[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Kyle dit:Ah si, j'ai parlé trop vite, je viens d'avoir un message de lui sur le site! Ouf, il a aimé le cadeau ;)

faut parfois laissé le temps aux gens de se remettre de leurs émotions après la découverte de l'intèrieur du colis et aussi qu'ils pensent à venir poster avant de se lancer dans la lecture frénétique des règles et dans une partie.
Renardod dit:Attention le paragraphe qui suit n'est pas joyeux :?
J'veux pas être médisant en cette si belle soirée, mais je trouve que la personne qui a offert Tanhauser field ops n'a pas vraiment joué le jeu... On trouve le jeu partout, en déstockage ou non, à un prix plus qu'intéressant (dirons-nous...). Alors d'occasion... On parlait d'une tranche de 20 à 40€, juste indicative certes, mais là on en est loin... Je trouve que c'est presque de la mauvaise foi pour profiter du Noël ludique...
Enfin bon, c'est quand même un super événement ludique, alors fêtons ça dignement tous ensemble :mrgreen:

je n'osais pas trop le dire :(

j’attends des news de mes petits n’enfants mais rien

j’espere que ca va leur plaire
pinaise de pinaise

pourvu que j’ai vu jsute

elijah29 dit:
Harry : j'espère ne pas m'être trompé et d'avoir fait un choix judicieux.

énorme tu veux dire :mrgreen: :mrgreen: merci

moi j’ai reçu Durch die Wüste.
Merci, et joyeux anniversaire à mon père Noël !

Renardod dit:Attention le paragraphe qui suit n'est pas joyeux :?
J'veux pas être médisant en cette si belle soirée, mais je trouve que la personne qui a offert Tanhauser field ops n'a pas vraiment joué le jeu... On trouve le jeu partout, en déstockage ou non, à un prix plus qu'intéressant (dirons-nous...). Alors d'occasion... On parlait d'une tranche de 20 à 40€, juste indicative certes, mais là on en est loin... Je trouve que c'est presque de la mauvaise foi pour profiter du Noël ludique...

A mon avis, le père-noël de Boudje bluffe son enfant avec ce cadeau, et lui prépare une méga surprise pour le 24 !
Je ne vois que ça.

De mon côté, je vais pouvoir compléter ma collection Ystari avec Industry que je ne possédais pas. Je remercie mon père-noël qui a été trop peu bavard pour que je parvienne à le démasquer.

EDIT: euh... je viens de voir que mon père-noël est un ingénieur informaticien, et la première fois qu'il s'est adressé à moi, qui est à l'informatique ce que Bruce Willis est à la broderie, était pour me demander comment convertir une ludothèque en format texte.
C'était une blague ?

dartphil59 : Certes, les goûts avant tout… Mais il y a certains jeu qui sont réputés pour faire les fonds de placard… Je dis ça, je dis rien, et j’espère que tu as raison et que ce Père Noël a juste bien fait son travail :mrgreen:

Rahhh je continue de lire la règle de mon Rencontre Cosmique, que j’ai envie de l’essayer :mrgreen:

et ben moi j’ai reçu “a few acres of snow” :pouicok:, avec “blue moon” en plus.
je ne connais aucun des deux - même si j’ai entendu parler du premier. ça va être l’occasion de découvrir ces jeux ! merci pour tout guilou05…

je depunch, tu depunch, ils depunch … :mrgreen:

Wooohoooo, Asara et un jeu du fictionnaire pour ma part. Le premier me titille le porte monnaie depuis tellement longtemps! C’est juste parfait!!

Tu peux respirer Cam, mission accomplie! :pouicok:

Mon enfant, StarVince, va ouvrir ses cadeaux demain ! Mais il a déjà quelques (bonnes) idées sur ce qu’il va avoir, vu que je lui avais donné des indices ! J’espère qu’il va être content ! C’est pas facile de trouver un jeu à offrir à un ludothécaire :mrgreen:

jquelin dit:et ben moi j'ai reçu "a few acres of snow" :pouicok:, avec "blue moon" en plus.
je ne connais aucun des deux - même si j'ai entendu parler du premier. ça va être l'occasion de découvrir ces jeux ! merci pour tout guilou05...

Salaud de guilou5.... Je l'ai cherché celui-là. J'ai tout fait. Je me suis même travesti en père-noël sur TT. Rien a faire, j'ai dû me rabattre sur un second choix.

S'il vous plait, ayez une pensée pour mon petit enfant qui devra se contenter d'un jeu de remplacement.

Mercii petit lutin rouge de Noël
j’ai été super super gatée !
j’ai eu : Trias, Keytredral et Verräter, je ne connais aucun de ces jeux.
Et en plus, j’ai eu l’extension des saisons pour agricola que j’adoore.

merci c’est vraiment Noel !

Bah, je n’avais pas fait de liste de souhait et ne connais pas le jeu ( même si je l’avais souvent vu sur divers site.) )
Maintenant je met plutôt ça sur le compte de l’inexpérience pour une personne qui s’est inscrite sur Tric Trac précisément au moment de ce Noël du Webludique.
Maintenant je n’aurai probablement pas acheté le jeu, et il a l’air bon, donc quoiqu’il en soit ça permet de découvrir un nouveau jeu. ;)
Mais merci pour vos message. :)

Quand au second, c’est franchement rigolo, je crois que Mr jack est le seul jeu que madame a voulu acheter à plusieurs reprises, et toujours sans faire de liste, son père Noël lui a offert à l’aveugle, donc chapeau. :D

:shock: :o :D :)

Je ne sais quoi dire tellement la surprise est totale, je vous remercie encore tous pour cette merveilleuse intention. Je n’en reviens pas. En plus Takenoko est ma sensation d’Essen 2012, enfin nous allons pouvoir y rejouer.

Merci :pouicbravo: Merci :pouicbravo: Merci :pouicbravo:

Encore une fois :pouicbravo: :pouiclove:

PS: J’espère avoir la liste des Ludigaumathons.

super content que cela te fasse plaisir

merci a toi, pour le noel webludique

bonnes fetes de fin d’année

voilà, je prends le temps de répondre car depuis que j’ai ouvert mon carton je n’arrive pas à quitté cette grosse boule :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Perplexus et un casse tête, gâtée que je suis

merciiiiiiiiiiiiii Papa Noël (que je ne connais pas)

kefine dit:voilà, je prends le temps de répondre car depuis que j'ai ouvert mon carton je n'arrive pas à quitté cette grosse boule :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Perplexus et un casse tête, gâtée que je suis
merciiiiiiiiiiiiii Papa Noël (que je ne connais pas)

pause le de suite sinon tu dormiras pas du we :D :D

lé collé à mes doigts, c’est foutu :mrgreen: :pouiclove:

Ah trop contente que ça vous plaise M Mme et p’tit Ludigaume !!

Bon et les autres, on veut savoir aussi hein ! Rho, j’ai trop hâte de savoir si mes enfants sont contents !