drake10569 dit: Hello, attention aux compteurs sur ton site car je sais de source sure qu'un de mes enfants a bien reçu son cadeau mais a oublié de cocher en cliquant sur reçu sur son profil, si ça se trouve d'autres oublient un peu de cliquer selon l'avancement du biniou.... En tout cas de mon coté tout est dans les clous niveau date après bien des péripéties.
Moi mon cadeau doit m'être remis en main propre le 16/12... J'attends donc pour mettre à jour mon profil. Je vérifie si mon petit nenfant a mis le sien à jour...
Bah dans ce cas, l'idéal est de quand même passer à Expédié.
Ca faut le dire à mon Père Noël (n°209). je lui laisse un message sur le site... A part que je me doute qu'il fréquente le P'ti Bono, je n'ai pas trouvé qui c'était !
bon sang… Mon papa noël est formidable… Je ne sais comment il a réussi mais je viens de recevoir une lettre de l’auteur (non encore ouverte) du jeu (qu’il m’a offert) que je ne connais toujours pas. Bref, là je suis en train de me ire que je crois deviner de quel jeu il s’agit…
bref, il s’agirait d’une carte / extension spéciale introuvable. Bref, je suis complètement excité en ce moment. Heureusement que quand je rentre je dois m’occuper de mon fils parce que là… Je suis à deux doigts de craquer.
A ce sujet, je ne pourrai l’ouvrir en même temps que vous puisque je pars le vendredi alors je l’ouvrirai le jeudi soir (tard).
Bon, je me demande toujours ce que va etre le cadeau de mon Pere Noel TT … A part faire du teasing … j ene sais pas s’il va me faire une remise en mains propres ou me l’envoyer par la poste …
On vient de recevoir notre cadeau! Papa noel a vraiment bien géré!! Pas trop tot pour ne pas que cela soit difficile, et ni trop tard! T’a trop gerer papa noel!
Ornifan dit:Aucune idée de mon côté, et je pense essayer de trouver qui est mon Père Noël une fois le colis ouvert, seulement... Mais dis-moi Etherion, ça te dirait pas de venir ouvrir ta boîte avec nous au P'tit Bono ?!? Je vois que tu es en région parisienne... Amicalement, Emmanuel
Je connais le P'tit Bono mais : * je n'ai pas recu mon cadeau * je suis a NY cette semaine
Ornifan dit:Aucune idée de mon côté, et je pense essayer de trouver qui est mon Père Noël une fois le colis ouvert, seulement... Mais dis-moi Etherion, ça te dirait pas de venir ouvrir ta boîte avec nous au P'tit Bono ?!? Je vois que tu es en région parisienne... Amicalement, Emmanuel
Bonjour mon Père Noël à moi que j'ai mis 3 plombes à trouver !
De mon côté, j’ai démasqué mes deux Père-Noël, avec quelques indices pas évidents, ce fut très plaisant comme casse-tête Et j’ai reçu un complément dans une enveloppe que je me demande bien ce que c’est…
Côté enfant, mon enfant 1 a reçu son paquet depuis déjà quelques jours et aujourd’hui il a dû recevoir un mini-paquet de mise en bouche… (ou peut-être demain )
Mon enfant 2 n’habite pas très loin de chez moi et je déposerai son colis à sa douce et tendre demain matin
Prunelles dit: Côté enfant, mon enfant 1 a reçu son paquet depuis déjà quelques jours et aujourd'hui il a dû recevoir un mini-paquet de mise en bouche... (ou peut-être demain )
Rien dans ma boite aux lettres Ce facteur me hait, je le sais
Prunelles dit:Vous n'avez pas de numéro de Collissimo ? J'envoie toujours de genre de paquets avec un numéro de suivi, c'est plus sûr et pour réclamer en cas de soucis c'est indispensable
J'ai bien fais un envoi suivi, mais ça me mets "remis à un voisin" et mon enfant n'a pas confirmé avoir reçu quoi que se soit