Ah ben je sais que mon cadeau est parti mardi matin, et je l’attends aujourd’hui !! J’espère que ça ira !! Il me tarde de savoir ce que c’est !! ![]()
Qui sera heureux? Qui sera déçu?
Vivement demain ![]()
Espérons tous que Grolapinos sera heureux cette année… ![]()
attention pas d’ouverture avant 20h
moi pareil depuis 2 jours j’ai hâte
pourtant ça fait déjà 3 semaines qu’ils sont arrivés …
pétard vivement demain soir vivement demain soir …
Oui faut donner une chance aux facteurs de dernière limite ![]()
Je sais pas encore si je l’ai reçu. J’irai voir demain mais je ne pourrais pas l’ouvrir le soir même étant en réunion à l’heure d’ouverture.
Argh j’ai hâte ![]()
ce soir à 20, je serais sur la route. Et je ne serais pas là du WE.
Ayééééééé ! Reçu !!
(applaudissement de contentement)
tain, J-1 je suis content de ne pas y avoir pensé, du coup le temps est passé super vite…
Par contre je ne suis pas chez moi demain soir, je vais le signaler a mon père noël. Je préfère l’ouvrir Samedi, avant c’est pas l’heure et j’aurais l’impression de gâcher le truc.
![]()
Si c’est comme l’an dernier certains commenceront à déballer dés le matin…
Sans compter ceux qui l’ont déjà déballé…
Comme j’ai hâte d’ouvrir ce carton !
Prunelles dit:Si c'est comme l'an dernier certains commenceront à déballer dés le matin...
Non mais c'est quoi ça alors qu'on a un chrono officiel sur la page d'accueil du site !!!!!!
Attention aux faux départs trop tôt, les cadeaux seront repris par les juges père noël.
"Ludigaume, chronométreur officiel du noël du web ludique 2011"
Patience...
Personnellement j’ai autorisé un de mes enfants à ouvrir son cadeau aujourd’hui car il part demain en vacances !
à vrai dire je me demande si je suis plus impatient d’ouvrir mes cadeaux ou de savoir si mes cadeaux vont plaire
Tout pareil ! J’ai surtout hâte de savoir si j’ai fait des heureux ! (parce que je sais bien que perso j’aime tellement de jeux que mes Père-Noël peuvent se rassurer
)
Mon papa a mis des chocolats dans le carton pour me faire patienter.
J’ai une petite idée du cadeau mais aucune en ce qui concerne l’identité de mon père Noël.
drake10569 dit:Prunelles dit:Si c'est comme l'an dernier certains commenceront à déballer dés le matin...
Non mais c'est quoi ça alors qu'on a un chrono officiel sur la page d'accueil du site !!!!!!
Attention aux faux départs trop tôt, les cadeaux seront repris par les juges père noël.
"Ludigaume, chronométreur officiel du noël du web ludique 2011"
Patience...
Bon je sens que l'impatience monte.
Vous voulez quelle heure demain, Ticoche va l'ouvrir le matin, d'autres 18:30, d'autres 20:00. D'autres l'on déjà ouvert.
On dit 6:00 du mat, non 5:30 car je me lève à cette heure là.
Dites-moi.
Yep…
perenoel dit:Personnellement j’ai autorisé un de mes enfants à ouvrir son cadeau aujourd’hui car il part demain en vacances !
à vrai dire je me demande si je suis plus impatient d’ouvrir mes cadeaux ou de savoir si mes cadeaux vont plaire
Serait ce mon papa noël ?
forest dit:Yep...perenoel dit:Personnellement j'ai autorisé un de mes enfants à ouvrir son cadeau aujourd'hui car il part demain en vacances !
à vrai dire je me demande si je suis plus impatient d'ouvrir mes cadeaux ou de savoir si mes cadeaux vont plaire
si fait mon enfant
perenoel dit:forest dit:Yep...perenoel dit:Personnellement j'ai autorisé un de mes enfants à ouvrir son cadeau aujourd'hui car il part demain en vacances !
à vrai dire je me demande si je suis plus impatient d'ouvrir mes cadeaux ou de savoir si mes cadeaux vont plaire
si fait mon enfant
Et bien sache que je l'ouvre ce soir...
Niark niark niark...
Nous, nous ne les ouvrirons qu’à 20h comme prévu. Car nous sommes des joueurs de Kubenbois. Nous respectons les règles que nous avons acceptées.
Et puis de toute façon je n’y aurai pas accès avant…![]()