[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

muriel dit:
Prunelles dit:Vous n'avez pas de numéro de Collissimo ? J'envoie toujours de genre de paquets avec un numéro de suivi, c'est plus sûr et pour réclamer en cas de soucis c'est indispensable ;)

J'ai bien fais un envoi suivi, mais ça me mets "remis à un voisin" et mon enfant n'a pas confirmé avoir reçu quoi que se soit :(

Ah oui c'est embêtant ! Il n'a pas confirmé, c'est à dire pas validé le statut reçu sur le site ? Ou il a clairement dit dans un message, je n'ai rien reçu ?
Prunelles dit:
muriel dit:
Prunelles dit:Vous n'avez pas de numéro de Collissimo ? J'envoie toujours de genre de paquets avec un numéro de suivi, c'est plus sûr et pour réclamer en cas de soucis c'est indispensable ;)

J'ai bien fais un envoi suivi, mais ça me mets "remis à un voisin" et mon enfant n'a pas confirmé avoir reçu quoi que se soit :(

Ah oui c'est embêtant ! Il n'a pas confirmé, c'est à dire pas validé le statut reçu sur le site ? Ou il a clairement dit dans un message, je n'ai rien reçu ?

Patience, il est juste en train de faire le tour de ses voisins :

Moi j’attends toujours que mon petit enfant me démasque…

Ma signature devrait pourtant très fortement l’aider compte tenu des indices que je lui ai laissé.

Si vous je vous dit la table verte de jardin la plus célèbre du web ludique vous me répondez quoi ?

Laurent36 dit:Si vous je vous dit la table verte de jardin la plus célèbre du web ludique vous me répondez quoi ?

jeuxsoc, mais le rapport avec toi, je ne sais pas.

Oui Jeux soc, c’est clair ;)

Et le rapport, je l’ai trouvé ;)

Prunelles dit:

Il n'a pas validé le statut. En fait, il n'est pas passé depuis plusieurs jours. ça pourrait me rassurer mais en fait non car je me dis que s'il avait reçu, il serait passé l'indiquer sur le site.

Je dirais “pas forcément” tu sais… Apparemment certains Père-Noël ou enfants ont très peu donné de nouvelles. Peut-être qu’il n’a pas internet la semaine ? Ou coupure momentanée ?

Mais c’est vrai que ça fait plaisir d’avoir des nouvelles régulièrement, de discuter, etc.

J’ai l’impression que vous êtes des oufs à démasquer vos pères et/ou mères noël de la sorte. Avec trois mails de sa part, j’ai aucune idée de qui ça peut être. Je mise tout sur l’adresse d’expéditeur pour remonter la piste (j’ai joué à Sherlock tout à l’heure, ça m’a donné des idées).

Pour le statut “bien reçu”, certains ne valident pas car ils ne savent pas quel est le paquet réceptionné lorsqu’ils en attendent deux. :)

LorDjidane dit:J'ai l'impression que vous êtes des oufs à démasquer vos pères et/ou mères noël de la sorte. Avec trois mails de sa part, j'ai aucune idée de qui ça peut être. Je mise tout sur l'adresse d'expéditeur pour remonter la piste (j'ai joué à Sherlock tout à l'heure, ça m'a donné des idées).

Ah oui mais quand le paquet vient directement de la boutique en ligne, pas possible ;)
J'ai bien aimé le jeu de piste pour découvrir qui est qui, en tant qu'enfant ou en tant que Mère-Noël :pouiclove:

Allez... Encore 2 dodos...

Voilà, paquet de enfant 2 livré ;) Plus qu’à attendre vendredi !

Laurent36 dit:Moi j'attends toujours que mon petit enfant me démasque...
Ma signature devrait pourtant très fortement l'aider compte tenu des indices que je lui ai laissé.
Si vous je vous dit la table verte de jardin la plus célèbre du web ludique vous me répondez quoi ?

Quelque chose me dit que ton ch'tit enfant est sur une bonne piste.
C'est dingue ce que les indices semblent évidents une fois qu'on connait (ou pense connaitre) la réponse :)

j’ai reçu mon kdo hier soir.
la caisse est devant le sapin
c’est dingue ce que je peux tourner autour, même mes chiens font pareil… :pouiclove: :mrgreen:

vivement demain!

J’ai fait mes devoirs, j’espère qu’Ynys recevra son cadeau à temps :babypouic:

Père Noël, démasqué

kefine dit:
c'est dingue ce que je peux tourner autour, même mes chiens font pareil....

Dépêche-toi de les faire sortir !! Ca veut sans doute dire autre chose que ce à quoi tu penses !! :mrgreen:
Tub' dit:J'ai fait mes devoirs, j'espère qu'Ynys recevra son cadeau à temps :babypouic:
Père Noël, démasqué

C'est mieux ainsi: elle ne sera pas tentée de l'ouvrir avant la date fatidique.
Elle souffrira moins.

Tu l’as envoyé hier ? Parce d’hier pour demain ça fait super juste pour qu’elle le reçoive à temps. J’attends un colis parti lundi et il n’est pas encore arrivé par exemple :(

Allez… J -1 !

Plus qu’un dodo les enfants ;) Mes filles trépignent d’impatience aussi :)

J’étais de toute façon dans l’impossibilité de l’envoyer avant (suite à de nombreuses péripéties que je vous épargne :mrgreen: ).
On verra bien !