tout cas de mon coté tout est dans les clous niveau date après bien des péripéties.

C'est aux Pères Noël d'insister pour que les statuts soient mis à jour. Merci d'insister auprès de vos enfants. Jouez-le jeu...
drake10569 dit:
Hello,

Moi mon cadeau doit m'être remis en main propre le 16/12... J'attends donc pour mettre à jour mon profil.

Je vérifie si mon petit nenfant a mis le sien à jour... C'est tout bon !
Laurent36 dit:
drake10569 dit:
Hello,

Moi mon cadeau doit m'être remis en main propre le 16/12... J'attends donc pour mettre à jour mon profil.
Je vérifie si mon petit nenfant a mis le sien à jour...

Bah dans ce cas, l'idéal est de quand même passer à Expédié.

Pour info, j’ai bien reçu mes cadeaux (et oui mon papa noël m’a fait livrer un cadeau et en plus il m’a apporté un autre cadeau aux TT d’or). Et mon ch’ti nenfant a bien reçu son colis.