boudje dit:Je n'ai pas rempli pour laisser la surprise lors de l'ouverture de la boite.
Va expliquer à mon fils de 4 ans pourquoi j'ai reçu des bonbons
Merci, merci pour la charmante attention et aussi pour Wordz et l'extension de Quarriors. Bien vu et c'était pas si facile avec un petit enfant qui achète des jeux la dernière semaine (et encore je me suis retenu).
Je t’ai déjà remercié sur le site du Noël Webludique, mais je le refais ici : Merci Papa Noël Saint-vdb !!!.
Pour info, j’ai reçu : 7Wonders (auquel j’avais déjà joué, mais qui ne figurait pas encore dans ma ludothèque) et Blue Moon (une occaz’ nickelle et moi qui joue beaucoup à deux, c’est parfait) !
Mon enfant à l’air content, c’est super !
Merci aussi à l’organisateur pour ce formidable événement !
HerrZleiD dit:J'ai tenu 40min de trop La faute à mon repas. Je t'ai déjà remercié sur le site du Noël Webludique, mais je le refais ici : Merci Papa Noël Saint-vdb !!!. Pour info, j'ai reçu : 7Wonders (auquel j'avais déjà joué, mais qui ne figurait pas encore dans ma ludothèque) et Blue Moon (une occaz' nickelle et moi qui joue beaucoup à deux, c'est parfait) ! Mon enfant à l'air content, c'est super ! Merci aussi à l'organisateur pour ce formidable événement !
boudje dit:Ouvert les 2 paquets aussi. Premier père Noël: Tanhauser field ops d'occasion. Je ne connais pas du tout. Second père Noël: Mr Jack, mon amie est ravie, elle voulait l'acheter régulièrement.
Ravi pour madame j'ai longuement hésité avec un monopoly .
Pour ma part mon papa noël m'a offert un Dungeon Lordz YOUPI !!! Je lorgnais dessus ça fera une bonne occasion pour l'essayer.
boudje dit:Je n'ai pas rempli pour laisser la surprise lors de l'ouverture de la boite.
Va expliquer à mon fils de 4 ans pourquoi j'ai reçu des bonbons Merci, merci pour la charmante attention et aussi pour Wordz et l'extension de Quarriors. Bien vu et c'était pas si facile avec un petit enfant qui achète des jeux la dernière semaine (et encore je me suis retenu).
C'est ça d'être un grand enfant.
Au passage, pas simple de contenter un enfant avec une ludo de 540 jeux. Je pense avoir décroché la palme.
A passage, les lutins en pâte d'amande sont fait par madame, ce ne sont pas des pions en résine, elle avait un peu peur que personne n'ose les mettre à la bouche.
boudje dit:Ouvert les 2 paquets aussi. Premier père Noël: Tanhauser field ops d'occasion. Je ne connais pas du tout. Second père Noël: Mr Jack, mon amie est ravie, elle voulait l'acheter régulièrement.
Ravi pour madame j'ai longuement hésité avec un monopoly . Pour ma part mon papa noël m'a offert un Dungeon Lordz YOUPI !!! Je lorgnais dessus ça fera une bonne occasion pour l'essayer.
Première fois que j'écris sur ce forum pour te remercier tout plein Père Noël! Depuis essen, je bassine mon homme pour l'avoir, alors tu me fais vraiment plaisir! C'est peut-être la preuve de ma grande sagesse! Merci merci et mille bisous! Grâce à toi Noël commence ce soir... Aurélie
Ben moi j’ai eu un truc génial que j’arrive pas trop à en décoller non plus, mais mon Sergent-Chef a pas l’air emballée par le jeu. Pourtant je lui ai offert de participer, en fournissant du matériel supplémentaire, mais elle veut pas. Bref, j’ai eu Busen Memo.
Et Tournay, aussi, mais ça a l’air plus compliqué comme jeu, je verrai ça plus tard.
boudje dit:Première fois que j'écris sur ce forum pour te remercier tout plein Père Noël! Depuis essen, je bassine mon homme pour l'avoir, alors tu me fais vraiment plaisir! C'est peut-être la preuve de ma grande sagesse! Merci merci et mille bisous! Grâce à toi Noël commence ce soir... Aurélie
J'ai longuement hésité avec un Tigre et Euphrate jusqu'à ce que tu me dises que vous l'aviez échangé . Le sourire qui doit être greffé à ton visage depuis l'ouverture du paquet me remercie amplement.
Bon de mon côté, les rennes de mon Père Noël trainent un peu en route, mais c’est convenu, donc pas de soucis. En plus à la suite d’un léger bug de ma part je sais ce qu’il y a dedans: KoT
J’attends des nouvelles de mon enfant (avec une légère inquiétude )
Voilà, j’ai reçu un très mignon takenoko. Je ne réponds que maintenant, parceque j’ai commencé par faire une partie de ce jeu qui était certainement celui que j’étais le plus impatient de découvrir. Et bien, en plus d’être très joli, le jeu est très agréable à jouer. Merci à mon père noël du grand nord !
Bon et bien moi aussi j’ai eu un Dungeon Lords. Très content. Du bon gros donjon ça.
Et le petit mot que j’ai reçu avec m’a fait bien rire :
“Bonjour toute l’équipe et Merci pour le Noel webludique! C’est possible d’écrire un petit mot pour mon n’enfant (en conservant les majuscules c’est mon pseudo)? petit Coucou de tOn père noël Même si je suis un Peu En ReTard, Amuse toi bien”
Haha, c’est ça le problème de passer directement par une boutique en ligne. Mais c’est ça aussi la magie de Noël. Merci Papa Noël, merci à Guillaume, merci à tous et joyeux Noël!
Sinon je suis gêné, j’ai été trahi par les lutins postiers car je crois que mon n’enfant n’a pas encore reçu son cadeau. Bon mais je me console en me disant que pour le 24 il l’aura largement. Enfin sauf si les lutins postiers m’en veulent vraiment…
bon j’ai pas eu de réponse de mes enfants gâtés meuse de toute façon je range mon pc dans les cartons maintenant je navigue avec une free wifi l’avantage c’est qu’avec android je parle et ça. Écris
Un Dungeon Lords pour moi aussi ! Y’a une bande de père noël qui ont détourné un camion de chez iello, j’ai l’impression
En tout cas, très heureux je suis. Je suis sûr que ça va plaire par chez moi. Et sacré père noël qui a pas laché d’indice, grrrr !
Et puis pour patienté j’avais eu droit à un calendrier de l’avent plein de petits chocolats, mioooom ! Enfin, miom, faut le dire vite : mes enfants ont fait main basse sur le grisbi. En tout cas, le jeu, lui, il est pour moi, na !
le moment tant attendu est arrivé, et je dois dire que j’ai été bien gâté par sgrogue car j’ai eu : > Santiago de Cuba que j’avais adoré lors d’une partie juste après Essen aux déjeuners ludiques à Nation. Merci, merci, merci… > et Hick Hack que je ne connais pas du tout mais que j’ai hâte de tester, c’est les garçons qui vont être contents de tester ça demain !!!
Et puis seconde ouverture prévue bientôt, le cadeau d’alainE sera bientôt arrivé à la maison, va falloir que j’attende une deuxième fois argh ça va être dur. Clin d’oeil en tout cas à alainE mon père noël d’il y a 2 ans.
J’attend des news de mes enfants pour savoir ce qu’ils en pensent surtout le petit guilou05 qui m’a joué un petit tour rigolo…