[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Moi non plus,pas d’ouverture avant 20h00,car demain grosse journée et je ne serai pas rentré avant.

Y’en a encore 29 de pas reçus… donc une chance que certains arrivent au moins demain, non ? Et donc ce serait sympa d’attendre comme prévu…
Mais c’est vrai que l’impatience grandit, grandit…

Dis M. Ludigaume, le Père-Noël est-il bien arrivé pour toi ? (tout ?)

Ou alors on dit 5h30 demain matin et chacun vient poster au fur et à mesure…

Bon on garde l’heure prévue.

@Prunelles

Alors Mme LudiGaume a reçu ses 2 colis, nickel.

Mr LudiGaume a reçu un premier colis avec un trou dans la boîte. Je ne l’ai pas ouvert, donc ne connais pas la surprise, mais je peux y plonger mon doigt jusque dans la boîte de jeu. :( Mon Père Noël m’a indiqué, sur base de ma description de l’endroit, que cela doit être dans le fond de la boîte. Ouf !

Le second colis est en route avec livraison par des rennes express, partis hier soir. J’ai confiance dans mon Père Noël.

Et pour le :pouiclove: qu’il ne fallait pas, je le redis. Pas encore arrivé…

Encore merci à tous les ludigaumathons, je me demande bien ce que vous m’avez fait comme surprise.

On t’a gâté, parce que tu méritais bien ça. ;)

D’ailleurs faudra qu’on débriefe une fois ouvert, qu’on voit si nos autres pistes étaient bonnes aussi ou pas. :mrgreen:

Rho ben zut pour le colis défoncé… Mon voisin a reçu un colis de chez Amazone hier et ben pareil je pouvais voir les livres qu’il contenait tellement un des coins était déchiré et ouvert !

Et apparemment mon enfant1 n’a toujours pas reçu sa surprise à déguster pour le faire patienter… On sent que c’est déjà Noël… Pareil pour le cadeau envoyé à une amie, parti le même jour, les deux en envoi rapide !

Avec un peu de chance le colis qu’il ne fallait mais qu’on a fait quand même arrivera demain ;)

Donc OK, on garde 20h !

ludigaume dit: je peux y plonger mon doigt jusque dans la boîte de jeu. :(

Avec un peu de chance c'est un Dr Shark ! Ah ben non tu l'avais déjà ;)

Eh eh on vient de passer à H-23 !

:D

ludigaume dit:Eh eh on vient de passer à H-23 !
:D

Tu vas faire le décompte de toutes les heures ?
Tu veux un café pour tenir le coup ? :mrgreen:

Eh mais y’a un cadeau toujours pas trouvé ??

Prunelles dit:Eh mais y'a un cadeau toujours pas trouvé ??

Oui et pas de réponse de ce Père Noël pourtant c'est un habitué de l'événement.

Et un autre pas parti, c'est moins grave si c'est un oubli ou une soiree.
Hebus San dit:On t'a gâté, parce que tu méritais bien ça. ;)
D'ailleurs faudra qu'on débriefe une fois ouvert, qu'on voit si nos autres pistes étaient bonnes aussi ou pas. :mrgreen:

Il pourra s'amuser à lire le topic finalement, on n'a rien à cacher. Et y poster ses avis. :mrgreen:

Bon livreur passé ce matin mais il a pas sonné à ma porte par flemme de monter un étage (marqué sur l'avis) donc je récupère demain midi.

Moins de torture :)

Prunelles dit:Eh mais y'a un cadeau toujours pas trouvé ??

Oui, et en plus c'est le mien :lol:

En fait, ma mère Noël m'a demandé si ça pouvait être OK que je reçoive le cadeau pour le 24 et j'ai dit oui (j'ai reçu mon autre cadeau) mais il ne lui reste plus que 9 jours et j'espère qu'elle n'a pas oublié.

Tout va bien alors ! Surtout si en plus tu en as au moins un à déballer demain :)

Yep…

Cadeau ouvert puisque demain c’est départ… Mon papa Noël est terrible… “Troyes” et un grand merci à Sebastien (l’auteur) qui a complété ce cadeau en m’envoyant l’extension… :pouiclove:

Un mot : terrible.

Ayant participé 2 fois pour la première fois cette année, j’ai donc 2 papas noël pour 2x plus de surprise :

Papa Noël 152 : Bruno Cathala
- The Blue Lion
- Et toque !

Cerise sur le gateau, Bruno qui est un de mes auteurs préféré m’a gentiment dédicacé The Blue Lion :pouicbravo:
J’avais l’intention de l’acheté celui la, mais quand je l’ai demandé en magasin il n’était pas encore sortie… mais j’avais déjà reçu mon colis ! Je me sens privilégié, merci beaucoup.
Et toque je ne connais que de nom, je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer, chose que je devrai pouvoir faire prochainement ;)

Papa Noël 190 : Chevalier Or Azur :
- Galaxy Trucker

Je ne connais pas du tout ce jeu, même pas de nom. Le thème m’intéresse fortement et cela me fais plaisir de découvrir ce genre d’ovni ludique… même avec ton indice (ovni) je n’aurai pas pu imaginer deviner à l’avance ce que c’était.

Donc un GRAND MERCI à mes 2 papas Noël 2011. Mes jeux-cadeaux me font extrêmement plaisir !
Comme je déménage demain, je n’ai pas ouvert les boîtes pour éviter de perdre des pièces au passage, je n’ai pas vu le matériel «en vrai» ni les règles des jeux, il faudra attendre d’être installé pour le déballage complet :P

JoYeUx NoËl wEbLuDiQuE à tous le monde

Deja un heureux

Etant donné que je ne pourrais pas ouvrir mon cadeau ce soir, j’ai devancé l’appel ce matin :oops: :)

Dr Shark de la part de Mme Ludigaume herself :mrgreen:

Une double surper surprise :
- un jeu qui me fait bien plaisir et que je n’aurais certainement pas acheté car je n’y avais pas prêté attention, à tester rapidement :pouicok:
- une mère noël célèbre à laquelle je n’avais même pas songé, l’ombre d’une seconde, lors de mes recherches :D

Une super expérience à renouveler l’an prochain sans faute !
Merci à tous et joyeux noël :mrgreen:

Ticoche dit:Papa Noël 152 : Bruno Cathala
Non, lui, c'était mon lutin.

Et bien voilà ! Contente que ton cadeau te plaise…

Nous l’avons découvert à Essen en compagnie de Bruno En personne et nous avons vraiment bien accroché.

Un très bon jeu avec les différentes textures à tenter de différencier et une très bonne ambiance autour delà table, entre adultes et même avec les enfants!

Joyeux Noël et bonnes fêtes de Fin d’année Astur.

Ta maman Noël 2011 !

Mme LudiGaume qui attend l’ouverture de ses deux cadeaux .